| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Trouveur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 21:37:21 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour une arme 2 Hands level 45 avec un pré-requis de 99 en skill c'est très moyen ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dæmon Transactions (2) | ah oui excuse, avec le nom je pensais que c'etait un fusil --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lazyjones Transactions (0) | Oui c'est un pistolet, lent à deux mains.. mais dommages pas mauvais, enfin je verrai |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a quelque part une liste des sets violet ? Message édité par giHefca le 14-11-2009 à 04:00:37 |
Avec les pré-requis en level et dex, les dmgs sont vraiment pas exceptionnels.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop mon barbare est passé à la retraite pour voir ce que ça fait. ben bof bof l'utilité de le mettre à la retraite... 1lvl de fame qui se gagne en tuant un mini boss et un item sur lequel j'ai pas vu les changements, doit pas être très flagrant.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 10:18:39 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée j'ai jamais autant trouver de piece de set que avec mon archer là!!! à peine 4% de magic find pourtant. c'est même plus drole elle peut rester au milieu des pack de mobs sans mourrir....
Message édité par Mandagor le 14-11-2009 à 11:49:25 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Khiryu Transactions (11) | "Normal" c'est vraiment trop facile ? Ou c'est juste le début qui l'est ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça se corse un peu vers les niveau 25 et + --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Il faut modifier le fichier settings.txt qui se trouve dans %AppData%\Runic games\Torchlight. Lancer Torchlight, faire une combinaison de touche Shift+~, la console se lance. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 14-11-2009 à 14:18:43 |
C'est le niveau max en fame, oui. Après, y'a des mods pour débloquer ça, si tu le souhaites. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 14-11-2009 à 14:21:06 |
Khiryu Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Est-ce qu'on peut transférer des items d'un perso à un autre ? Si oui comment ? Si non pourquoi ? --------------- MyAnimeList |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de gem, toutes celles qui volent vie & mana ne servent pas à grand chose vu que un coup spécial ne crée pas de vol faut frapper avec un coup normal ce qui est plus que rare. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Mon guerrier avec Dual Wield au taquet et Dégâts des armes au taquet aussi n'utilise que rarement son coup special ... Donc avec mes items c'est environ 200HP que je récupère par coup simple porté (et rien en mana mais comme je n'utilise pas les coups spéciaux) ... Donc ce n'est pas une généralité.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu utilises que le coup simple? mais ça doit prendre un temps fou pour dégommer les pack de mobs non ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 13h00 - installation démo.
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 14-11-2009 à 19:51:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zemops Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai récupéré un item de quête (et la quête qui va avec) mais le NPC a toujours un ? gris au dessus de la tête... Comment je peux faire ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai commencé un Destroyer en lui filant un peu de stuff choppé avec mon Vanquisher ... et ça défonce grave --------------- MyAnimeList |
rainbow78 Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut varier un peu sinon on se lasse vite. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | un arc que je viens de drop, ca doit etre le 1er arc efficace que je drop en 25lvl --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |