|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:10:56 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | cet été |
madcat Transactions (2) | Dans les derniers drivers beta nvidia:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dæmon Transactions (2) | une beta en vue?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Ah oui une beta serait bien. Mais pas une comme TDU2 où c'était tellement proche de la sortie que même sans avoir les mains liées par l'éditeur les devs n'auraient pas pu tenir compte des remarques sur le gameplay où des éventuelles idées apportées par la communauté pour enrichir l'expérience de jeu (le mode flics vs voyous de TDU2 il y aurait eu moyen de faire des trucs terribles avec ça). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans les derniers WHQL
|
madcat Transactions (2) | Oui WHQL pardon. Ca m'a étonné aussi si le jeu ne sors qu'en été. Peut-être une beta bientôt comme le suggère daemon. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca se passe içi pour The Crew --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:09:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tous votre fichiers sont cryptés
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est un virus de merde, faut savoir que ce genre de procedure si c'est applicable ailleurs, ne l'est pas en France, car c'est une violation de la vie privée (les photos trouvées sur votre ordinateur). De plus seule une autorité compétente peut dresser une amende. J'ai un pote qui a eu ca, j'ai pas trouver la solution pour le débloquer que de reinstaller l'os, j'ai cherché vite fais, mais j'avais pas trop envie de me prendre la tete des heures non plus. Message édité par Sat45 le 24-02-2014 à 01:32:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=5b6Fw5yo518
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca me donnerait presque envie de relancer le jeu |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je l'ai fait et non en fait ca pique les yeux (même ets2 est plus beau) et la physique rien n'a changé. Ca fait que le 1 est tjs aussi bien même si le graphismes ca pique Message édité par Galak le 24-02-2014 à 20:52:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les graphismes manquent de détail mais ça m'a pas gêné, par contre le gameplay est vraiment repoussant. Volant ou clavier c'est niet, il faut jouer au pad pour être à l'aise. Nuff said |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
folsom Transactions (1) | Hello, j'ai lancé ce simulateur de ringards et ... bon passons. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Un simulateur de ringards n'est pas pour toi voyons laisse tomber l'affaire. |
folsom Transactions (1) | Nan mais serieux, le background du jeu est juste magique. Fringues, coupes de cheveux, les boucs, les musiques...
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 25-02-2014 à 21:51:52 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
Faut faire tourner, mais bon essayé par curiosité un truc non officiel dans le genre il y a quelques mois et toujours la même histoire: jeu toujours aussi nul. Pourtant c'est pas comme si le club HFR hawaïen n'avait pas payé de sa personne à la grande époque!
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Concernant tes soucis de performances, regarde du côté de la synchro verticale et de l'antialiasing, ma config très "2010" (i7 8xx, 6 Go de RAM, GTX 570) fait, bien évidemment, tourner TDU2 à fond en 1080p... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-02-2014 à 09:01:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand on demande de l'aide, c'est bien de préciser au moins l'OS et la version des pilotes... au lieu de troller pour faire partie de la bande |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ton ATI est loin d'être à la rue pour TDU2, il doit y avoir un soucis ailleurs.
Pour ce qui est de ces techniques de gourou vaudou, je pense que tu fais fausse route. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-02-2014 à 11:14:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par folsom le 26-02-2014 à 11:28:15 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah il me manquait une donnée plutôt essentielle
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par folsom le 26-02-2014 à 11:37:31 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais mais la "6750" d'un iMac c'est une 6750M... Version mobile castrée, et surtout avec seulement 512 Mo de VRAM. Et c'est justement le minimum pour TDU2, cf. le Readme |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
madcat Transactions (2) | CQFD --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah d'accord, j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment informé sur les machines Apple
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Même... TDU a toujours eû du mal sur les cartes ATI, j'ai le même genre de stress --------------- Ma Golf G60 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat Transactions (2) | Voilà. De rien --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi je l'ai relancé juste pour voir et j'ai remarqué que j'avais pas les 100 % en routes trouvées, mais j'ai beau regardé, je vois pas les routes où je suis pas passé....bizarre non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |