| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:43:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | patch 1.08 out --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Woot doh!Transactions (0) | Le patch ne s'applique pas à la version gratuite de fear combat Message cité 1 fois Message édité par Woot le 21-10-2006 à 13:31:50 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 21-10-2006 à 18:20:05 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | il apporte tellement peu en fait .....
--------------- Sleep is overrated... |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | J'ai acheté FEAR en Australie, donc pour le patch j'installe la version anglaise ou américaine ? |
Woot doh!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu quelqu'un a un lien pour le patch FEAR Combat US ? car UK ca marche pas .... et moi j'ai en anglais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 00:36:13 ![]() ![]() |
Woot doh!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Woot le 22-10-2006 à 08:47:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | biento fear extraction point |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | c fear 2 ? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | non une extensiion --------------- Sleep is overrated... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | merci |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est un stand alone alors FEAR XP ou pas? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
devil may cry Transactions (2) | Extraction point est un ad-on il faudra avoir FEAR premeir du nom pour pouvoir y jouer |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Woot doh!Transactions (0) | Alors là moi je dis "chapeau bas" Monsieur satrincha |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Je débute en multi dans FEAR donc si vous pouviez m'indiquer des serveurs sympas pour commencer, ce serait sympa |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | J'ai FEAR mais quand je clique sur jouer rien ne se passe.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Quand je clique dans la fenetre quand ya deja le son.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Et si tu nous donnais un minimum de details sur ta config ca serait pas mieux ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | pentium 4 2.8ghz 1go de ram et une 6800 |
Maxaks Transactions (0) | Errr quelqu'un sait comment faire pour jouer en 1280x1024 svp ? :3
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | aller dans documents & settings/all users/documents/monolith/fear (ou quelque chose dans le genre) |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | C'est bon j'arrive a jouer mais lle jeux a plein de default:
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ou un SAV ? |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
--------------- Töp of the plöp |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | il y a pas un patch pour FEAR qui augmenterais la beauté des graphiques, comme de nouveaux pack textures ? |
ogir Transactions (0) |
Message édité par ogir le 27-10-2006 à 16:51:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il vaut quoi l add on, je l ai vu a 30 a carrefour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | oui, j'avais oublié que c'était aujourd'hui / je pensais que ce serait en mi-novembre !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'hésite, vu qu'il avait fallu que j'utilise un no-*** pour que le jeu veuille bien se lancer, si ça me fait pareil pour l'addon, ça fait chier --------------- Ma collec de jeux - |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | bah le pb là c'est que j'ai paumé FEAR et que j'ai formatté hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |