|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
bobl'eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 21:12:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Yeah !!! Pitié améliorez le net code tout pourri du premier opus. (Drapal) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Moi m'en fiche du solo, je l'ai fais uniquement pour me faire du fric et atteindre le mode champion, une fois fait j'y ai plus jamais retouché... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-02-2009 à 22:52:05 --------------- Le Saoumfa |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Dieggg' Transactions (1) | Des détails qui seraient cool, en plus des clignotants sinon :
|
|
Dieggg' Transactions (1) | Dis que je suis exigeant pendant que tu y es |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 09:56:14 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si peu
|
Dæmon Transactions (2) | par contre pour les prochaines news (a moins d'une autre leak) il faudra sûrement attendre l'E3 cet été ... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-03-2009 à 12:20:27 |
Bennoip Transactions (0) | La seule chose que je veux, c'est que la route ait plus de polygones, ou que le moteur physique ne se base pas là dessus.
|
Dieggg' Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 14:02:40 Drapal! Est on sur que ce sera sur la meme ile? Ce serait dommage tout de meme...
|
Dieggg' Transactions (1) | Si on peut créer des couples ça pootre
|
Dæmon Transactions (2) |
Dieggg' Transactions (1) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
PTS Transactions (0) | Drapal !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Drapal !
|
jambenmouss Transactions (0) | En attendant l'heureux évènement, je viens de réinstaller TDU.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | Moi j'veux des dégats sur les voitures, des piétons que l'on peut écraser, des armes à feu, la possibilité de se taper des prostitués, ...etc |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | drap |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hello Jack' |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | yo schtroumpf |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ma première impatience à moi c'est que la Map soit encore plus grande et ailleurs même si c'était très beau dans le premier du nom et que les temps de chargement étaient rapides eut égard justement à cette taille.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 05-03-2009 à 13:47:45 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jambenmouss Transactions (0) | Je suis plutôt content des réactions du FFB sous TDU moi tiens.
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jambenmouss Transactions (0) | J'ai un G25,et il réagit vraiment bien
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | je sens que ça va etre le desert de news jsuqu'à l'anonce officielle à l'E3 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 05-03-2009 à 21:10:08 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |