| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:32:34 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon un peu décu par les récompense de quete. je me suis pris la tete à chercher tous les boss et toutes les gems et au final on a que des items pourri.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
elendryl Transactions (8) | Je viens juste de finir la quête principal ou j'ai bien lutté sur le boss de fin --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mode "Very Hard" tu veux dire ? La case Hardcore est valable quelque soit la difficulté du jeu, la mort du personnage est "juste" définitive (et emporte son inventaire et son coffre ...). Message édité par Deadlock le 15-11-2009 à 18:19:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elendryl Transactions (8) | oui voila en mode hard je voulais dire --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Je viens de passer lvl25 en hard avec mon destroyer ... ben devastate ca porte bien son nom! J'ai jamais lutté avant, c'est encore plus simple maintenant! |
jambo68 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:53:28 ![]() ![]() |
cortx Transactions (0) | J'ai découvert ce H&S depuis vendredi soir, j'ai fait un Destroyer, mais c'est vite grisant, je tappe comme je peux avec mec doigt en plus sur 1 et 2 pour les popos, les combats sont de plus en plus fouillé, parfois je marche au lieu de tapper car le mob à bouger sans que je le voie entre ems deux animation de sorts, et le fait de devoir cliquer comme un fou sur 1 et 2 opur heal et mana c'est grisant.
Message cité 1 fois Message édité par cortx le 16-11-2009 à 01:27:13 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 16-11-2009 à 10:51:16 --------------- HFR tools |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah mais t'es qu'au début alors --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un critique à 10k.... tu peux mettre un screen de ton arme ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Seyar Transactions (0) | Bah, je fais des critiques à 25k en devastate |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | +112 physical damage.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Moi je vais essayer d'upper encor eun peu mon destroyer ... avant de reprendre une vie normale Message édité par metalyogi le 16-11-2009 à 15:09:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'elle est la différence entre les DPS et les Physical damages ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 16-11-2009 à 16:28:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Jvoulais savoir, sur les armes quand il y a des stats genre "+XX fire damage", ça veut dire que l'arme fait XX dégats de feu, ou qu'elle augmente les dégats de feu (des sorts par exemple) de XX?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | qu'elle fait des degats de feu.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- HFR tools |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6737985
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- HFR tools |
cortx Transactions (0) | Je commence,
|
Seyar Transactions (0) | Etage 21 du donjon infini... Je rentre en ville, je me dis, tiens, je vais voir si ordrak est toujours accessible. Je descend, pas là...
|
lazyjones Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | Ben en tout cas, en rentrant par l'entrée principale, on se retape tout le donjon...
|
cortx Transactions (0) | Oula j'ai pas trop bien compris ce que tu as fait et ce qui gène !
|
Seyar Transactions (0) | En gros, cela fait longtemps que j'ai battu le gros moche. Après avoir arpenté le donjon infini, je me demande s'il ne serait pas possible de le combattre à nouveau. |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | GENIAL ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 17-11-2009 à 14:55:07 |
cortx Transactions (0) | Ha ok !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |