| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:37:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La démo est dispo aussi ou ça sera pour plus tard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:42:22 ![]() demaion la démo, ils ont eu une couille sur leurs serveurs |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
scorbutic Transactions (9) | Bon ben c'est tres sympa, joli comme tout.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Demo dispo sur steam, je vais voir ce que ça donne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je suis à 1000 ko/sec perso... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:01:31 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon allez j'attends l'avis de Meg' et j'me décide --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
frenegond Transactions (3) | je crois que Runic Games a du mal a endiguer le succes --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chez moi steam déconne |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bon, en effet ça merdouille sur le site officiel.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | je peux jouer moi aussi |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | hahaha perfectworld les seuls à pas l'avoir ... les premiers à le proposer en préco ... encore bien choisi ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 20:33:40 ![]()
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | http://www.wildgames.com/download?itemkey=torchlight
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Et bien trop bon , excellent , la bonne surprise ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 20:41:30 ![]() merci bountard je test aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 20:47:06 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'accroche bieng |
zedar Transactions (0) | Le jeu complet fait 800Mo alors c'est réaliste oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 20:49:41 ![]() la version officielle du site fait 357mo en DL, me demande bien ce qu'ils foutent chez steam.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour ma part, c'est du clone de Diablo à l'état pur... Que ça soit les sons, les scrolls, les raccourcis, tout est pareil...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 61.5 Ko/sec Edit : 522ko/sec quand j'ai relancé le DL Message édité par bountard le 27-10-2009 à 21:00:48 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | La démo sur PerfectWorld : 357Mo. http://torchlight.perfectworld.com/download Edit : OK, grilled x5 Chacal, quelle version officielle ? Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 27-10-2009 à 20:55:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ajout du lien de démo en première page Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-10-2009 à 21:02:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |