| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 01:06:41 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | |
BloodyCarnage Transactions (0) | C'est parce que ceux qui se sont contentés d'y jouer ont viré la démo depuis longtemps |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | L'on refaite 34x |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tous les réglages graphiques vous les régler ou dans le jeu car il y a presque rien dans l'option du jeu...? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok ok j'ai vu ou j'allais, j'allais dans display mais on peut régler seulement la résolution, Vsync, et les gamma, j'ai vu ou on pouvait régler les détails --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tafkap Transactions (0) | Je viens de jouer à la démo, bigre quelle démonstration !!! très impressionnant !! ça sort quand exactement ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai essayé la démo... magnifique mais j'ai l'impression d'une n-ième reprise des scénarios de fps (lutte contre forces obscures/mutants) et toujours dans le noir! Marre des environnements sans lumière! Ça arrache les yeux. Vivent Far cry et Mafia Message édité par jacquesthibault le 21-08-2005 à 00:53:21 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 00:52:26 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ericsson Transactions (0) | wait en see |
Ericsson Transactions (0) | wait and see |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'arrete trop pas d'y jouer à ce truc, trop bon |
arrakys wouf.Transactions (0) | je viens de me faire la demo la hop, et houa ! \o/ j'adore. ca pete, on flippe, classique oui, mais excellent, j'achete. Message édité par arrakys le 21-08-2005 à 18:10:58 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
VPS Transactions (0) | Personnene semble parler de l'IA qui est quand meêm pas mal (interaction avec le décors , casacades magnifiqques , communication , ...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elle fait mal au cul nivo config demandée ....
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'ia reste classique, tu vises, ils se planquent derriere de caisses et te balancent des grenades, tu monte un escalier pour les rejoindre, ils sautent par dssus la rembarde pour te prendre a revers, sa n'a rien de spécial je trouve, c vraiment le minimum syndical de nos jours ! |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Ah? J'ai pas du jouer au même hl2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je parlais de fear hein |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je veux bien que l'IA d'HL2 soit standard mais alors dire que celle de Fear (dans la démo ! je connais pas la version commerciale) est mieux, euh ... non.
|
velkro_972 Transactions (0) | Bah demo aussi. |
VPS Transactions (0) | moi je trouve qu'elle est bien , isl te foncent pas dessus comme des bourrins , il vont d'abrit en abrit etc ... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ouai moi j'ai un athlon xp 2500+,512ddr3200 et une gforce 6600 GT tout a fond en 800*600 (j'ai un 15 pouce) et c'est fluide à fond!Je sais pas si vous avez remarqué mais a un momment si vous laissez sortir les mec de la fenetre y en a un il fait tomber une des deux machine a boisson en la poussant pour se planquer derriere c'est vraimet bien fait et y'a plein de petit truc comme ça. |
VPS Transactions (0) | Ils font ca avec tout les obget amovicles (étagères/boites,...) je trouve que c'est une cool IA , quand on est en hauteur et qu'ils nous ont repére ils doncent pas direct , ils attendent la ou ils sont protégés , ils se protègent tjrs et bougent bien , depuis Far cry sans doutes la meilleure IA que j'ai vu cette année . |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait journaliste telerama --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oula, j'avais raté le reply de ouf de Jazzypec, énorme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin c valable pour un peu tout les titres ca, ce n'est KE ludik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | c'est parcequ'il y'a une petite fille brune que ça vous fait penser à ring (qui est un navet) ? |
jeerin93 Transactions (7) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RN113 Transactions (0) | non sur la version jap, j'ai pas osé regarder la version us.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La version ricaine n'était pas non plus ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |