|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:49:15 |
santi91 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas eu la chance de pouvoir tester la beta, mais sur le 1er en tout cas le volant procure de bien meilleures sensations et apporte une précision non négligeable, en revanche le gameplay manette est tout aussi adapté, multi plateforme oblige. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-01-2011 à 01:16:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) |
|
skyr-angel Transactions (2) | @ mad : j'avoue que j'ai exagéré volontairement le terme.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | "Plus facile au Pad" ... une seconde ... ... voilà ça va mieux
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 04:27:34 |
Schtroumpflover Transactions (0) | 14' et 23', pas le temps tout de suite, plus tard peut-être
|
madcat Transactions (2) | Test live via skype dans 5min.
|
madcat Transactions (2) | Oahu accessible à partir du niveau 10 (donc assez rapidement vu qu'il y a 50 niveaux au total il me semble). |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est l'inverse qu'ils auraient dû faire, m'enfin
|
jambenmouss Transactions (0) | En avion me semble
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Schtroumpflover Transactions (0) | Donc du coup il faut que tu te paies une voiture sur place aussi, une collection sur chaque ile ? |
jambenmouss Transactions (0) | C'est une très bonne question, peut être peut on lyophiliser les bagnoles, bien que le taux d'humidité de ces dernières soit très faible, il y a visiblement de "grosses" concessions sur le réalisme, donc pourquoi pas ^^ Message édité par jambenmouss le 31-01-2011 à 11:59:36 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
skyr-angel Transactions (2) | j'avais essaye l'embrayage manuel sur le pad 360
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
madcat Transactions (2) | On change d'île par avion oui, et on garde sa caisse.
|
|
|
|
|
|
Tharkun92 Transactions (0) | Bon j'ai remonté quelques pages et ça m'inquiète tout ça ça plaira aux joueurs "moyens" qui avaient apprécié le 1 sans jouer en hardcore avec toutes les aides désactivées ? Message édité par Tharkun92 le 31-01-2011 à 12:38:01 |
Dæmon Transactions (2) |
Tharkun92 Transactions (0) | Je suis au taf Les vidéos que j'avais déjà vues avaient l'air sympa. Ce que je crains davantage c'est le comportement des voitures. Message édité par Tharkun92 le 31-01-2011 à 12:51:01 |
santi91 Transactions (0) | merci Schtroumpflover
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
neoulous Transactions (0) | Bon alors voilà, j'ai craqué : pre-co sur amazone à 35€
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 31-01-2011 à 14:58:43 --------------- Topic Vente |
jambenmouss Transactions (0) |
[mangeage de crâne] J'ai préparé la boite de mouchoirs à ce sujet, mais pas pour moi, ce sera pour Schtroumpf, qui va essuyer les plâtres pour nous, et c'est très altruiste de sa part [/mangeaged de crâne] Message édité par jambenmouss le 31-01-2011 à 15:25:44 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
madcat Transactions (2) | Missan jambenmouss (j'dis rien j'allais faire la même )
|
Schtroumpflover Transactions (0) | De tte façon je n'ai pas de BV sur mon volant à 10.50€ pas pris en charge dans TDU² et encore moins d'embrayage |
jambenmouss Transactions (0) | Gentil Madcat ^^ --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 31-01-2011 à 19:32:58 |
neoulous Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |