|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
Endeavour Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est ça qui est marrant. Certains "amateurs" arrivent à faire des mods de sons parfait pour certaines voitures. Je comprends pas pourquoi Atari ne sait pas en faire autant... Message édité par Endeavour le 25-03-2009 à 02:39:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 02:38:16 |
Dieggg' Transactions (1) | +1 pour les sons
|
Dieggg' Transactions (1) | Jamais eu le problème des Porsche |
mathew77 NeutreTransactions (3) | C'est dingue comment le jeu à beaucoup plus de succés sur PC que sur 360,pourtant on a eut tous les packs.Vivement qu'il sorte sur ma console préférée |
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par L0ur5 le 25-03-2009 à 18:33:10 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu autant de mods. Tu connaitrais un site où ils sont référencés ? |
Dæmon Transactions (2) | tdu central ya pas mal de truc
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | ouai TDU-Central, c'est le seul que j'ai booké et que je visite régulièrement. Il n'y a pas tellement de mods disponibles parce qu'il y a relativement peu de moddeurs en fait...il y a quelques autres sites, dont un russe mais dont je n'ai pas l'adresse...suffit de cliquer sur les signatures des moddeurs sur tdu-central ^^ |
Endeavour Transactions (0) | Yep! Message édité par Endeavour le 26-03-2009 à 00:28:20 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:52:37 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-03-2009 à 17:17:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et si je me souviens bien ceux qui n'ont pas ces Mods te voient avec la voiture originelle, c'est bien ça Daemon ? |
Dæmon Transactions (2) |
Daemon on t'aime ! Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 26-03-2009 à 17:35:20 |
Dæmon Transactions (2) |
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Euh...y'a 2-3 hôtels sur Ohau si jamais hein...
Message cité 1 fois Message édité par L0ur5 le 26-03-2009 à 20:21:18 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Daemon on s'fait une course, celui qui fini en premier se met derrière l'autre à l'hôtel. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon jvien de tester les mods, j'ai que la supra qui marche bien, sinon le reste sa fait planté le jeu, --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ou une sorte de liste avec le top 5 des mods qui vont bien; florilège comprenant un model, un changement climatique, une amelioration du hud, et une amélioration de la circulation ?... Ok je me sors les doigts et je vais les tester tout seul comme un grand. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Oui voilà.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | faut bien utilisé un peu se topik car tdu2 pour le moment on en rêve ET c'est tout --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Endeavour Transactions (0) | Oui, je pense qu'on peut l'utiliser, mais en centrant les discussions sur TDU 2! ( Dit celui qui vient de taper un paté d'HS ). Question, justement : ils parlent de gérer la consommation de fuel des voitures. Mais est ce qu'ils comptent se la jouer "consommation réelle " ou " consommation "utopique "" ? Message édité par Endeavour le 27-03-2009 à 11:52:27 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je pense que comme pour le H le Fuel sera optionnel si toutefois c'est bien implémenté, car là tu ne touches qu'une partie du problème du doigt, quid si les cours s'éffondrent ou alors grimpe comme des fous ?, et les files d'attente pour faire le plein ?, et puis si on passe après une citerne risque d'encrassement moteur aussi ?, alors y'aura des garages ?, mais s'il y a des garages faudra prendre des rdv ?, et s'il y un rdv mais que je ne suis pas en ligne je fais comment moi si son carnet de rdv est overbooké jusqu'à noël 2012 ?, alors il ne me restera que les garages auto des grandes surfaces ?, ouais mais ma femme elle va vouloir aller faire les courses puisqu'on pourra monter à 2?, je l'attends dans la voiture pendant que vous arsouillez ?, et si je l'attends pas elle divorce alors je suis obligé de revendre la moitié de mes villas et de mon parc auto ?, après y'a la pension qui chaque mois tombera ? et je la paie comment en travaillant ? ouais mais je ne peux plus rouler moi puisque je bosse ? et si je bosse le Fisc va passer par là et ej evais encore perdre l'autre moitié de ma collection ?, des flics trop zélés me confisqueront mon bolide pour excés de vitesse au dessus de 50? il ne va plus m'en rester beaucoup à la fin ? moralité je n'aurais plus rien je serai endetter jusqu'au cou et obliger de revendre mon jeu
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Non c'est TDU2 MySims |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Faudra attendre 50 ans pour avoir un jeu TDU-Sims-GTA like...
--------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 27-03-2009 à 12:37:44 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ca se passera pas sur Hawaii, alors arretez !
--------------- Le Saoumfa |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |