| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Rigololant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | mouahaha cai nul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | du coup j'ai 235ans maintenant, et il m'ont rien dit là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PauloLesGaZ Transactions (0) | C toujour mieux que steam leur truc a 2balles pour Half-Life 2 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | juste |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est imcompréhensible!!
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Tu la prise ou ???
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | D'ailleurs faudrais peut-être le viré du post histoire que tout le monde ne saute pas dessus....et se fasse sauter après |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:20:30 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Chez Gamershell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tres sympa comme démo |
ziinus Transactions (0) | Moi je vous conseille yahoo pour telecharger les demos. Perso je l'ai telecharge en 30 minutes ( plus ou moins 400 ko/s )
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La j'éssai chez Gamesdomain.Espérons que ce ne soit pas à cause de winrar non plus, depuis la décompréssion. Message édité par FpsFan le 05-08-2005 à 23:24:08 |
velkro_972 Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | t'a plus que ca a faire.... |
tixi Transactions (0) | Je viens de finir la demo , c'est vraiment impressionnant comme jeu, la realisation est superbe ! L'ambiance travaillée et l'IA a l'air géniale !
Message édité par tixi le 05-08-2005 à 23:25:02 |
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
velkro_972 Transactions (0) | C'est repartit pour 4h de DL... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | sinon pour ceux qui ont du mal, y'a des liens bittorrent qui marchent à 150Ko/s. |
tixi Transactions (0) |
Message édité par tixi le 05-08-2005 à 23:33:47 |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Pour ceux qui doive reDl comme moi , ce lien est pas mal http://ftp.sierra.com/sierra/fear/demo/
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | encore 18minutes...
|
ziinus Transactions (0) | Moi c est quand on est enferme dans le couloir ou j ai vrmnt flipper |
Electrique Transactions (0) | http://www.1up.com/do/download?cId=2019511
|
tixi Transactions (0) | Sur le ftp de nofrag , je l'ai descendu à 350 Ko aavec DAP |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | par contre dans la vidéo qui est sortie avant, je trouvais les ennemis très bofs au niveau comportemental, mais une fois que les a en face, c'est très très bon. |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Ce jeu est UNE MERVEILLE!
|
ziinus Transactions (0) | c est negatif en quoi ? |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | En rien, ce jeu est parfait |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait je trouves que c'est un petit mélange de FarCry avec les cauchemards de Max Payne.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
SICKofitALL misanthropeTransactions (0) | encore 40s !! Message édité par SICKofitALL le 06-08-2005 à 00:00:04 --------------- We deserve everything that's coming... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |