| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:26:23 ![]() ![]() |
Rigololant Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | +1, j'ai pris le 1up en priant très fort |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Il ce passe rien moi quand je click sur le lien |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Fallait pas acheter une 7800 alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 22:32:10 ![]() je suis maudit, j'appuie sur le programme et rien ne se lance ! |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:32:10 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | own3d toi aussi --------------- master race :o |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | faut trouver le coupable de la divulgation du lien pourite |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Je l'ai trouvé sur nofrag, je décline toute responsabilité |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | encore 55min |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Bon aller zou je l'ai prise sur le ftp de sierra.
|
@chewie Transactions (0) | Ya moyen de le forcer en widescreen? |
Message édité par dedefou le 05-08-2005 à 22:41:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Aller encore 3h de dl, va faloir que je m'occupe.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | put*** j'ai le meme blème ..quand je clique sur l'exe, le HD travaille quelques secondes..et plus rien, mais il semble créer un part.zip à la racine et à chaque fois que je reclique sur l'exe ce fichier grossi...je vias essayer jusqu'à ce qu'il atteigne 650Mo après j'abandonne si ca march' pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
makikata Transactions (0) | J'ai vu la beta multiplayer, et je viens de jeter un coup d'oeil au solo.. y'a pas à dire, le jeu va faire un carton je pense. Des graphismes vraiment niquel (et de bonnes animations, assez convaincantes dans l'ensemble), ambiance pas mal (même si c'est pas particulièrement spécial niveau "musical", y'a un bon travail sur l'ambiance... notamment sur la "spatialisation" du son je dirais (genre je m'y connais ^^)...
|
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | 30 min si ca plante pas, je suis plus à ca près ce soir |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Dite moi que celle sur le ftp de sierra fonctione plz plz dite le moi Message édité par PauloLesGaZ le 05-08-2005 à 22:49:20 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | 23%......
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 78% après un exe foireux....j'espère que celui çi fonctionnera (ou alors c ma machine, mais j'en doute) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dis Dedefou, la demo tourne bien ? |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | D'accord merci pcgamer, je continue |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | punaise et dire que j ai encore 1H50 de Dl.... et que je dois bosser demain.....Bordel, FEAR ce sera demain apres midi pour moi Message édité par Bono_ le 05-08-2005 à 23:01:47 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mouarf --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |