| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:27:05 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Le dog est increvable, je vois pas l'utilité de lui filer des potions |
_deskira_ Transactions (3) | idem, je fonce dans le tas et si il fuit ce n'est pas grave |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faut lui donner des poissons à votre animal, vous allez voir que vous aurez plus envie de le soigner --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mon pet en agressif me sert d'appat |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | C'est un peu casse-couilles la pêche aussi Est-ce qu'on peut tout pêcher en ville ou les prises sont-elles différentes selon l'endroit où l'on pêche ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-11-2009 à 09:41:03 --------------- MyAnimeList |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je joue avec 2 baguettes en dual wield avec mon alchemist, c'est bien rigolo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 13-11-2009 à 10:39:47 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a combien d'étages dans la quête principale ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-11-2009 à 11:57:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un mix des deux posteurs précédents pour moi : Heal All et Summon. Mais bon avec ou sans pet ça change pas grand chose au final alors ce qu'on lui donne comme équipement/spells ou à bouffer ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quel que soit le sort ça restera du random, faut pas t'attendre à quelque chose d'efficace --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis pas allé voir sur les forums officiels, mais est ce qu'il y des tables de transmutations trouvables, genre cube horadrim light --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Seyar Transactions (0) | Dites, le donjon de Gar et l'autre, il est infini? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ya pas des exemples de builds pour les arbres de talents ? Ou une page avec des commentaires qui disent si les talents valent la peine qu'on y investisse des points, etc. ? --------------- MyAnimeList |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Ca va beaucoup mieux avec les spells de plus haut niveau j'ai l'impression... Hier j'ai récupéré un "Blood Skeleton / Rare Spell", mais pas essayé encore. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 13-11-2009 à 13:43:39 |
Et pourquoi ne pas lire les descriptions et de réfléchir à son build au lieu d'appliquer bêtement les builds des autres comme c'est devenu "la mode" depuis ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Bah oui mais pourquoi ne pas le découvrir par toi même ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est bon à savoir J'ai le mod pour respec (l'officiel), je me demande un truc avec : vu que dans l'arbre des compétences, le prérequis est le niveau... rien n'empêche de faire des respec régulier pour ne prendre que les sorts en bas des arbres, donc les plus puissants, non ? Style au début j'ai pris deux imps de merde, je peux respec, ne pas les prendre et passer directement au golem... Nan ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-11-2009 à 14:20:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bah, l'idée est pas de respec constamment. je trouve cela correct. je suis lvl 19 je crois, j'ai 19000gp. Bon, OK, je joue direct en difficulté "Hard", ce qui cause moins de drop, mais quand même... A mon avis, attends d'être HL ou de ne plus pouvoir avancer/en chier avant de respec. Y a un mod "non officiel" qui te donne des respec partiels (Total respec je crois, chuis au taff, j'peux pas trop linker/chercher ce genre de trucs), surement moins chers, mais je ne sais pas si tu es flag "cheater" avec, ou pas. Vivement Ember lance pour mon alchimiste par contre... j'en ai marre de la glace/des éclairs. Message édité par Tetedeiench le 13-11-2009 à 15:07:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
LvR Transactions (0) | Hello
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Trouveur Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 13-11-2009 à 18:11:08 |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 13-11-2009 à 18:24:52 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso, pour le fun, j'ai fait un perso cheaté level 100 pour voir. C'était un alchemiste, ben j'suis allé voir le donjon infini les mobs étaient 99, je me suis fais explosé, même avec les skills et de la def |
Tu n'as rien de mieux au level 45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lazyjones Transactions (0) | Ca vaut quelque chose cette pétoire ? si jamais je la garde pour prochain perso, là j'ai un guerrier
|
Dæmon Transactions (2) |
Trouveur Transactions (0) | Cette arme est super ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |