|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:22:03 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-02-2014 à 14:12:39 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Rien à voir... hélas.
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7Q6JTwdxDSg > TDU2-UP Lamborghini Aventador |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=GbEuPdKTEs0 > TDU2-UP Lamborghini Gallardo |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:17:04 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Moi qui ai joué à la Béta, la conduite plus du TDU1 que la 2 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais c'est déjà un peu plus poussé que TDU et TDU2 quand même
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
madcat Transactions (2) | Il y avait des serveurs non officiels (voir mes messages plus haut), à voir s'ils existent encore. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'aurais pas dû mater la vidéo... La vache, on dirait un jeu mobile. Ivory Tower, trop en avance sur leur époque... Message édité par la_taupe le 08-02-2017 à 19:22:10 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ces souvenirs !!
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-04-2020 à 15:58:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non ça je suis absolument d'accord.
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Putain pas moyen d'avoir un frame rate correct. Avec ma config j'arrive même pas a 60fps constant.... Incroyable. Il doit avoir un truc qu'il digère pas..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hyper Threading. Désactive le HT ou joue avec l'affinity pour voir.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon j’ai joué hier entre 120 et 200 FPS sans soucis. Étrange je me demande si c’est pas le ATL+tab qu’il ne gère pas comme il faut.... Ou le double écran.
Message édité par kurtpanzer le 03-05-2020 à 11:04:47 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il y a des gens qui ont la dernière version du jeu sur leur pc ? A savoir la version TDU2 DLC2 v034 build 16. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé les fichiers qui me manquait en furetant dans les différents forums TDU. J'ai récupéré mes voitures des DLC et le jeu se lance. Message édité par kurtpanzer le 03-05-2020 à 21:30:00 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://www.jeuxactu.com/test-drive [...] 121181.htm
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 20:50:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et surtout des rétros |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Enfin annoncé pour 2020 sans avoir vu aucune image c'est un peu louche. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | devrait y avoir Ford.... j'aimerais genre une mondeo break ou un pick up, si mission de livraison, prise en compte du volume de la livraison.
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |