Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo]

n°7725649
neoulous

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jambenmouss a écrit :

Marrant, de mémoire, je trouvais l'embrayage bien foutu dans le 1... Mais bon, sans doute ma grande capacité d'adaptation m'a caché une part de la vérité  :whistle:

Pareil, je le trouvais pas mal géré sur le 1... Bien mieux géré que tous les jeux de bagnoles auxquels j'ai pu jouer. Je croise les doigts pour retrouver au moins les même sensations de conduite du 1 avec bien sur la possibilité de désactiver toutes les aides au pilotages sinon, avec un volant avec les aides, je ne vois pas l'interet.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 19:53:53  profilanswer

n°7725665
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:02:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

26€ sur amazon.fr - neuf
http://www.amazon.fr/Microsoft-Man [...] 001&sr=8-2

Sinon je viens de regarder les videos postées plus haut et je trouve la sensation de vitesse un peu faible... [:urd]
Ca donne quoi par rapport à TDU1 ? Je m'attends pas à un NFS mais la je trouve que c'est... mou !  :??:

Schtroumpflover a écrit :

No problemo à 25€ :jap:

Ça doit en valoir pas loin de 30 en grande surface.

Je crois qu'il y a rien a rajouter  ;)  j'en ai racheté une "en grande surface" récemment a 35€.

Message édité par Sat45 le 31-01-2011 à 20:04:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7725722
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:31:06  profilanswer

Il me faudrait l'adaptateur sans fil, vu que j'ai déjà 2 manettes sur la 360, mais que je n'en utilise qu'une 95% du temps.

Au niveau des drivers, ça fonctionne bien ? Il me semble avoir lu, qu'il y avait des problèmes, et qu'il y avait des drivers non officiel qui les corrigeaient en partie.

n°7725726
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 20:32:10  profilanswer

n°7725734
Galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 20:34:15  profilanswer

Bennoip a écrit :

Il me faudrait l'adaptateur sans fil, vu que j'ai déjà 2 manettes sur la 360, mais que je n'en utilise qu'une 95% du temps.

Au niveau des drivers, ça fonctionne bien ? Il me semble avoir lu, qu'il y avait des problèmes, et qu'il y avait des drivers non officiel qui les corrigeaient en partie.

Bas les manettes sont reconnues mais ca fonctionne pas dans les jeux, j'ai acheté une version de la manette 360 pc sur amazon en promo et nickel! :) (je me suis pas fait suer avec les drivers pas officiels ou bidouillage, ca marche jamais avec moi (suis une buze) :D

n°7725742
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 20:37:58  profilanswer

hmm perso j'ai la version filaire et aucun problème de drv windows update me les installes de suite.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°7725758
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:42:40  profilanswer

Galak a écrit :

Bas les manettes sont reconnues mais ca fonctionne pas dans les jeux, j'ai acheté une version de la manette 360 pc sur amazon en promo et nickel! :) (je me suis pas fait suer avec les drivers pas officiels ou bidouillage, ca marche jamais avec moi (suis une buze) :D

ça devait être sur windows XP alors. Voir site. Ou alors les drivers officiels marchent mieux qu'avant.

n°7725769
Galak
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 20:47:37  profilanswer

Bennoip a écrit :

ça devait être sur windows XP alors. Voir site. Ou alors les drivers officiels marchent mieux qu'avant.

Suis sous seven et mes manettes sans fils marchaient pas, j'ai donc acheté une filaire et nickel.

C'est tout ce que je peux te dire.

n°7725782
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:50:56  profilanswer

Galak a écrit :

Suis sous seven et mes manettes sans fils marchaient pas, j'ai donc acheté une filaire et nickel.

C'est tout ce que je peux te dire.

Normal, il faut ça:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000MGVAAQ/

n°7726309
Galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 08:10:31  profilanswer

Bas pour le prix j'ai préfèré prendre une filaire mais c'est un choix perso bien sur :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 08:10:31  profilanswer

n°7726554
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 10:41:39  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je disais ça par rapport à la beta. Le comportement des caisses ne m'a pas trop plu, mais on s'y fait. Et on retrouve rapidement des sensations en free ride. A 35€ pour un jeu neuf qui vient de sortir, je suis prêt à lui pardonner certaines choses.

Ah oui d'accord, savoir à quoi s'attendre et être prêt à pardonner certaines choses si le prix est bas c'est autre chose. Ca oui c'est défendable et je comprend parfaitement. Ce que je trouve illogique c'est les preco sans rien savoir d'un jeu, et encore plus si on le justifie en disant "qu'on ne risque pas grand chose vu le prix" (parce que ça fait qu'il n'y a aucune sanction pour un éditeur qui aurait fait de mauvais choix). J'avais pris ta phrase dans ce sens là.

jambenmouss a écrit :

Marrant, de mémoire, je trouvais l'embrayage bien foutu dans le 1... Mais bon, sans doute ma grande capacité d'adaptation m'a caché une part de la vérité  :whistle:

En fait je ne joue jamais avec l'embrayage vu que je n'ai pas de boite H (et même pas de pédale d'embrayage quand je jouais au 1). Mais pour un embrayage puisse être qualifié de relativement bien géré je m'attendrais au minimum à avoir autre chose que du on/off. C'est à dire à avoir une zone où ça patine, et si possible qu'il y ait des différences selon la voiture (zone où ça patine plus ou moins grande, et point où c'est complètement débrayé plus où moins proche du début de la course de la pédale).

Lors de la beta du 2 j'ai testé l'embrayage pour pouvoir donner mon feedback là-dessus, et c'était du on/off. Du coup j'ai essayé hier sur TDU1, et c'est aussi du on/off. J'ai essayé plusieurs fois, en essayant de relâcher la pédale le plus doucement possible, mais ça embraye d'un coup sec. Testé sur la gransport et la Wiesmann et ça agit exactement pareil sur les 2.

Autre chose aussi, si je relâche avec un rapport enclenché tout en freinant, ça ne cale pas (essayé en 1ère et en 6e). Pourtant le son du moteur se coupe sur le milieu de la course, mais il revient quand on a complètement relâché la pédale (et même en relâchant les freins alors qu'on est dans la zone où il n'y a plus de son, la voiture se met à avancer et le son revient. Et si je relâche l'embrayage avant les freins, là la voiture n'avance pas du tout).

Une partie bien faite par contre (mais pas en rapport avec la gestion de l'embrayage avec la pédale), c'est que si on tente un départ en 6e ça broute (et l'effet est plutôt bien fait, même si là encore on peut objecter que si on fait ça en 6e normalement ça devrait caler).

n°7726587
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 10:56:27  profilanswer

madcat a écrit :

Ah oui d'accord, savoir à quoi s'attendre et être prêt à pardonner certaines choses si le prix est bas c'est autre chose. Ca oui c'est défendable et je comprend parfaitement. Ce que je trouve illogique c'est les preco sans rien savoir d'un jeu, et encore plus si on le justifie en disant "qu'on ne risque pas grand chose vu le prix" (parce que ça fait qu'il n'y a aucune sanction pour un éditeur qui aurait fait de mauvais choix). J'avais pris ta phrase dans ce sens là.

madcat a écrit :

En fait je ne joue jamais avec l'embrayage vu que je n'ai pas de boite H (et même pas de pédale d'embrayage quand je jouais au 1). Mais pour un embrayage puisse être qualifié de relativement bien géré je m'attendrais au minimum à avoir autre chose que du on/off. C'est à dire à avoir une zone où ça patine, et si possible qu'il y ait des différences selon la voiture (zone où ça patine plus ou moins grande, et point où c'est complètement débrayé plus où moins proche du début de la course de la pédale).

Lors de la beta du 2 j'ai testé l'embrayage pour pouvoir donner mon feedback là-dessus, et c'était du on/off. Du coup j'ai essayé hier sur TDU1, et c'est aussi du on/off. J'ai essayé plusieurs fois, en essayant de relâcher la pédale le plus doucement possible, mais ça embraye d'un coup sec. Testé sur la gransport et la Wiesmann et ça agit exactement pareil sur les 2.

Autre chose aussi, si je relâche avec un rapport enclenché tout en freinant, ça ne cale pas (essayé en 1ère et en 6e). Pourtant le son du moteur se coupe sur le milieu de la course, mais il revient quand on a complètement relâché la pédale (et même en relâchant les freins alors qu'on est dans la zone où il n'y a plus de son, la voiture se met à avancer et le son revient. Et si je relâche l'embrayage avant les freins, là la voiture n'avance pas du tout).

Une partie bien faite par contre (mais pas en rapport avec la gestion de l'embrayage avec la pédale), c'est que si on tente un départ en 6e ça broute (et l'effet est plutôt bien fait, même si là encore on peut objecter que si on fait ça en 6e normalement ça devrait caler).

Perso, sur le 1, l'embrayage passait en automatique sur les voitures avec palettes au volant, ce qui est le cas des deux modèles que tu cites. Je trouvais ça bien fait, la boite H, et donc, l'embrayage, étaient activés automatiquement selon les modèles. Ni sur la Wiessmann, ni sur la Gransport, qui sont toutes deux en boite séquentielle.

L'embrayage sur les modèles à boite manuelle fonctionnait très bien, avec point de patinage et tout le toutim. Je vais revérifier pour être sûr cela dit :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°7726622
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:08:49  profilanswer

jambenmouss a écrit :

L'embrayage sur les modèles à boite manuelle fonctionnait très bien, avec point de patinage et tout le toutim. Je vais revérifier pour être sûr cela dit :)

J'ai souvenir de cela aussi sur le 1 puisque j'arrivais à faire patiner certains modèles...

Après, les questions qui me turlupinent sont les suivantes :

Pour les gens qui ont été fan du 1 et qui ont testé la beta : à titre de comparaison face au 1 :

Le gameplay pilotage est-il identique, différent ou amélioré ?

L'environnement graphique est-il identique, différent, largement amélioré, à peine amélioré ?

L'environnement sonore est-il identique, moins bien, meilleur ?

L'impression de vitesse est-elle meilleure, identique, moins bonne ?

La modélisation des véhicules est-elle identique, moins bonne, meilleure ?

La durée de vie du jeu semble-t-elle augmentée par rapport au 1 ou moins élevée ?

Les rides semblent-t-ils plus sympa, identique, moins bons ?

Le kilométrage de route est-il vraiment moins important que dans le 1 ?

Voilà, en espérant qu'une bonne âme veuille bien se donner la peine de répondre à tout ça, cela me fera déjà un avis beaucoup plus constructif que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent (car j'ai pas eu la chance d'avoir pu jouer à la beta)

:hello:  

n°7726637
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 11:12:52  profilanswer

J'ai une question plateforme, je possede les 3 : PC, 360 et PS3, sur qu'elle plateforme vaut il mieux prendre TDU. (Mes potes jouent sur 360, mais je jouep lus assez sur 360 pour justifier un abo annuel).

---------------
------------
n°7726642
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 11:14:25  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Perso, sur le 1, l'embrayage passait en automatique sur les voitures avec palettes au volant, ce qui est le cas des deux modèles que tu cites. Je trouvais ça bien fait, la boite H, et donc, l'embrayage, étaient activés automatiquement selon les modèles. Ni sur la Wiessmann, ni sur la Gransport, qui sont toutes deux en boite séquentielle.

Arf oui ch'uis bête, j'avais oublié ce détail^^ Je vais retester alors.

n°7726675
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:23:20  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'ai une question plateforme, je possede les 3 : PC, 360 et PS3, sur qu'elle plateforme vaut il mieux prendre TDU. (Mes potes jouent sur 360, mais je jouep lus assez sur 360 pour justifier un abo annuel).

J'ai lu sur une Preview qu'il avait été développé sur xBox360 et que c'est cette console qui offrait le meilleur rendu ?!?

Ça vaut ce que ça vaut [:spamafote]

n°7726688
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:26:24  profilanswer

neoulous a écrit :

J'ai souvenir de cela aussi sur le 1 puisque j'arrivais à faire patiner certains modèles...

Après, les questions qui me turlupinent sont les suivantes :

Pour les gens qui ont été fan du 1 et qui ont testé la beta : à titre de comparaison face au 1 :

Le gameplay pilotage est-il identique, différent ou amélioré ? Moins bien

L'environnement graphique est-il identique, différent, largement amélioré, à peine amélioré ? Apparition du jour/nuit et de conditions météo fidèlement retranscrises

L'environnement sonore est-il identique, moins bien, meilleur ?  

L'impression de vitesse est-elle meilleure, identique, moins bonne ?

La modélisation des véhicules est-elle identique, moins bonne, meilleure ?

La durée de vie du jeu semble-t-elle augmentée par rapport au 1 ou moins élevée ?

Les rides semblent-t-ils plus sympa, identique, moins bons ? Netcode pas terrible sur les dernières version Stress Test, et freinage surpuissant qui fait qu'il vaut mieux bien garder ses distances de sécurité voire plus :o

Le kilométrage de route est-il vraiment moins important que dans le 1 ? Il est plus important puisque tu as Oahu + Ibiza et des tracés Offroad inexistant dans le 1

Voilà, en espérant qu'une bonne âme veuille bien se donner la peine de répondre à tout ça, cela me fera déjà un avis beaucoup plus constructif que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent (car j'ai pas eu la chance d'avoir pu jouer à la beta)

De rien ;)

n°7726750
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:45:27  profilanswer

Merki Schtroumpf  :hello:  

Bon, j'y vois plus clair et perso, je garde ma pre-co  :jap:  

pour le gameplay pilotage, j'espère que ça sera quand même pas trop craignos avec un g25 : on peut virer toutes les aides comme dans le 1 ?

Sinon, pour les rides, un espoir que la version finale ait un netcode amélioré ou je crois au pere noyel ?

Je reçois le jeu le 14/02 : j'ai quand même âââchement hâte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 01-02-2011 à 11:47:31
n°7726753
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 11:46:10  profilanswer

Un premier test (xbox) publié par GameInformer (m'enfin test... le truc est plus léger que la plupart des previews, alors bon ^^ ):
http://www.gameinformer.com/games/ [...] adise.aspx

D'après le testeur la partie offline n'offre pas de challenge, avec des IA trop faciles à battre et sans personnalité dans leurs styles de conduite :/ :

Unfortunately, this cool environment is filled with too many races that lack difficulty. The roads themselves are more of a challenge than the AI racers. I could routinely beat the competition while driving lesser cars. Even though you’re racing against characters in the Solar Crown, on the track they showed no personality at all. Apart from some occasionally cool modes like an around-the-island endurance race, blowing through speed cameras in any order, or the online Follow the Leader race (where only the designated leader of the pack can see where the next checkpoint is), most of the Competition races don’t have any sizzle.

Mais bon le gars ne dit pas avec quel contrôleur il a joué et ne précise pas non plus avec quel niveau d'assist.

Il parle aussi de la radio et précise que c'est dommage qu'on ne puisse pas s'en servir pour lire ses propres titres:
Sound:You have two radio stations in your cars – the electronic Hariba Radio and Road Rock. Too bad you can’t import your own tunes
Mais bon c'est une preview xbox, sur PC la fonction sera peut-être dispo.

Et j'ai bien ri sur l'appréciation très poussée du gameplay (et aussi sur le fait que le site permette aux lecteurs de noter un jeu qui n'est pas encore sorti :o ):
Playability:You’ll be able to notice cars’ different acceleration, overall speed, and other characteristics, so developing a full garage is useful (Wow^^)

Dans un autre registre, la dernière vidéo de vvv qui s'intéresse aux Zonda:
http://www.youtube.com/watch?v=x_4sy-IqSPk&hd=1

Message édité par madcat le 02-02-2011 à 07:15:09
n°7726760
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:51:42  profilanswer

neoulous a écrit :

Merki Schtroumpf  :hello:  

Bon, j'y vois plus clair et perso, je garde ma pre-co  :jap:  

pour le gameplay pilotage, j'espère que ça sera quand même pas trop craignos avec un g25 : on peut virer toutes les aides comme dans le 1 ? On peut virer toutes les aides comme dans le 1 sauf qu'elles ne sont pas complétement supprimées, on le sent bien en conduite forcée.

Sinon, pour les rides, un espoir que la version finale ait un netcode amélioré ou je crois au pere noyel ? Ca on ne le saura qu'avec les premiers retours des premiers acheteurs, s'ils ont fait marche arrière concernant cette partie du jeu et sont revenus à une version ultérieure, c'était très bon dans les premières versions Stress Test [:spamafote]

Je reçois le jeu le 14/02 : j'ai quand même âââchement hâte  :o

Ton enthousiasme fait plaisir à lire et comme tu n'as pas eu le 1, si j'ai bien compris, ça devrait te paraitre tout bon si tu n'es pas trop exigeant sur le réalisme de la conduite  [:grick]  

n°7726762
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:52:19  profilanswer

Ouaip, merci Madcat pour le retour : ch'uis déjà moins content là...

Quand tu dis beaucoup de grip : si tu vires les aides, ça améliore pas les choses ?

Les sons moteurs nettement moins bons, honnêtement, ça me gène par contre... Mais c'est peut-être pas le cas sur tous les véhicules...

n°7726770
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 11:56:06  profilanswer

Ton enthousiasme fait plaisir à lire et comme tu n'as pas eu le 1, si j'ai bien compris, ça devrait te paraitre tout bon si tu n'es pas trop exigeant sur le réalisme de la conduite  [:grick]  

Si, j'ai eu le 1 et il m'avait bien plu mis à part la galère systématique pour rejoindre mes deux potes qui avaient le jeu aussi.
Je trouvais le gameplay pilotage du 1 pas terrible mais la conduite avec la boite en H + l'embrayage était franchement sympa et faisait passer un peu les défauts des routes en ^ et des incohérences genre voiture qui vole au moins dos d'ane.

Bon, sinon, le 14, je serai in-game : d'autres membres HFR dans ce cas qu'on ride ensemble à cette date clé ?

n°7726803
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:10:30  profilanswer

J'ai lu sur une Preview qu'il avait été développé sur xBox360 et que c'est cette console qui offrait le meilleur rendu ?!?

Ça vaut ce que ça vaut [:spamafote]

le rendu PC sera > quoi qu'il arrive  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7726806
Galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 12:12:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

le rendu PC sera > quoi qu'il arrive  [:airforceone]

De toute façon si je ne m'abuse, pc = xbox point de vue moteur de prog (desolé je connais pas  le terme exacte) donc je pense qu'en effet ca coule de source si on peut augmenter la définition :)

n°7726815
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:17:06  profilanswer

Galak a écrit :

De toute façon si je ne m'abuse, pc = xbox point de vue moteur de prog (desolé je connais pas  le terme exacte) donc je pense qu'en effet ca coule de source si on peut augmenter la définition :)

oui, PC=X360.... et puis il y a la résolution, le framerate, les effet du type AA etc...

encore heureux qu'il n'y ai pas de gap entre les versions consoles et PC. m'enfin, le pc proposera toujours un agrément de jeu bien plus important (pour peu qu'on ai une machine correcte)

---------------
n°7726819
Galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 12:18:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui, PC=X360.... et puis il y a la résolution, le framerate, les effet du type AA etc...

encore heureux qu'il n'y ai pas de gap entre les versions consoles et PC. m'enfin, le pc proposera toujours un agrément de jeu bien plus important (pour peu qu'on ai une machine correcte)

Après je connais des exemples de jeu xbox qui ne donnait rien de plus sur pc vu que l'on pouvait pas monter en résolution etc. :)

n°7726821
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:19:26  profilanswer

ou l'inverse...

qui a dit gta iv ^^

---------------
n°7726832
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:24:55  profilanswer

Galak a écrit :

Après je connais des exemples de jeu xbox qui ne donnait rien de plus sur pc vu que l'on pouvait pas monter en résolution etc. :)

un jeu PC où tu ne peux pas choisir la résolution? :heink:

skyr-angel a écrit :

ou l'inverse...

qui a dit gta iv ^^

ben GTA stun cas particulier, et les bug ont pour la plupart été résolu avec des patch. mais à la sortie c'était pas jojo oui:o

mais il y a eu des retours récents sur le topik PC sur des jeux comme NBA 2K11 qui est beaucoup plus fluide/détaillé sur PC, et sur BFBC2 qui est lent et moche sur console par rapport au PC.

bref, déjà des jeux consoles @1080p yen a pas énormément (je suis même quasi certain que TDU² est en 720p sur console), alors en plus avec 60fps ça se compte sur les doigts de la main. et des jeux avec tout ça + AA, c'est simple il n'y en a pas sur console!

---------------
n°7726844
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:27:19  profilanswer

neoulous a écrit :

Quand tu dis beaucoup de grip : si tu vires les aides, ça améliore pas les choses ?

Je n'ai joué que sans aides (niveau "hardcore" ), donc mon retour c'était pour ce mode là. Ca glisse quand même un peu, mais ne t'attends pas à devoir être concentré comme en H dans le 1. On peut comparer les donnuts aussi: dans le 1 tu peux burner en cercle puis arrêter de tourner pour partir droit dans la lancée en contre-braquant. Sur la beta du 2 c'était bien moins évident à faire, le comportement était bien plus rigide (et "unpredictable" pour reprendre le terme de vvv^^).  

Pareil pour le drift, t'as la voiture qui se met en crabe mais aucun moyen de gérer l'inclinaison ou de prolonger la distance de drift en jouant avec l'accélérateur et le contre-braquage. Et là je parle de drift en étant lancé à pleine vitesse et en mettant un coup de frein à main. A basse vitesse y'avait pas moyen de glisser en courbe. Trop de grip et pas de transfert de masse donc impossible de faire partir le cul en freinant (on contraire ça partait tout droit dès que tu touchais les freins, le truc bien chiant si tu dois éviter qch en courbe). Le seul truc possible à basse vitesse c'était de prendre les angles droits en glisse en mettant un coup de frein à main.

neoulous a écrit :

Les sons moteurs nettement moins bons, honnêtement, ça me gène par contre... Mais c'est peut-être pas le cas sur tous les véhicules...

Regarde toutes les vidéos de vvv. C'est le son de sa TV capté au micro mais ça donne un aperçu. Y'a quelques sons de moteurs que j'ai trouvé pas trop mal (sur sa vidéo spécial ferrari par exemple) mais globalement ça reste pas glop je trouve. Les passages de vitesse, ce son monolithique quand on a atteint la vitesse max, et puis ce crissement dès que tu touches la pédale de freins... Et pour ces 3 là ça le fait pour toutes les voitures (du moins toutes celles qu'on a pu voir jusqu'à présent).

Sur la beta y'avait la Ford GT qui avait des sons pas mal au ralenti. La California par contre, horrible. Bruit de vieux diesel. La Daytona était pas mal (mais alors quand tu l'as derrière toi tu l'entends tellement fort que tu n'entends plus du tout ton propre moteur).

n°7726845
Galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 12:27:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

un jeu PC où tu ne peux pas choisir la résolution? :heink:

Dæmon a écrit :

ben GTA stun cas particulier, et les bug ont pour la plupart été résolu avec des patch. mais à la sortie c'était pas jojo oui:o

mais il y a eu des retours récents sur le topik PC sur des jeux comme NBA 2K11 qui est beaucoup plus fluide/détaillé sur PC, et sur BFBC2 qui est lent et moche sur console par rapport au PC.

bref, déjà des jeux consoles @1080p yen a pas énormément (je suis même quasi certain que TDU² est en 720p sur console), alors en plus avec 60fps ça se compte sur les doigts de la main. et des jeux avec tout ça + AA, c'est simple il n'y en a pas sur console!

Bas le 1er résident evil, ,lost planet etc... limité en résolution si j'ai bnne mémoire :)

n°7726855
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:33:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

et des jeux avec tout ça + AA, c'est simple il n'y en a pas sur console!

Sans oublier le multi screen. Sur un jeu de caisses c'est vraiment top.  
Et pour ceux qui aiment il y a aussi le mode relief qui ne sera dispo que sur PC (qui sera peut-être ajouté ensuite par un patch pour les versions console)

n°7726866
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:38:49  profilanswer

Galak a écrit :

Bas le 1er résident evil, ,lost planet etc... limité en résolution si j'ai bnne mémoire :)

rien trouvé sur los planet. t'es certain?

et pour résident evil, si tu parles du 1er, ça commence à dater :o

---------------
n°7726901
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:57:27  profilanswer

neoulous a écrit :

Nul doute que la communauté ne tardera pas a porter les sons moteurs modifiés deja existant sur TDU2.

Dæmon a écrit :

1080p @60fps sur console ca donne des effets de fumée a la GT5 [:jeebus]

Galak a écrit :

En 1997 ? Avoir un 17" cathodique qui montais en 1280*1024 c'etait deja la classe, et tu t'etonne de pas pouvoir monter en resolution 16/9 de ton 22 ou 24" d'aujourd'hui :o

Dune 1 ne tourne que sous Dos, c'est honteux ;) compare ce qui est comparable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-02-2011 à 13:02:53

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7726905
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:58:15  profilanswer

GT5 qui possède aussi un aliasing du plus bel effet [:huit]

---------------
n°7726910
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 12:59:58  profilanswer

comment vous êtes méchants avec l'arlésienne des jeux de caisses franchement ^^

---------------
n°7726917
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:03:39  profilanswer

madcat a écrit :

Pareil pour le drift, t'as la voiture qui se met en crabe mais aucun moyen de gérer l'inclinaison ou de prolonger la distance de drift en jouant avec l'accélérateur et le contre-braquage. Et là je parle de drift en étant lancé à pleine vitesse et en mettant un coup de frein à main. A basse vitesse y'avait pas moyen de glisser en courbe. Trop de grip et pas de transfert de masse donc impossible de faire partir le cul en freinant (on contraire ça partait tout droit dès que tu touchais les freins, le truc bien chiant si tu dois éviter qch en courbe). Le seul truc possible à basse vitesse c'était de prendre les angles droits en glisse en mettant un coup de frein à main.

Merci pour le retour : ça fait un peu chier tout ce que tu dis -> là je crois que ça détruit pas mal le gameplay et ce qui faisait le charme du pilotage du 1. En effet, avec un volant, on arrivait à se faire bien plaisir avec un peu de maitrise : cela me semble bien plus compromis sur le 2 d'après ce que tu décris.

Bon ben c'est déjà beaucoup moins bandant que l'idée que je m'en était faite  :sweat:
En gros,niveau gameplay, TDU2, ça sera un outrun amélioré quoi :o  

Laissez-moi, je pars me faire du mal...  

n°7726925
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:07:29  profilanswer

skyr-angel a écrit :

comment vous êtes méchants avec l'arlésienne des jeux de caisses franchement ^^

c'est de bonne guerre  [:haha cosmoschtroumpf]  

on a pas parlé non plus des caisses "premium" et "standard" [:afrojojo]

---------------
n°7726932
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:09:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est de bonne guerre  [:haha cosmoschtroumpf]  

on a pas parlé non plus des caisses "premium" et "standard" [:afrojojo]

cay clair  :pfff:

---------------
n°7726982
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:29:58  profilanswer

neoulous a écrit :

En gros,niveau gameplay, TDU2, ça sera un outrun amélioré quoi :o

Quand même pas à ce point là, mais le gameplay n'a plus rien à voir avoir celui du 1 en mode H, ça c'est certain (si on se base sur la beta et les vidéos du jeu final sur PS3. On va dire qu'il reste un maigre espoir pour la version PC, soyons fous).  

Par exemple hier j'ai refais un peu de TDU pour voir quel effet ça me faisait en comparaison au 2, eh ben la gransport quand tu roules avec tu sens que t'as des chevaux sous le capot ! Tu commences doucement et quand t'appuies t'es collé au siège. On a vraiment l'impression de conduire un truc monstrueux et c'est justement ce qui est jouissif (sans même parler du gameplay qui est intéressant même à basse/moyenne vitesse. Ca glisse exagérément mais on peut contrôler ce qu'on fait). Le 2 je n'ai à aucun moment ressenti cette magie là.  :(  

Sur TDU-C y'a quelqu'un qui l'a reçu de chez simplegames, il dit déjà qu'il pense à le revendre (bon sûrement aussi car il dit que ça rame cette version PS3, mais il semble également déçu du gameplay).

Citation :

ah kinda disapointed in this game, the graphics are good but laggy unlike number 1, sounds of cars are well okayish and the visuals on car panels are great but the wheels and lights are again okay...

might have to sell it

and the gameplay .. well i dunno just doesnt seem great :\

n°7727001
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:34:23  profilanswer

Hummmpfff...

Oui bon je vais tout de même vraiment jouer quelques heures avec pour me forger un avis perso mais je le sens mal barré quand même !  :sweat:

Message édité par neoulous le 01-02-2011 à 13:35:03
n°7727024
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:40:32  profilanswer

Ils auraient quand même pu sortir une démo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et GbaRien
[VDS\ECH]xbox one x[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques 
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR