| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cid156 le 20-06-2005 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:00:51 ![]() ![]() |
velkro_972 Transactions (0) | Bizzarement la map de la demo est très pauvre graphiquement mais la video de test graphique elle est super belle...
|
charask8 Transactions (0) | bah moi je suis decu pk avec ma config en low ca rammmmeeee !!!!et ca me fout le boules.............sinon au niveau gameplay c'est pas mal mais ca tire dans tous les coins. pas 1sec de repis.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Et puis n'oublie pas que c'est une béta |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Face_Off Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 08:03:39 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me suis aussi inscrit en RETARD --------------- -= Fight =- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Ben vous ne vous etes pas inscrits sur file planet ??
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sniff je pense avoir raté les 2 chances proposées OUINNNNNNNNNNNNN --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je viens de récupérer l'adresse sur JV.com :
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | quelqu'un connait une commande pour afficher les fps pendant la séquence de démo qui permet d'ajuster les réglages svp ?? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Utilise Fraps |
Message édité par the gentleman le 01-08-2005 à 15:36:04 --------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | simpatoche tes pitites niouse the gentleman --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
philipppe Transactions (0) | mauvais esprit on : yep ca change des news sur Stalker Message édité par philipppe le 01-08-2005 à 16:35:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si c'est la même vidéo (vu que je n'arrive pas à charger l'autre)
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba C la video du debut du jeu commenté par un mec ! (elle est sur nofrag et fait 108mo pour 14mn environ)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
Message édité par the gentleman le 02-08-2005 à 13:28:55 --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) |
|
Rigololant Transactions (0) | Drapal |
velkro_972 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rigololant Transactions (0) | Ok |
cutt3r Transactions (0) | je pensai pas que la demo sortirai aussi vite je croyais qu'elle sortait tjr apres le jeu lui meme!!!
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est bon pour le 5 a priori
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
Electrique Transactions (0) | j'ai peur qu'il tourne pas sur ma machine,peut-etre en 640*480! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 00:54:51 ![]() Bah moi je compte y jouer à la démo, je sais pas à combien de fps mais j'y jouerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |