Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo]

n°7723739
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plutôt du troll..

Mais du troll sympathique et pas agressif donc pour moi ça passe :whistle:

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 23:49:15  profilanswer

n°7723798
santi91

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 00:59:58  profilanswer

santi91 a écrit :

bonsoir

je voulais savoir, honnetement qu'elle est la meilleure "config" de jeu:

claavier/souris  ou  volant/pedalier ?? et pourquoi ?

Sachant que je n'ai jamais joué au premier, je découvrirais le gameplay etc le jour de la sortie du jeu

merci

????

n°7723815
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 01:15:26  profilanswer

J'ai pas eu la chance de pouvoir tester la beta, mais sur le 1er en tout cas le volant procure de bien meilleures sensations et apporte une précision non négligeable, en revanche le gameplay manette est tout aussi adapté, multi plateforme oblige. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 31-01-2011 à 01:16:37

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7723848
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 02:07:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai pas eu la chance de pouvoir tester la beta, mais sur le 1er en tout cas le volant procure de bien meilleures sensations et apporte une précision non négligeable, en revanche le gameplay manette est tout aussi adapté, multi plateforme oblige. :jap:

Tu peux me croire. Sur la 2, tu vas pas retrouver tout ce que tu as dis en gras. :(

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7723855
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 02:51:14  profilanswer

santi91 a écrit :

bonsoir
Sachant que je n'ai jamais joué au premier, je découvrirais le gameplay etc le jour de la sortie du jeu
merci

Si la question c'est "est-ce que je dois acheter un volant", la réponse est oui (même si ça n'était spécifiquement "que pour ce jeu" ). Ca sera mieux que clavier souris. Maintenant ce n'est pas obligatoire, dans le sens où jouer au clavier/souris devrait te satisfaire également (même si un pad serait mieux).

skyr-angel a écrit :

impatient d'acheter une bouse ouais je vous comprends  [:mur]

Bouse c'est exagéré quand même, y'a des jeux bien pire que ça (mais ça n'est pas un argument pouvant justifier l'achat d'un jeu hein ! Tout comme je ne vois pas où est la logique de dire "ça ne coûte que 35€ alors je ne risque pas grand chose"  [:gratgrat] )  

Par contre pour la partie tuning, là le terme de bouse convient parfaitement. Jamais vu pire...

J'allais dire que je trouvais bizarre que bien que leur topic fasse presque autant de page qu'ici il y a eu des posts jusqu'au 30 Oct. puis un gros trou jusqu'au 27 Janv. , mais je viens de voir que c'est leur topic TDU1 qu'ils ont renommé.

n°7723856
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 02:53:28  profilanswer

@ mad : j'avoue que j'ai exagéré volontairement le terme.

mais j'espère qu'il y aura des efforts de faits et pas des patchs comme sur le un...

me rappelle tjrs du patch bêta qu'il ne fallait pas publier ( ce qui m'avait valu des bans d'ailleurs sur le fofo atari ) alors que le patch officiel qui sortait qq jours plus tard était le même...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°7723858
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 02:56:55  profilanswer

santi91 a écrit :

bonsoir

merci

:hello:

Si tu n'as pas joué au premier l'approche est donc différente et les réponses sont classiques:

- Le clavier c'est On/Off, certainement, même pour CE TDU², le pire des choix,
- La manette xBox, le meilleur compromis pour passer de la conduite arcade aux actions  MMO, déplacer son perso, interagir avec les autres, etc etc etc,
- Le volant, à part encombré le bureau, n'apportera rien au GamePlay que n'apporte déjà la manette, qui dans bien des cas lui est supérieure puisque peu de volant sont TDU² "certified" on va dire.

n°7723867
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 03:16:09  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Si tu n'as pas joué au premier l'approche est donc différente et les réponses sont classiques:

- La manette xBox, le meilleur compromis pour passer de la conduite arcade aux actions  MMO, déplacer son perso, interagir avec les autres, etc etc etc,
- Le volant, à part encombré le bureau, n'apportera rien au GamePlay que n'apporte déjà la manette, qui dans bien des cas lui est supérieure puisque peu de volant sont TDU² "certified" on va dire.

D'accord avec toi sur les 2 premiers points, mais pas sur le dernier.  

Même si le support des volants était comme sur la beta (c'est à dire vraiment pas glop), un néophyte y trouvera son compte (cad un gameplay plus sympa qu'à la manette. Ou alors c'est qu'il n'aime pas la conduite au volant en général, mais là c'est une autre question).

L'appréciation d'Alan (vvv) illustre bien ça: "C'est plus facile au pad mais plus fun au volant".

n°7723870
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 03:28:48  profilanswer

"Plus facile au Pad" ... une seconde ... [:sygus] ... voilà ça va mieux :o

La conduite de TDU² n'a absolument rien du tout de "compliqué" [:ddr555]

Salut Mad :) :hello:

A décharge pour le volant je ne pouvais que tourner à gauche ou accélérer ça a un peu faussé mon jugement certainement :D

n°7723873
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 04:27:34  profilanswer

Je cite juste Alan  [:cosmoschtroumpf]  
Et puis même si c'est facile à la base, ça n'empêche pas que ça puisse être plus facile avec l'un ou l'autre contrôleur (et on est bien d'accord que c'était une réponse à un néophyte :p ).

A décharge pour le volant je ne pouvais que tourner à gauche ou accélérer ça a un peu faussé mon jugement certainement :D

:D  

A part ça, je viens de voir que le topic sur TDU-C est de nouveau là. Alors 2 news piochées là-bas:

D'abord un unboxing posté sur le fofo officiel il y a quelques jours:
http://forums.testdriveunlimited2. [...] hlight=2cv

- c'est la version PS3 (certainement achetée au vendeur UK qui ne respecte pas la date)
- sur une photo de la notice on peut voir que les challenge inter-clubs seront gérés à partir du bar.
- contrairement au 1, pas de carte papier de l'île dans la boîte...
- y'a des screens du car wash  :o  
- et quelques-uns sur Oahu (donc on y a accès dès le début du jeu apparemment)
- le mec dit qu'il a déjà accès au online
- et qu'il y a déjà eu un 1er patch (50mo)
- pour Oahu, quelqu'un lui a demandé d'aller à un concess particulier et le mec a dit qu'il n'y était pas, et qu'il n'y avait même plus la route (quelqu'un lui avait filé une map du 1 car il ne connait pas le jeu)

et aussi, une vidéo 100% gameplay de 23min par 2PLAY.CH:
http://www.youtube.com/watch?v=Hk-fS8CSBZ0

...que je vais aller regarder maintenant  :p  (j'ai juste déjà vu que le mec a mis les stations radio  :whistle:  Par contre 2playCH ne dit pas s'il a utilisé un volant ou un pad)

et pour finir, la dernière vidéo mise en ligne par vvv:
http://www.youtube.com/watch?v=N17MkqBSm3Q&hd=1

Pas encore matée non plus mais la description annonce un test de l'Ascari A10   [:pinzo]  , de l'Ariel Atom   [:pinzo] , et de la Golf.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 04:27:34  profilanswer

n°7723874
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 04:41:11  profilanswer

14' et 23', pas le temps tout de suite, plus tard peut-être ;)

Merci pour les news mad :jap:

n°7723945
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 09:01:58  profilanswer

Test live via skype dans 5min.

n°7724039
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 10:03:05  profilanswer

Oahu accessible à partir du niveau 10 (donc assez rapidement vu qu'il y a 50 niveaux au total il me semble).

n°7724297
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:47:20  profilanswer

C'est l'inverse qu'ils auraient dû faire, m'enfin [:spamafote]

On y va comment à Oahu quand on a pas le yacht ?

n°7724308
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:53:31  profilanswer

En avion me semble :)

Sinon, j'ai rapidement parcouru l'une des deux vidéos, celle avec l'Atom notamment, mille excuses pour la redondance, mais quelle chiotte, les passages de rapport sont risibles, ça le fait pas du tout :/

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°7724319
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:56:44  profilanswer

Donc du coup il faut que tu te paies une voiture sur place aussi, une collection sur chaque ile ? :heink:

n°7724331
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:59:26  profilanswer

C'est une très bonne question, peut être peut on lyophiliser les bagnoles, bien que le taux d'humidité de ces dernières soit très faible, il y a visiblement de "grosses" concessions sur le réalisme, donc pourquoi pas ^^

Message édité par jambenmouss le 31-01-2011 à 11:59:36

---------------
n°7724338
santi91

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:01:05  profilanswer

:hello:

je te remercie pour ces infos, donc si je comprend bien en tant que nouveau joueur, je devrais m'orienter vers une manette ou un volant,
peux-tu toi ou quelqu'un d'autre me donner un lien internet ou un nom de modèle pour chacuns des deux où je pourrais l'acheter?  
pour le volant je suis ouvert a plusieurs offres, j'ai un budget de 50 à 150 voir 200€ grand max
merci bien

n°7724339
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:01:20  profilanswer

TDU1 au pad avec embrayage manuelle et vitesse manuelle .. Essaie pour voir ;)

Les vitesses a passer , aucun soucis ! L'embrayage a gérer (exemple pour la viper) c'est vraiment lourd ! elle cale très souvent avec moi contrairement aux autres bagnoles :D

---------------
Topic Vente
n°7724343
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 12:02:30  profilanswer

j'avais essaye l'embrayage manuel sur le pad 360

on s'y habitue très vite mais bon...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°7724367
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 12:11:24  profilanswer

On change d'île par avion oui, et on garde sa caisse.

Et en effet, l'Atom...  :sweat:  t'es à fond en quelques secondes et une fois à fond c'est juste... d'un mortel ennui ! C'est un truc auquel je pensais pendant la beta, ça manque clairement de routes très sinueuses (comme les montées de col dans le 1). Ce genre de routes ça aurait permis d'éviter ce qu'on voit sur cette vidéo avec l'Atom.

n°7724379
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:16:19  profilanswer

santi91 a écrit :

je te remercie pour ces infos, donc si je comprend bien en tant que nouveau joueur, je devrais m'orienter vers une manette ou un volant,
peux-tu toi ou quelqu'un d'autre me donner un lien internet ou un nom de modèle pour chacuns des deux où je pourrais l'acheter?  
pour le volant je suis ouvert a plusieurs offres, j'ai un budget de 50 à 150 voir 200€ grand max
merci bien

La manette je ne saurai que trop te recommander celle de la xBoite 360, elle est tout simplement parfaite pour ce jeu  :jap:  

Pour le volant le mien n'est pas pris en charge par TDU²  :ange:  

n°7724385
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:18:34  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

TDU1 au pad avec embrayage manuelle et vitesse manuelle .. Essaie pour voir ;)

Les vitesses a passer , aucun soucis ! L'embrayage a gérer (exemple pour la viper) c'est vraiment lourd ! elle cale très souvent avec moi contrairement aux autres bagnoles :D

Ça reviendrait a essayer de conduire une vraie voiture au Joystick [:ddr555]

Si tu joues au Pad je ne vois pas l'intérêt de te faire suer à embrayer/débrayer autant rester en semi automatique puisque ce n'est pas le réalisme qu'on cherche au Pad ?!? SI :heink:

n°7724402
santi91

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:26:07  profilanswer

La manette je ne saurai que trop te recommander celle de la xBoite 360, elle est tout simplement parfaite pour ce jeu  :jap:  

Pour le volant le mien n'est pas pris en charge par TDU²  :ange:  

Va pour la manette, si je me trompe pas celle de la Xbox est en usb, sera t elle détecté immédiatement?
les touches seront elles configurable apres dans les options du jeu ??
je pense swaper entre la manette et clavier/souris!? manette pour la conduite le reste pour l'interaction avec les personnages etc

n°7724407
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 12:29:23  profilanswer

Devrait y avoir un stream de gameplay sur PS3 d'ici un peu moins d'une heure ici: http://make.tv/tdu2 (au pad :o )

@Santi91: pour le volant, G27 (y'a une belle promo en ce moment, va faire un tour sur le topik unique des volants) ou fanatec GT3RS (un peu plus cher si tu le prends avec le pédalier clubsport). Sinon un volant c'est un investissement à long terme, alors n'hésites pas à mettre un peu plus que ton budget max en retardant un peu l'achat s'il le faut.  

Le G27 en promo est pile dans ton budget. Le gt3rs aussi en prenant le pédalier simple, mais le pédalier alu c'est un autre monde (par contre là ils ne le proposent plus en pack avec le volant, du coup ça fait cher en prenant séparément. A voir si ça va revenir au catalogue ou pas).

n°7724417
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:31:38  profilanswer

santi91 a écrit :

Va pour la manette, si je me trompe pas celle de la Xbox est en usb, sera t elle détecté immédiatement?

A partir de VISTA oui ce serait un comble c'est un accessoire Krosoft ;)

les touches seront elles configurable apres dans les options du jeu ??

Oui, même si ce n'est pas très utile puisque la config par défaut est pour cette manette :jap:

je pense swaper entre la manette et clavier/souris!? manette pour la conduite le reste pour l'interaction avec les personnages etc

C'est ce que je faisais en stress test, très pratique :jap:

n°7724426
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:37:08  profilanswer

Bon j'ai remonté quelques pages et ça m'inquiète tout ça :o
Trop d'attentes pour ce TDU² ? Il a été un peu idéalisé ? Ou alors vous êtes vraiment inquiets ?

ça plaira aux joueurs "moyens" qui avaient apprécié le 1 sans jouer en hardcore avec toutes les aides désactivées ?

Message édité par Tharkun92 le 31-01-2011 à 12:38:01
n°7724434
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 12:39:09  profilanswer

ben regarde les vidéos pour te faire une idée :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7724459
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:50:51  profilanswer

Je suis au taf [:joce]
Je regarderai ce soir.

Les vidéos que j'avais déjà vues avaient l'air sympa.

Ce que je crains davantage c'est le comportement des voitures.
C'est ce qui fait qu'on avait pu aimer NFSU, NFSU2, NFS MW, puis détester les épisodes suivants :o
Bon, sachant que je joue qu'au clavier quand même, donc je suis pas super exigeant.
J'ai trouvé TDU1 parfait sur ce plan là.

Message édité par Tharkun92 le 31-01-2011 à 12:51:01
n°7724484
santi91

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:57:15  profilanswer

merci Schtroumpflover

sur ebay je vois des manettes neuves de "xbox 360 filaire" a partir de 25€
fake ou possible ?

n°7724488
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:00:27  profilanswer

No problemo à 25€ :jap:

Ça doit en valoir pas loin de 30 en grande surface.

n°7724549
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:18:46  profilanswer

35 :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7724686
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:05:13  profilanswer

26€ sur amazon.fr - neuf
http://www.amazon.fr/Microsoft-Man [...] 001&sr=8-2

Sinon je viens de regarder les videos postées plus haut et je trouve la sensation de vitesse un peu faible... [:urd]  
Ca donne quoi par rapport à TDU1 ? Je m'attends pas à un NFS mais la je trouve que c'est... mou !  :??:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7724804
neoulous

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:38:42  profilanswer

Bon alors voilà, j'ai craqué : pre-co sur amazone à 35€
Par contre c'est zarbi qu'il soit à ce prix là sur amazon alors qu'il es partout à 50 : y'a pas d'embrouilles ?

Sinon, j'ai l'équipement adequat je pense : G25 powaaa + Videoproj & ecran de 3m de diag  :whistle:  
J'avais pas mal accroché sur le 1 et y ait passé beaucoup de temps mais à l'époque, je jouais sur un 17 et avait pas encore de VP

En tout cas je serais dispo pour du online hfr : j'ai hâte de rider en groupe  :D  

Allez, même si le gameplay pilotage laisse à désirer, je pense qu'on pourra bien se faire plaisir quand même.

Par contre, j'ose espérer fortement que la gestion de l'embrayage ainsi que de la boite manuelle est aussi bonne que sur le 1 sinon je crois que je vais pleurer !

n°7724863
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 14:58:16  profilanswer

Ça reviendrait a essayer de conduire une vraie voiture au Joystick [:ddr555]

Si tu joues au Pad je ne vois pas l'intérêt de te faire suer à embrayer/débrayer autant rester en semi automatique puisque ce n'est pas le réalisme qu'on cherche au Pad ?!? SI :heink:

C'est pour ajouter de la difficultées tout en m'amusant en faite ! Combien de fois avec mon pote j'ai finis dans l'arbre en me trompant de bouton a cause de l'embrayage ! (frein a main et embrayage pas loin :whistle: )

:jap:

Pour TDU2 et peut etre pour le 1 j'acheterais un volant pas trop chère pour tester :)

Message édité par bluedragon38 le 31-01-2011 à 14:58:43

---------------
Topic Vente
n°7724932
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 15:25:31  profilanswer

neoulous a écrit :

Bon alors voilà, j'ai craqué : pre-co sur amazone à 35€
Par contre c'est zarbi qu'il soit à ce prix là sur amazon alors qu'il es partout à 50 : y'a pas d'embrouilles ?

Sinon, j'ai l'équipement adequat je pense : G25 powaaa + Videoproj & ecran de 3m de diag  :whistle:
J'avais pas mal accroché sur le 1 et y ait passé beaucoup de temps mais à l'époque, je jouais sur un 17 et avait pas encore de VP

En tout cas je serais dispo pour du online hfr : j'ai hâte de rider en groupe  :D

Allez, même si le gameplay pilotage laisse à désirer, je pense qu'on pourra bien se faire plaisir quand même.

Par contre, j'ose espérer fortement que la gestion de l'embrayage ainsi que de la boite manuelle est aussi bonne que sur le 1 sinon je crois que je vais pleurer !

[mangeage de crâne] J'ai préparé la boite de mouchoirs à ce sujet, mais pas pour moi, ce sera pour Schtroumpf, qui va essuyer les plâtres pour nous, et c'est très altruiste de sa part :o [/mangeaged de crâne]

Message édité par jambenmouss le 31-01-2011 à 15:25:44

---------------
n°7725023
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 15:57:29  profilanswer

Missan jambenmouss (j'dis rien j'allais faire la même  :D )

Non mais en fait l'embrayage n'est pas bien géré dans le 1er non plus (pas de progressivité, et la zone d'embrayage est en bout de course et pas de réglage possible).
Donc pour ça pas de changement, c'est pareil dans le 2 (on/off, en tous cas sur la beta ça l'était).

n°7725026
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 15:58:56  profilanswer

De tte façon je n'ai pas de BV sur mon volant à 10.50€ pas pris en charge dans TDU² et encore moins d'embrayage :p

n°7725540
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:04:49  profilanswer

Gentil Madcat ^^  

Marrant, de mémoire, je trouvais l'embrayage bien foutu dans le 1... Mais bon, sans doute ma grande capacité d'adaptation m'a caché une part de la vérité  :whistle:

---------------
n°7725601
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:32:10  profilanswer

madcat a écrit :

Si la question c'est "est-ce que je dois acheter un volant", la réponse est oui (même si ça n'était spécifiquement "que pour ce jeu" ). Ca sera mieux que clavier souris. Maintenant ce n'est pas obligatoire, dans le sens où jouer au clavier/souris devrait te satisfaire également (même si un pad serait mieux).

Bouse c'est exagéré quand même, y'a des jeux bien pire que ça (mais ça n'est pas un argument pouvant justifier l'achat d'un jeu hein ! Tout comme je ne vois pas où est la logique de dire "ça ne coûte que 35€ alors je ne risque pas grand chose"  [:gratgrat] )  

Par contre pour la partie tuning, là le terme de bouse convient parfaitement. Jamais vu pire...

J'allais dire que je trouvais bizarre que bien que leur topic fasse presque autant de page qu'ici il y a eu des posts jusqu'au 30 Oct. puis un gros trou jusqu'au 27 Janv. , mais je viens de voir que c'est leur topic TDU1 qu'ils ont renommé.

Je disais ça par rapport à la beta. Le comportement des caisses ne m'a pas trop plu, mais on s'y fait. Et on retrouve rapidement des sensations en free ride.

A 35€ pour un jeu neuf qui vient de sortir, je suis prêt à lui pardonner certaines choses. J'ai bien acheté GT5, qui est pour moi la déception de 2010 (par rapport à forza 3, et à l'attente depuis le 4), pourtant après les premières heures de dégout, je m'amuse bien avec, donc je pense TDU2 ça sera pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Bennoip le 31-01-2011 à 19:32:58
n°7725649
neoulous

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:53:53  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Marrant, de mémoire, je trouvais l'embrayage bien foutu dans le 1... Mais bon, sans doute ma grande capacité d'adaptation m'a caché une part de la vérité  :whistle:

Pareil, je le trouvais pas mal géré sur le 1... Bien mieux géré que tous les jeux de bagnoles auxquels j'ai pu jouer. Je croise les doigts pour retrouver au moins les même sensations de conduite du 1 avec bien sur la possibilité de désactiver toutes les aides au pilotages sinon, avec un volant avec les aides, je ne vois pas l'interet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et GbaRien
[VDS\ECH]xbox one x[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques 
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR