| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Geminys le 09-06-2005 à 13:36:04 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:35:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de beta test pour les abonnés de fileplanet ? |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 14-06-2005 à 08:16:31 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Factor news
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arf c'est long et ca bug y doit y avoir un paquet de mec qui essaie de la pomper ^^ --------------- -= Fight =- |
velkro_972 Transactions (0) | Cooool !!!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Ben de rien comme d'hab --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:13:02 ![]() ![]() |
velkro_972 Transactions (0) | Pas de prob. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouh la bonne nouvelle !
Message édité par B-S le 17-06-2005 à 15:28:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cedric150 Transactions (3) | D'apres tous les commentaires ici : http://www.nofrag.com/2005/jun/17/17952/#c
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep me ferais mon avis perso avant de critiquer mua --------------- -= Fight =- |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai un ptit soucis avec la demo quand j'arrive à la barre de progression de l'installation, celle-ci s'arrete après la 1ere barre |
--------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 17-06-2005 à 20:55:14 --------------- Marc. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | D'apres vous sur un p4 2.6ghz, 1go de ram et une 6800 ca vaut la peine d'essayé de le faire tourné? si c pr me retrouvé tout en low detail c'est pas la peine que je le telecharge |
--------------- Marc. |
stisoas Transactions (0) | perso,ce jeu je le trouve moisi de chez Moisi ...
|
VPS Transactions (0) |
|
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | je l'ai c'est beau c'est génial...mais au bout d'un moment je me fais déconnecter du serveur,vous avez une idée? |
kao98 ...Transactions (0) | Je suis vert ! J'ai pas de son ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | downloadé/testé/a chier/désinstallé ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | c koi la cdkey? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
stisoas Transactions (0) | LAS4-PAB8-RUT2-PED2-3734--> FEAR BETA
|
velkro_972 Transactions (0) | Bon moi j'avoue que je m'attendai à mieu...
|
stisoas Transactions (0) | je sais que personne ici n'a essayer le mode solo.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ha trouvée... bon bah ca suxx bien quand meme, c pas tres maniable, on creve en 2 balles , c pas tres joli non plus a part a quelques endroits... le solo devrai etre mieux!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
VPS Transactions (0) | Ya intérêt a ce que ca soit loin de la version finale .. car les textures sont hyper pauvres , les environnements très répétitifs , et ... c'est moche quoi . Je suis hyper décu!! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Téléchargé hier, pas encore testé mais à vous lire ça donne pas trop envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ferero Rocher Transactions (3) | euh moi j'ai installé la demo nikel je lance le jeu sa ce lance ecran noir comme si ca va charger (les pubs sierre etc) mais je les vois meme pas ! ca reste sur ecran noir ca lance rien je regarde ma memoire utilisé c'est comme si j'avais rien dutilisé |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Bon ben j'ai testé en TDM et tout ce que je me demande bien comment on peut faire pour distinguer ses alliés de ses ennemis ???
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | |
Markus2 Transactions (0) | Pour ceux qui crachent sur ce jeu,je rappellle que ce n'est qu'une version beta...
Message édité par Markus2 le 18-06-2005 à 15:05:23 --------------- Marc. |
--------------- Marc. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | le problème n'est pas que je ne le trouve pas sympa mais que je n'arrive pas à faire la distinction entre mes ennemis et mes partenaires |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | il porte bien son nom: béta
Message édité par SuperLobo le 18-06-2005 à 19:39:20 |
stisoas Transactions (0) |
Message édité par stisoas le 18-06-2005 à 19:41:55 |
Cid156 Transactions (0) | bon personne veut me l'uploader ??? Message édité par Cid156 le 20-06-2005 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |