|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |
---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:37:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ressusciter une vieille IP d'un autre studio c'est un peu sale et ça finit rarement en jeu du siècle.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Atari c'était pas la boite à se soucier des patch pour corriger de gros bug non plus... et pourtant test drive unlimited a eu pas mal de patch / mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-05-2020 à 17:06:25 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 1/ bah c'est déjà le cas pour les dernier titre de bigben, exclu d'1 an epic store
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alexisy Transactions (0) | Maintenant il faut prendre en compte que Kyloton vient de perdre la licence WRC, donc tout a du sens maintenant |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toute façon la WRC c'est la niche de la niche de la niche |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://www.teamvvv.com/news/test-d [...] -revealed/
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 20:41:36 |
madcat Transactions (2) | Je viens justement de voir ça par hasard en regardant la video de Nacon.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Pas beaucoup d'infos pour l'instant.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oueh t as eu quoi 1-2mn de blabla à la nacon connect pour dire "on taff dessus et on ecoute la communauté"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-07-2020 à 12:52:34 |
djey470 Transactions (0) |
Ou encore mieux, créer un topikunik pour ce 3e volet |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=8rIL59Ofhq8
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Mouaip --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
djey470 Transactions (0) | En attendant c'est bien le 2 qui fait encore parler de lui : https://turboduck.net/forums/topic/ [...] 20-update/
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée, pas moyen de faire fonctionner mon T300RS ni sur TDU 1 ni TDU 2. C'est quoi ce bordel ????? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
djey470 Transactions (0) | TDU2 est de nouveau jouable en ligne!
Message édité par djey470 le 08-02-2021 à 15:44:51 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est moi ou ça pue de plus en plus la merde
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Effectivement.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pourquoi vous voyez ça comme une mauvaise nouvelle ? --------------- Keyboard not found |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | On n'a pas eu de news a l'E3 ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Dæmon Transactions (2) |
Karnabo Transactions (10) | Certainement des news le 6 juillet à la Nacon Connect, j'espère en tout cas |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://youtu.be/mZUFvyZeCUQ?t=1550
Message édité par kurtpanzer le 06-07-2021 à 21:34:30 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Karnabo Transactions (10) | Septembre 2022 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Un peu d'ambiance de Honk Kong sur ce Solar Crown: https://www.gamersyde.com/video_tes [...] 53_fr.html --------------- Team R2CL |
-rOmanO- Transactions (0) | 2022 bon cela dit ça laisse le temps de trouver la CG pour le faire tourner |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Du coup ça sera a Hong Kong, Singapour ou Taiwan ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
PTS Transactions (0) | volant à gauche conduite a gauche c'est très moyen, comme dans Forza horizon --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les stazunis |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais là ça aurait vraiment posé problème avec The Crew Pour la conduite à droite/gauche, honnêtement je m'en fous un peu. Message édité par DiB91 le 09-07-2021 à 08:17:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | de voir dans les rétro |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | Rien |
[VDS\ECH]xbox one x | [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette | [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo] |