|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
poupounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:38:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mouarf la news sur nofrag avec les screens de la future version PS3 de FEAR
|
7oNeRrE- Transactions (0) | meme probleme pour moi , impossible de lancé le jeux
|
poupounet Transactions (0) | ca faisait pareil avec les differente demos,ya incompabilte avec mon windows XP,sous vista beta ca marche(mais c'est aussi une bouze ce truc),programme avec 2 mains gauches si ca merde chez d'autres aussi |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je dis pas le contraire --------------- master race :o |
Messij Transactions (0) | Peut etre que les fichiers proposés par certains serveurs sont corrompus (ça peut arriver, ca fait quand meme 1.8 GO).
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Disons que comme c'est que la multi, c'est vite redondant quoi
Message édité par Ender212 le 18-08-2006 à 01:26:55 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 01:26:11 |
moi j'ai pris chez jv.fr au debut > pb, uninstall, hop chez clubic @1mo/s ,reinstall > idem --------------- master race :o |
poupounet Transactions (0) | non chez moi ca marche sous vista donc le fichier n'est pas corrompu(meme message que vous ;fear a rencontre un probleme...)j'avais essaye de desinstaller tous les sons mais rien la non plus.. |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu pe pa test --------------- master race :o |
poupounet Transactions (0) | si ca marchait on le ferait... |
7oNeRrE- Transactions (0) | http://img218.imageshack.us/img218 [...] treah6.jpg
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | PAs bien la mule
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
vire la mule,elle fout le zouc et t'empèche de lance Fear
--------------- Ma cinémathèque |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous me faite peur avec vos pb ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | en meme temps si vous avez le jeu original je vois pas bien pourquoi vous vous enquiquinez a dl Combat etant donne que ce n est tout simplement que la partie multi du jeu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Woot doh!Transactions (0) | Petite info en passant , j'ai téléchargé le gros fichier de 1.8Go sur fileplanet => nickel , c'est clair qu'il faut attendre en gros 40 minutes pour pouvoir le télécharger ,mais comme dab sur fileplanet les fichiers sont dépourvus de mauvaises surprises |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
Cid156 Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
7oNeRrE- Transactions (0) | il est désactivé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais il est là
7oNeRrE- Transactions (0) | ba , j'arrivais a joué a F.E.A.R solo avec DT
Message édité par 7oNeRrE- le 18-08-2006 à 14:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 19:24:52 pour ceux qui galèrerai pour trouver un lien FEAR Combat,en voici un ou je suis à 1.3mo en constant
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2006 à 19:25:42 |
dourpil Transactions (0) | Hey les gens, j'ai un problème de son avec F.E.A.R multi
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | virus installés par l'installeur de fear |
la_lootre Transactions (0) | qq'un a testé FEAR combat ? quand je clique sur l'icone ca ne fait rien , pourtant fear marche bien lui ..... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il ne marche pour personne?
|
dourpil Transactions (0) | Si, j'ai testé.
|
la_lootre Transactions (0) | bizarre que ca ne passe pas chez moi Message édité par la_lootre le 18-08-2006 à 22:02:41 |
lasaga Transactions (0) | avez vous svp un lien pour un site fear fr ou un truc qui explique les different mode multi de fear combat qui en passant est geniale |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |