| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:09:42 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
pop2010 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 19:09:30 ![]()
non mais je voit la vague bleue quand je shift click. A moins que la vague bleue soit la cleave et pas l'echo |
elendryl Transactions (8) | pour la vanquisher, y a un talent qui boost le dual wielding
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | deux arme à une main en effet et dans la v1.1 une arme+bouclier corrigé en v1.12 mon destroyer malgré un équipement plutot pas mal (set+unique) à un peu de mal face au boss de niveau comparé à mon alchimiste qui explosait tou avec amber lance+le sort pour augmenter les degat élémentaux de 30% mais pil parait que ça a été diminué dans la 1.12 faudrait que je reteste. sinon j'ai vraiment pas de pot avec les anchentements. ça a pas erreté de merder hier, sur 3 anneau ça a échoué un à 2% de risque l'autre 4% et le suivant 6% ....
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 10-11-2009 à 07:17:09 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
scorbutic Transactions (9) | Dites, j'ai marqué "1.11" sur l'ecran d'accueil, c'est normal ? Je croyais que sur steam c'etait la 1.12 ? Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 10-11-2009 à 08:49:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui c'est un oubli de la part des devs, c'est indiqué sur le forum off.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Seyar Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
J'ai pété ma hache, elle est repassée de 800+ DPS à 480 Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 10-11-2009 à 11:17:18 |
lazyjones Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tu dois pouvoir trouver un mod "100% foirage" si tu préfères Bon, plus sérieusement, il y a un bug sur la version 1.12 concernant les enchants. http://forums.runicgames.com/viewt [...] f=5&t=5093 C'est corrigé, l'exe de Torchlight est à remplacer. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 10-11-2009 à 18:12:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas c'est réactif chez runic --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Halfsup Transactions (9) | Bon ça y est j'ai craqué, après avoir bien aimé la démo je me suis pris le jeu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je suis en manque de HnS, j'ai craqué et j'ai acheté Torchlight sur Steam ... Ca télécharge, en espérant que ce jeu saura calmer mes pulsions meurtrières jusqu'à D3 --------------- MyAnimeList |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ou quand DNF sortira |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | TorchED est sorti aujourd'hui ! --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SnK41-35 Transactions (0) | je viens de commencer. Je pensais pas que c'était autant inspirer de diablo ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | fais "shift" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fishes Transactions (1) |
lazyjones Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ouais tu peux le mettre à ton pet mais il l'utilisera n'importe quand |
elendryl Transactions (8) | Dites moi, c est possible de partager le coffre"partagé" à d'autres joueurs ? genre un fichier qu'on pourrais transmettre ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le sort d'identification, surtout pas pour le pet, c'est du gâchi. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-11-2009 à 19:33:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah le pet il utilise les sorts n'importe comment, genre le heal all, qu'il utilisera jamais au bon moment (il préfère fuir en courant partout que se soigner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je sais pas... on peut toujours essayer edit : après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le forum officiel, ça marche. Message édité par sateeva le 12-11-2009 à 21:34:31 |
Halfsup Transactions (9) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | a identifier
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il remplace les parchemins. |
SnK41-35 Transactions (0) | y a moyen plus simple de healer son dog sans avoir à faire I pour afficher son inventaire puis déplacer la potion ? |
Docben R.ussellTransactions (0) | SHIFT + clic droit sur la potion/appui sur la touche raccourci correspondant à l'emplacement de ta potion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |