Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°6074402
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 19:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ceux qui sont déçus n'ont pas suivit le premier épisode et ces 2 expensions moi j'ai vraiment accroché !  

Pour apprécier un tel jeu il faut y jouer sur un écran assez grand, un petit kit d'enceinte avec un caisson de basses, la lumière éteinte et personne chez vous et la je peux vous garantir que vous allez pas y jouer très longtemps sans avoir peur ^^

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 19:10:35  profilanswer

n°6074518
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-01-2009 à 19:58:11  profilanswer

Je viens d'essayer la démo et voici mon sentiment :

Tout d'abord côté optimisation : Le jeu tourne très bien sur ma config (cf. profil) en 1920 x 1200 AA 4X AF 16X et tout à fond.

Après je n'ai pas pris de claque visuelle, le jeu n'est pas moche mais n'est pas exceptionnellement beau, beaucoup de textures sont grossières...

Niveau ambiance par contre on est servi...  
Le passage dans l'école est exceptionnelle avec des visions, une torche qui marche par interruption et des objets qui volent dans tous les sens, tout ça accompagné d'une ambiance sonore digne de ce nom.

Côté gameplay c'est du FPS, pas de remarques particulières à part que c'est scipté et linéaire (mais FEAR veut ça comme un COD) sinon impossibilité de configurer sur la souris d'autres touches que le clic gauche et droit...
En mode normal, le niveau de difficulté équivaut à un mode de difficulté facile dans d'autres FPS.

Bien sur toutes ces remarques ne sont valables que pour la démo qui n'est pas représentative du jeu final comme on le lit toujours en débutant une démo.

Donc pour finir impressions mitigées... Pas déçu mais pas emballé et on sent que c'est du multi-support...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-01-2009 à 20:10:35
n°6074525
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 20:01:50  profilanswer

je viens de tester la démo de f.e.a.r. 2 et rien que ce petit passage du jeu m'as fait plus flippé que tout ces prédécesseurs surtout le moment ou on ouvre la porte et qu'il y a quelqu'un qui nous attrape et qu'il se fait dévorer par on ne sait quoi avec une tentacule bien gore :D

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°6074595
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:29:24  profilanswer

J'ai un probleme sur la démo de fear 2, le jeu se regle automatiquement sur une résolution que ma télé lcd ne prend pas en charge a chaque fois,
j'ai effacer mon profil, bidouiller le cfg dans mes documents mais ca revient a chaque fois en resolution non supporté,
vous avez une astuce pour contrer ca svp ? comme lancer le jeu en mode fenetré par exemple le temps de regler

merci

n°6074601
Giz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:31:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens d'essayer la démo et voici mon sentiment :

Tout d'abord côté optimisation : Le jeu tourne très bien sur ma config (cf. profil) en 1920 x 1200 AA 4X AF 16X et tout à fond.

Après je n'ai pas pris de claque visuelle, le jeu n'est pas moche mais n'est pas exceptionnellement beau, beaucoup de textures sont grossières...

Niveau ambiance par contre on est servi...  
Le passage dans l'école est exceptionnelle avec des visions, une torche qui marche par interruption et des objets qui volent dans tous les sens, tout ça accompagné d'une ambiance sonore digne de ce nom.

Côté gameplay c'est du FPS, pas de remarques particulières à part que c'est scipté et linéaire (mais FEAR veut ça comme un COD) sinon impossibilité de configurer sur la souris d'autres touches que le clic gauche et droit...
En mode normal, le niveau de difficulté équivaut à un mode de difficulté facile dans d'autres FPS.

Bien sur toutes ces remarques ne sont valables que pour la démo qui n'est pas représentative du jeu final comme on le lit toujours en débutant une démo.

Donc pour finir impressions mitigées... Pas déçu mais pas emballé et on sent que c'est du multi-support...

Ha bon, ça sert à quoi une démo alors ?  :heink:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6074654
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-01-2009 à 20:48:51  profilanswer

Giz a écrit :

Ha bon, ça sert à quoi une démo alors ?  :heink:

C'est comme une bande annonce ou un extrait de film.

T'en vois un court morceau mais c'est pas pour ça que t'as un avis final sur le jeu.

n°6074742
sidela

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:19:21  profilanswer

AMD Powered a écrit :

je viens de tester la démo de f.e.a.r. 2 et rien que ce petit passage du jeu m'as fait plus flippé que tout ces prédécesseurs

:heink:  

n°6074749
Giz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:21:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est comme une bande annonce ou un extrait de film.

T'en vois un court morceau mais c'est pas pour ça que t'as un avis final sur le jeu.

d'accord, mais c'est bien représentatif de la version finale...ce que tu vois est ce que ce sera (réalisation).

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6074825
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:57:09  profilanswer

je viens de tester cette demo

bof. franchement l'ambiance ne me marque absolument pas, tout ce que je vois c'est des couloirs parsemés de quelques soldats qui sont vraiment trop faciles à tuer. c'est tout. aucun intérêt. c'est un FEAR 1 bis

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 23-01-2009 à 21:57:41
n°6075075
sidela

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:50:29  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

tout ce que je vois c'est des couloirs parsemés de quelques soldats qui sont vraiment trop faciles à tuer. c'est tout. aucun intérêt. c'est un FEAR 1 bis

tout comme les autres Fear il faut TOUJOURS choisir le niveau le plus difficile, sinon le bullet time rend le jeu trop facile et on se fait vite chier

à vrai dire meme le niveau le + dur équivaut a un niveau normal dans n'importe quel autre fps

Message édité par sidela le 23-01-2009 à 23:53:31
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:50:29  profilanswer

n°6075176
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 01:01:03  profilanswer

Démo finit... Et je suis conforté dans ma première impression : FEAR 1 mais en moins intéressant (mais plus joli...). Perso dans FEAR premier du nom, les combats étaient péchus et le SlowMo était assez souvent utile. Là pas vraiment, je l'ai juste utiliser pour avoir le fantôme bidon dans l'école et l'espèce de mec en armure.
Et il y a vraiment beaucoup trop de flashback ! Ça hache le rythme et c'est dispensable...
Le passage en robot. Mhh ultra bourrin, aucun intérêt.

Bref, pour joueurs pas difficiles... Encore une licence qui était bien partis et qu'on peut désormais enterrer.

---------------

n°6075285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 06:47:23  answer

AMD Powered a écrit :

je viens de tester la démo de f.e.a.r. 2 et rien que ce petit passage du jeu m'as fait plus flippé que tout ces prédécesseurs surtout le moment ou on ouvre la porte et qu'il y a quelqu'un qui nous attrape et qu'il se fait dévorer par on ne sait quoi avec une tentacule bien gore :D

Oui superbe, faut dire que la mise en scène d’alma et autre poltergeist sont vraiment  [:kzimir]  

Mon seul reproche, les textures pas toujours top (multi sup oblige) menfin on est devant une très belle réalisation et graphiquement ça tien très bien la route, peut être un bon multi en plus, affaire à suivre ;)

n°6075448
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 10:40:53  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je viens de tester cette demo

bof. franchement l'ambiance ne me marque absolument pas, tout ce que je vois c'est des couloirs parsemés de quelques soldats qui sont vraiment trop faciles à tuer. c'est tout. aucun intérêt. c'est un FEAR 1 bis

pareil, je n'adhère toujours pas à l'ambiance malgré les efforts de mise en scène et scripts à gogo.

---------------
Illustrations et divers
n°6075479
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-01-2009 à 10:55:25  profilanswer

Pareil , viens de tester la démo ^^

Graphiquement cela n'a pas beaucoup évolué (c'est le Jupiter XP engine avec quelques effets qu'ils ont rajouté) , et les animations principales du perso ne semblent pas avoir beaucoup évolués.  
Enfin et surtout je n'ai pas retrouvé l'intensité des combats qu'il y avait avec Fear et les addons :/
Reste à voir ce que cela donnera avec la v.finale...

---------------
Ma cinémathèque
n°6075666
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 12:01:26  profilanswer

Viens de tester sur mon portable, grosse déception, en plus il y' a beaucoup trop de truc affiché à l'écran. Merci les jeux consoles :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6075678
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 12:06:16  profilanswer

j'ai créé un topic fear 2 si vous voulez ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5035_1.htm

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6076385
akatag

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 17:34:10  profilanswer

salut a tous ! voila j'ais un soucis avec la demo de fear 2 le jeux n'arrive pas à se lancer en fait il se lance puis reviens de suite à windows,par contre des que je désactive ma carte son extern le jeux se lance mais j'ais un méssage qui me dit "Sound Acceleration Error" donc j'ais testé avec d'autre carte (une audigy et le son de ma carte mere mais sans succes) !

avez vous une idée ?

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par akatag le 24-01-2009 à 17:47:00
n°6077259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 09:36:03  answer

regarde le fichier readme qui se trouve dans le rep principal de la demo fear2 ils en parlent de ce problème (Sound Acceleration Error) de son:Sound Acceleration Error
If you receive an error when starting the game stating “Sound Acceleration Error.  Please refer to the readme.txt for instructions on setting up the sound hardware on your computer”, please perform the following steps.  
Make sure sound hardware is installed.  
XP - Go to Start|Control Panel|System.  Go to the Hardware tab.  Click the Device Manager button.  Under Sound, Video and game controllers, make sure audio hardware is present and does not show any errors.  If there are errors, please resolve them using Device Manager or the Add Hardware Wizard found in Control Panel.
Vista – Go to Start|Control Panel.  Open Device Manager.  Under Sound, Video and game controllers, make sure audio hardware is present and does not show any errors.  If there are errors, please resolve them using Device Manager or Add Hardware found in Control Panel.
Verify hardware acceleration is enabled (XP only)
Go to Start|Control Panel|Sound and Audio Devices.  Then select the Audio tab.  Click the Advanced button under the Sound playback section.  Then select the Performance Tab.  Under Audio Playback, Hardware Acceleration, move the slider to be more than none.

n°6078336
Giz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 18:47:47  profilanswer

akatag a écrit :

salut a tous ! voila j'ais un soucis avec la demo de fear 2 le jeux n'arrive pas à se lancer en fait il se lance puis reviens de suite à windows,par contre des que je désactive ma carte son extern le jeux se lance mais j'ais un méssage qui me dit "Sound Acceleration Error" donc j'ais testé avec d'autre carte (une audigy et le son de ma carte mere mais sans succes) !

avez vous une idée ?

merci.

campi a écrit :

j'ai créé un topic fear 2 si vous voulez ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5035_1.htm

:whistle:

---------------
n°6164271
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 20:25:10  profilanswer

Salut,
je me suis mis à FEAR tout récemment (mieux vaut tard que jamais  :) ).
Le prob est que le son déconne parfois, cad il grésille et quand je quitte le jeu le pc reboote.
Peut être que ça a déjà été dit dans ce topic mais j'ai pas eu le courage d'aller lire avant la page 165.
avez vous une solution?
Ma carte son est intégrée sur la CM, une Asrock (voir profil)
merci

Message édité par lpoziggy le 27-02-2009 à 20:28:54
n°6164295
Space
Transactions (9)
Posté le 27-02-2009 à 20:36:43  profilanswer

C'est quoi comme chipset sonore sur ta Asrock , de la merde de Realtek ? ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°6164312
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 20:42:18  profilanswer

Space a écrit :

C'est quoi comme chipset sonore sur ta Asrock , de la merde de Realtek ? ^^

oué exactement, un chipset Realtek.
Les drivers sont à jours, ce sont les derniers que j'ai DL sur le site de Asrock, bon ils datent de 2003 mais c'est la 1ere fois que je rencontre ce soucis.
J'ai lu qu'il fallait désactiver l'accélération matérielle dans dxdiag, on va voir ce que ca donne

n°6198754
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 20:06:33  profilanswer

lpoziggy a écrit :

oué exactement, un chipset Realtek.
Les drivers sont à jours, ce sont les derniers que j'ai DL sur le site de Asrock, bon ils datent de 2003 mais c'est la 1ere fois que je rencontre ce soucis.
J'ai lu qu'il fallait désactiver l'accélération matérielle dans dxdiag, on va voir ce que ca donne

et ça a donné quelque chose ?
Je suis en pleine recherche de solutions (enfin une me suffira amplement :D) pour ce problème de 'sound acceleration error'...

n°6202847
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 12:05:17  profilanswer

hakkyoo a écrit :

et ça a donné quelque chose ?
Je suis en pleine recherche de solutions (enfin une me suffira amplement :D) pour ce problème de 'sound acceleration error'...

bah j'ai pas vraiment testé, faut dire que ca m'a découragé....

je vais essayer ce soir, jte tiens au courant !

n°6388408
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 17:16:16  profilanswer

:hello:
Après avoir fini F.E.A.R. 2, j'ai voulu gouter au 1, je l'ai acheté (4.45Euros sur Amazon) et c'est une déchirure totale, atomik  :love:
Je suis un fan boy des F.E.A.R. je les préfère à Half-Life 2, j'ai trouvé mon bonheur là :D

Pour ceux d'entre vous qui ont une chute de FPS (moi ça chutait à 18-20 au bout de quelques minutes avec ma GTX295 et mon Q9650@4.2GHz !), j'ai lu que ça vient des périphériques Logitech (je joue avec ma G9 et mon clavier MX5500)
Edit : Après recherche F.E.A.R bug avec les périphériques Logitech sans fils, ce qui est mon cas puisque j'ai un MX5500. Il suffit de reconnecter le récepteur sans fil pour retrouver un court instant ses FPS. ça semble bugguer aussi avec la G9 :??:

Solution pour les MX5500 et G9 : Edit : Cette solution prive des fonctionnalités du périphérique (plus reconnu sous Setpoint)
- Aller dans le gestionnaire de périphériques
- Dérouler "Périphériques d'interface utilisateur"
- Contrôler chaque "Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateurs (HID)" comme suit :
   bouton droit / propriétés, onglet "Détails", choisir "Numéros d'identification du matériel" dans la liste :
   Si la valeur commence par "HID\VID_046D&PID_(...)" alors désactiver ce périphérique.

Voilà, vous pouvez jouer tranquillement :)

3rik

P.S. : je suis sous 7 RC1 64bit, le jeu tourne nickel sans mode de compatibilité

Message cité 2 fois
Message édité par 3rik le 10-06-2009 à 19:01:45

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6448748
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:26:34  profilanswer

3rik a écrit :

Après avoir fini F.E.A.R. 2, j'ai voulu gouter au 1, je l'ai acheté (4.45Euros sur Amazon) et c'est une déchirure totale, atomik  :love:  
Je suis un fan boy des F.E.A.R. je les préfère à Half-Life 2, j'ai trouvé mon bonheur là :D  

Pour ceux d'entre vous qui ont une chute de FPS (moi ça chutait à 18-20 au bout de quelques minutes avec ma GTX295 et mon Q9650@4.2GHz !), j'ai lu que ça vient des périphériques Logitech (je joue avec ma G9 et mon clavier MX5500)
Edit : Après recherche F.E.A.R bug avec les périphériques Logitech sans fils, ce qui est mon cas puisque j'ai un MX5500. Il suffit de reconnecter le récepteur sans fil pour retrouver un court instant ses FPS. ça semble bugguer aussi avec la G9 :??:

Solution pour les MX5500 et G9 : Edit : Cette solution prive des fonctionnalités du périphérique (plus reconnu sous Setpoint)
- Contrôler chaque "Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateurs (HID)" comme suit :
   bouton droit / propriétés, onglet "Détails", choisir "Numéros d'identification du matériel" dans la liste :  
   Si la valeur commence par "HID\VID_046D&PID_(...)" alors désactiver ce périphérique.

3rik

P.S. : je suis sous 7 RC1 64bit, le jeu tourne nickel sans mode de compatibilité

tu joues aussi en multi ?

n°6450763
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 18:18:29  profilanswer

Non pas encore

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6451499
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 12:29:30  profilanswer

Je peux pas bénéficier d'EAX :( :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0796_1.htm
Si vous aviez une piste...

---------------
n°6645117
loiman

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 21:34:21  profilanswer

3rik a écrit :

3rik

J'ai aussi un problème de ralentissement avec fear que j'ai installé cette semaine. Il y a une différence avec mon cas puisque je n'ai pas de périphérique logitec et j'ai même utilisé une manette pour vérifier que la souris n'était pas en cause. Le ralentissement se produisait systématiquement au bout d'un peu plus d'une minute de jeu...
J'ai essayé toutes les combinaisons de réglage sans résoudre le problème.
Normalement, avec mon x300-14n (2x9800m gt + q9000+ 4go ram + vista 64), je devrais y jouer sans problème et en haute résolution... mon rêve depuis que j'ai joué à ce jeu sur mon ancien ordi.

Je suis preneur de toutes les solutions que vous proposerez ;-)

Message édité par loiman le 09-10-2009 à 21:35:14
n°6848977
Space
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 19:14:40  profilanswer

Je me refais Fear 1 \o/ je le trouve meilleur que le 2 :d

---------------
Ma cinémathèque
n°6849025
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:37:52  profilanswer

+1.  
Y a pas photo sur ça, même si le 2 reste un bon jeu mais ne fait pas aussi bien que ça soit au niveau du gameplay ou de l'ambiance que le 1er.

n°6849028
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:38:50  profilanswer

Le 2 fait trop console et la HUD est horrible

---------------
n°6856417
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 19:16:26  profilanswer

A noter que la nouvelle version d'Alchemy fonctionne avec F.E.A.R. et Windows 7 :)

---------------
n°6856431
Space
Transactions (9)
Posté le 08-01-2010 à 19:22:36  profilanswer

Je l'ai (re)terminé hier soir , c'est toujours aussi bon [:pinzo]

Un des 10 meilleurs FPS sur PC ^^

Par contre , j'ai constaté un bug avec ma carte son SB Xfi Gamer , si je mettais l'option sonore sur Mix.matériel , j'avais tous les sons sauf les voix :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 08-01-2010 à 19:24:31

---------------
Ma cinémathèque
n°6856457
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 19:41:55  profilanswer

3rik a écrit :

A noter que la nouvelle version d'Alchemy fonctionne avec F.E.A.R. et Windows 7 :)

c'est quoi ça  :??:  

Space a écrit :

Je l'ai (re)terminé hier soir , c'est toujours aussi bon [:pinzo]

Un des 10 meilleurs FPS sur PC ^^

Par contre , j'ai constaté un bug avec ma carte son SB Xfi Gamer , si je mettais l'option sonore sur Mix.matériel , j'avais tous les sons sauf les voix :??:

reste plus que les 2 "add on"  :D  

---------------
n°6856479
Space
Transactions (9)
Posté le 08-01-2010 à 19:55:46  profilanswer

Je les ai déja fini , je les recommencerai plus tard... :d

---------------
Ma cinémathèque
n°6856552
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 20:33:26  profilanswer

3rik a écrit :

C'est quoi cette version?
FEAR ne fonctionne pas sous 7?
 :??:

n°6857948
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 17:34:28  profilanswer

jesaipacki a écrit :

C'est quoi cette version?
FEAR ne fonctionne pas sous 7?
 :??:

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3642

---------------
n°6857954
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 17:38:15  profilanswer

:jap:

il y a pas longtemps qu'ils ont fait ça :)

d'ailleurs ils font un nouveau site a ce que j'ai pu comprendre ! avec drivers unifiés pour bientot ! :D

enfin !

/HS.

---------------
Topic Vente
n°7165699
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 17:13:49  profilanswer

Bonjour,
Je viens de me le procurer avec les extensions sur steam pour 9€. J'ai commencé en hard, mais ça a l'air un peu facile. Ca se corse beaucoup plus par la suite ou ça vaut le coup de passer en extreme ?  
Merci

n°7165769
Space
Transactions (9)
Posté le 24-05-2010 à 17:45:11  profilanswer

Salut,

Si tu veux rendre le challenge interessant , tu joues en mode difficulté élevée sans utiliser le mode ralenti et en se servant uniquement des sauvegardes des checkpoints ^^

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR