| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:24:34 ![]() |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:38:59 ![]() ah ouais |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:41:09 ![]() moi je stop la, level 10 le dual, c'est sympatoche.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je touche pas l'agilité du tout (j'ai mis un point, au début, croyant que ça aiderait pour les critiques, mais j'me suis apparemment fourvoyé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain faut faire gaffe chez les marchands : ils vendent parfois des items de set --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khiryu Transactions (11) |
|
jeunejedi Transactions (0) | jai un petit soucis il me montre par defaut tous les items a terre (comme si j appuyais sur alt en permanence) et alt me les cache, comment faire l'inverse? |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:08:23 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a moyen de faire une bidouille dans les ini pour modifier les touches ? J'ai les 2 boutons latéraux de ma souris qui de démangent --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeunejedi Transactions (0) | m'ci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bidouille le fichier *.txt dans C:\Documents and Settings\"bibilemachin"\Application Data\runic games\torchlight
Message édité par Space le 29-10-2009 à 23:40:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Y'a un fichier settings.txt dans lequel tu peux remaper les touches, en utilisant des keycodes : Par contre, pour ce qui est des boutons de souris, à part bidouiller en passant par l'intermédiaire d'AutoHotKey, je vois pas... Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 29-10-2009 à 23:40:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quand on désapprend ses sorts, on les perd vraiment Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-10-2009 à 02:45:11 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec les souris Logitech , c'est tout simple , il suffit d'utiliser l'affectation de raccourci de Setpoint ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hop commencé ce soir direct en Very Hard Hardcore, ben ouais j'aime bien me faire trépaner la tête.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Pour la demo, il faut rentrer quoi comme activation code ? |
nounours59155 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai eu un bug etrange, avec le berserk un coup d'epaule m'a envoyé dans le decors, me suis retrouvé bloqué derriere comme un couillon --------------- I have a bad feeling about this |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu n'as pas essayé de sortir vers le village avec un portail ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui c'est ce que j'ai fait, en revenant apres j'ai vu que c'etait une piece cachee que l'on ouvre avec les leviers. --------------- I have a bad feeling about this |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour le marchand, moi je dis heureusement qu'il est là, parce que mes items oranges & violets, la majorité du temps c'est de là que je les prends parce que les autres sont ridicules |
pierre20 Transactions (0) | il a l'air bien ce jeu...mais il n'est qu'en anglais non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 08:10:53 ![]() vi, mais y'a rien a lire a part les skills |
pierre20 Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Du jeu pourrite à ce prix j'en veux tous les jours. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Et surtout du pourri comme ça... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon j'ai perdu mon 2ème barbare hardcore/hard sur une connerie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'rencontre quelques difficultés également avec mon barbare dual wield dans certains donjons.
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sombresonge Transactions (0) | Super jeu vraiment bien fait. C'est idéal en attendant Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 10:18:26 ![]() j'avoue ce jeu a un pouvoir d'addiction assez phenomenal.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Autre bug :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |