|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:10:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer la démo et voici mon sentiment :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2009 à 20:10:35 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | je viens de tester la démo de f.e.a.r. 2 et rien que ce petit passage du jeu m'as fait plus flippé que tout ces prédécesseurs surtout le moment ou on ouvre la porte et qu'il y a quelqu'un qui nous attrape et qu'il se fait dévorer par on ne sait quoi avec une tentacule bien gore --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Uruzu7 Transactions (0) | J'ai un probleme sur la démo de fear 2, le jeu se regle automatiquement sur une résolution que ma télé lcd ne prend pas en charge a chaque fois,
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
sidela Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de tester cette demo
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 23-01-2009 à 21:57:41 |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 23-01-2009 à 23:53:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:50:29 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Démo finit... Et je suis conforté dans ma première impression : FEAR 1 mais en moins intéressant (mais plus joli...). Perso dans FEAR premier du nom, les combats étaient péchus et le SlowMo était assez souvent utile. Là pas vraiment, je l'ai juste utiliser pour avoir le fantôme bidon dans l'école et l'espèce de mec en armure.
--------------- ▱ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 06:47:23
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Pareil , viens de tester la démo ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Viens de tester sur mon portable, grosse déception, en plus il y' a beaucoup trop de truc affiché à l'écran. Merci les jeux consoles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai créé un topic fear 2 si vous voulez
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
akatag Transactions (0) | salut a tous ! voila j'ais un soucis avec la demo de fear 2 le jeux n'arrive pas à se lancer en fait il se lance puis reviens de suite à windows,par contre des que je désactive ma carte son extern le jeux se lance mais j'ais un méssage qui me dit "Sound Acceleration Error" donc j'ais testé avec d'autre carte (une audigy et le son de ma carte mere mais sans succes) !
Message cité 1 fois Message édité par akatag le 24-01-2009 à 17:47:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 09:36:03 regarde le fichier readme qui se trouve dans le rep principal de la demo fear2 ils en parlent de ce problème (Sound Acceleration Error) de son:Sound Acceleration Error
|
Giz Transactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) | Salut,
Message édité par lpoziggy le 27-02-2009 à 20:28:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est quoi comme chipset sonore sur ta Asrock , de la merde de Realtek ? ^^ --------------- Ma cinémathèque |
lpoziggy Transactions (0) |
|
hakkyoo Less is moreTransactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Pour ceux d'entre vous qui ont une chute de FPS (moi ça chutait à 18-20 au bout de quelques minutes avec ma GTX295 et mon Q9650@4.2GHz !), j'ai lu que ça vient des périphériques Logitech (je joue avec ma G9 et mon clavier MX5500) Solution pour les MX5500 et G9 : Edit : Cette solution prive des fonctionnalités du périphérique (plus reconnu sous Setpoint) 3rik P.S. : je suis sous 7 RC1 64bit, le jeu tourne nickel sans mode de compatibilité Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 10-06-2009 à 19:01:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Non pas encore --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je peux pas bénéficier d'EAX :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
loiman Transactions (0) |
Message édité par loiman le 09-10-2009 à 21:35:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jesaipacki Transactions (0) | +1. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le 2 fait trop console et la HUD est horrible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | A noter que la nouvelle version d'Alchemy fonctionne avec F.E.A.R. et Windows 7 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je l'ai (re)terminé hier soir , c'est toujours aussi bon
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-01-2010 à 19:24:31 --------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jesaipacki Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |