| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 09:19:00 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Il faut rechercher le fichier IMAADP32.ACM dans C:\Windows\System32
--------------- Marc. |
simbba95 Transactions (0) |
|
deuch2k Transactions (0) | Affecter une touche pour les soins (M par defaut).
|
dumox Transactions (0) | ouai mais moi il me dit que je l ai deja et merci quand meme |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Alors voila une petite réaction à chaud. J'ai fini la démo dans les trois premiers niveaux de difficulté et franchement je suis pas convaincu. Beaucoup de personnes se disent impressionnés par l'IA mais franchement je préfère l'IA de Far Cry par exemple. Même en difficulté élevée j'ai rencontré aucun problème alors que je suis pas fort aux FPS. Donc voilà j'attendrai que le jeux sorte pour me décider à l'acheter ou non mais la je suis vraiment pas emballé même si l'environnement et surtout l'ambiance sont intéressants. |
deuch2k Transactions (0) | Alors comment on fait pour buter les 2 mecs en armure !!! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben y a rien de difficile t'utilise le slow motion avec le fusil à pompe et une grenade et voilà |
kouin40 Transactions (0) | arf, j'ai testé la démo, perso je ram comme un porc dessus, je le trouve pas bien fait, encore moins bien fait que hl² et je ram pas dessus ! encore un super jeu non optimisé. Message édité par kouin40 le 08-08-2005 à 09:53:56 |
deuch2k Transactions (0) | j'ai pu de grenades et le fusils a pompe j'arrive a la rigueur a en demonter un mais ca va pas plus loin el deuxieme me bute ... bon je sais je suis mauvais |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 09:56:08 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je sais pas ce que tu as comme souris, j'ai une mx510 et j'utilise un des boutons de coté pour le medkit c'est bien pratique |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Non, ils te suivent tous, sauf le gros, car il est peut être trop lourd pour le petit pond en planches de bois.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Markus2 Transactions (0) | En tt cas je vais pas desinstaller tous mes codecs pour leur petite demo de merde Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 10:42:58 --------------- Marc. |
hangmaniak Transactions (0) | Markus2 tu pourrais me filer l'adresse du forum de monolith ? parce que moi aussi je peux pas lancer la demo et je trouve de solution nulle part ! merci. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | au debut quand on passe par les porte avec la fenetre brisée ,je fesais style Solid snake , tout lentement , j'ai tiré sur 1 et me suis planqué et la ...... bah il est pas venu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lorenzacio Transactions (0) | Il détecte même la lampe |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ya que moi qui trouve cette demo dur? |
tony54 Transactions (16) |
|
la_lootre Transactions (0) | il ce met auto en 1280 quand t'as modifié --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tony54 Transactions (16) | par contre dés que l'on touche a qlq chose dans les options il se remet dans une reso inférieur |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
hangmaniak Transactions (0) | merci bien !
|
Markus2 Transactions (0) | Si tu trouves une soluce ,dis la nous stp --------------- Marc. |
hangmaniak Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Regardez ce que j'ai trouvé sur le forum officiel de FEAR:avec cette config,le gars a parfois des baisses brutales de fps et des saccades avant d'entrer dans des pieces avec des ennemis Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 13:02:58 --------------- Marc. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Fait la démo.
|
fugazi2 Transactions (0) | Bonjour j'ai une config honorable (3500+ @ 2600, 6800GT@420/1.3, 1.5Giga de ram (kingmax, geill) bref je pense que c'est correct |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
deuch2k Transactions (0) | c le demo qui deconne pas ta machine |
Markus2 Transactions (0) | Oui apparemment la demo deconne grave,maintenant elle me dit"temps systeme invalide",j'ai essayé toutes les années possibles ,y compris 2006 et rien....
Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 13:28:23 --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon bah y a pas a dire, avec 1 Go de ram en plus ca aide bien. Malgré ca, a chaque changement de zone ou d evenements scriptés sa saccade legerement.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi avec ma pauvre config j le trouve relativement fluide ce jeu ... pas plus lent que doom3 par exemple ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 14:02:00 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |