| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
GudulePremier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:36:51 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'ai commencé un alchimiste, pour le moent j'ai l'impression de faire pus mal au cac qu'avec mes sorts (pourtant je suis spé arcane), jai déja trouvé 2 items oranges (je suis lvl 13), dont un dont le nom blue steel ( Sinon je me dis qu'un alchi en spé battle ca peut etre assez fun aussi Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-11-2009 à 11:48:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | drapal |
seu Transactions (0) | Putain le combat contre Ordrak |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Drapal aussi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
en hard pour le moment ca va, les seuls trucs tendus sont les lost dunjeons (et le pnj qui t'ouvre un portail pour chacune des quetes qu'il donne, au sud de la ville) Message édité par Prince DeLU le 01-11-2009 à 12:44:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
astafyr hummTransactions (0) | Au fait vous avez remarqué qu'il y a deux types de sets ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | hop, me v'là Message édité par Aricoh le 01-11-2009 à 14:04:48 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:57:22 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vofou Transactions (0) | Pas obligé de passer par steam... |
Fishes Transactions (1) | Ca donne quoi à haut level ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je ne comprends, dans un set on peut avoir des pièces identiques ??? Genre 2 paires de gants ??? C'est quoi l'intérêt là ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Non non, j'ai 2 paires de gants d'un même set (set Gorgon Rig), le nom est identique (Gorgon Gloves) mais les carac sont différentes. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ben oui les stats d'un même objet peuvent varier. Par exemple une arme unique peut faire disons 103-112 en dégâts et 41-50% en vitesse d'attaque. Ben la version 112 et 50% sera dite perfect pour cet item, mais toutes les autres combinaisons sont possibles... C'est un classique du H'n'S, le même item peut avoir des stats légèrement différentes Message édité par Daco84 le 01-11-2009 à 15:33:37 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Han Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-11-2009 à 15:37:21 |
_deskira_ Transactions (3) | ce qui me gêne un peu c'est le lvl requis pour certains unique ... je viens de loot une épée 1h 258dps, lvl requis : 3 et 24str |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas faux |
J'ai rien dit Message édité par -neon- le 01-11-2009 à 16:44:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | Bon je suis lvl 18 et j'ai droppé que 2 uniques (2 casques en plus) et deux violet.. les deux les mêmes évidemment. C'est normal ?? faudrait que je trouve des bagouses qui augmentent le taux de chance peut-être. |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Bof, j'ai l'impression que plus t'as de mf, moins tu trouves d'objets intéressants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 17:34:36 ![]()
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bon bah Vanquisher en Hard c'est bien plus interessant que Alchemist en Normal |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai commencé hier et franchement, j'adore le jeu xD Par contre, j'aurais du commencer en Hard mais bon xD (j'ai commencé en Normal)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Héhé, plus tu t'enfonces dans le jeu, plus le pet met du temps à revenir lors des transactions... |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | C'est bizarre ces differences, niveau loot. J'achete jamais chez le marchand, j'ai déjà toujours mieux sur moi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut quand même jeter un oeil chez le marchand, j'y ai vu les bottes de gorgones et y'a parfois du bleu pas dégueu.. @jeanluc: y'a des skills qui permettent de réduire le temps (et autre chose aussi, sinon c'est vraiment useless) Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 01-11-2009 à 18:32:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 01-11-2009 à 18:55:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca fait bizarre de voir un préfixe epic devant le nom d'un objet unique... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |