| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 22:26:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 22:38:41 ![]()
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah le multi c'est pas grave à mon avis... Comme pour les chroniques de Riddick, j'en ai jamaios ressenti le besoin. Pareil pour FEAR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 22:41:36 ![]() chacun ses critères de selection |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | de toute facon, a part l'IA y'a rien de transcendant dans ste démo |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Si, le slow motion
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:28:41 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | par contre moi les graph de HL² ne mon pas convaincu , les 1eres photos publiés etaient nettement plus belel que le jeu final --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | doom resteront pour moi des jeux orientées solos, à l'inverse des quake |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 07-08-2005 à 23:33:42 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | pourtant au niveau du solo y a pas une grande difference....
|
la_lootre Transactions (0) | c'est la vie --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui veulent jouer en 1280*1024, il faut éditer le fichier settings.cfg (dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEARSPDemo" ) et mettre "ScreenWidth" "1280" et "ScreenHeight" "1024" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | HL² m a variment decu moi ... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur un FPS solo vendu à 55 euros,je dirai: des graphismes,c'est bien,mais un scénario,c'est mieux.
Message édité par Jackkk le 08-08-2005 à 00:22:09 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | justement j ai pas reussi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 08-08-2005 à 01:26:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | moi j'ai préféré quand t'es bien à l'épicentre de l'éruption démonozombiale, là où y'a des squelettes par terre, et de la viande scotchée aux murs. Message édité par bjone le 08-08-2005 à 01:25:05 |
la_lootre Transactions (0) | Ce qui manque ce sont les ombres dynamique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
charask8 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais biensur qu'il y a un rapport --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) | ah Message édité par charask8 le 08-08-2005 à 02:13:22 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pour info, j'ai enfin réussi à lancer la démo (qui me fesait un écran noir dès le lancement). J'ai juste désactivé le son, et hop... c'est parti |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | si ca peu te rassurer t pas le premier avec ce bug --------------- master race :o |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
|
deuch2k Transactions (0) | Petite question : Comment vous faites pour buter les 2 mecs en armures ? J'ai plus de granades et le shotgun avec le slow motion j'arrive pas à les finir même si je les poutre bien au début ...
|
Markus2 Transactions (0) | Pour ceux qui ont le probleme d'ecran noir lors du lancement du jeu ,puis de retour sous windows...j'ai le meme probleme ,et j'ai cherché un peu sur le forum officiel de Monolith,et plusieurs personnes ont ce probleme...Ca marche juste quand on desactive le son et une fois dans le jeu,on est bloqué derriere la voiture et on passe a travers les murs Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 08:31:49 --------------- Marc. |
dumox Transactions (0) | et comment on fait ensuite pour réinstaller les codecs éffacés? |
deuch2k Transactions (0) | j'ai une audigy 2 ZS notebook avec divx, xvid, real player alternative et quicktime 7 et j'ai pas de problèmes. Peut-être est-ce uniquement avec les pack de codecs ?
|
Markus2 Transactions (0) | Ca y'est j'ai trouvé une soluce qui marche pour bcp de gens dans le meme cas apparemment --------------- Marc. |
dumox Transactions (0) | i have a mauvais anglish, si quelqu un pouvait essayer de traduire en francais si possible.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
deuch2k Transactions (0) | Faire une recherche sur le fichier IMAADP32.ACM (inclure les fichiers cachés) et le copier dans C:\WINDOWS\system32.
|
simbba95 Transactions (0) | bonjour a tous !! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |