|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
cracra3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:34:59 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le débug ça se fait à la fin une fois qu'on n'ajoute plus de fonctionnalitées... Donc c'est après l'état d'avancement de cette démo que la grosse chasse aux bugs sera ouverte et qu'il faudra éradiquer ce genre de problème pour la version finale... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-05-2006 à 16:23:16 |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Désolé d'intervenir mais tu laisses l'impression de vouloir à tout pris avoir raison bien que visiblement tu ne saches pas entièrement de quoi tu parles.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | a mon tour de donner mon avis... |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 17:29:04 |
Ykses Transactions (0) | Encore une fois : si la demo est aujourd'hui sur le Market, c'est que MS l'a approuvée, ainsi que Atari...et je vous assure que MS ne laisse pas sortir un produit sur leur machine si il plante a tout va |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 09-05-2006 à 18:07:22 |
Dæmon Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 18:40:01 |
Maxx Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Désolé de vous décevoir Jesus Army et toobar Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 21:00:49 |
Maxx Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | pour ceux qui ont pas la dmeo : une presentation de la demo
|
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Et la demo est une extraction quasi pure du jeu, donc les bugs sont communs au jeu et à la demo. Donc tous les bugs actuels de la demo sont ou ont été present dans le jeu, et tout va se debugger en meme temps. Une fois que le jeu sera clean, il sera relativement facile d'extraire une demo bien clean. |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut savoir ce que vous voulez aussi hein, on vous passe une démo pour avoir un aperçu du jeu et pour donner vos impressions. Il y a un gros bug, bah c'est pas grave il va être corrigé pour pas le voir dans la version finale ! Et puis avec un peu de chance (et ça semble être le cas) vos réactions vont vraiment influencer le jeu finale ( dans la mesure du possible bien sûr). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah et D@emon_666 fait un sondage dans le topic pour noter la démo de 0 à 5 points (1 à 10 ça fait beaucoup, il y a pas autant de monde qui à testé la démo je pense) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pourquoi il y a une date d'expiration pour le sondage --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Pour excuser les freezes pardi ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait pas ecrit "beta" mais "version non finale" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maxx Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Le framerate va etre beaucoup plus stable dans la version finale !
|
Maxx Transactions (0) |
|
mieillilourson Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |