Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  952  953  954  955  956  957
Auteur Sujet :

[Topikunik] Test Drive unlimited

n°3435330
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la Vsync je vais voir ca et je vous dis. Est ce que c'est plus flagrant dans certains cas?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 01:05:55  profilanswer

n°3435346
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:07:26  profilanswer

C' est moi ou ca met 5 minutes a afficher la position des autres joueurs en online, et que ca marche queleques seconde avant de redisparaitre ?

n°3435356
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:08:09  profilanswer

Maxx concernant les freezes à répétition de la démo...des infos ? :)

n°3435378
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 01:11:32  profilanswer

ben c'est la beta, faut pas s'attendre a quelque chose de super stable :)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3435563
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:32:03  profilanswer

C'est un minimum que ca freeze pas...

n°3435586
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 01:33:14  profilanswer

mouais, y'a bien des jeux finaux qui freezent aussi...

---------------
n°3435599
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:33:39  profilanswer

Jamais vu désolé :/
En général c'est un problème hardware de la machine qui mis en évidence via un tel jeu (parcequ'il consomme tel ressource non prévu). Mais pas le jeu en lui même...

Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 01:34:32
n°3435620
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 01:35:22  profilanswer

ouais bon vous devenez lourds aussi, avec des commentaires pareils on aura plus jamais de demo beta, et ce sera dans notre cul les demos qui sortent APRES le jeu :/

---------------
n°3435658
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:40:08  profilanswer

Désolé mais que la texture de l'herbe soit pourris ou que le jeu a pas de AA 2X ou qu'il a pas de synchro verticale, etc ... je m'en fou royalement, j'ai rien dit la dessus, c'est une beta, c'est déjà cool de pouvoir y jouer...

Par contre quand ca freeze là oui, c'est pas normal, beta ou pas. C'est vraiment un minimum de pas freeze, surtout sur une console, c'est à se demander si la démo a été test correctement  :sleep:

EDIT : Alors en plus du freeze, tu as un time limit de 15 minutes, c'est super. Double limitation dans le temps, pour deux fois plus de plaisir  :pt1cable:

EDIT2 : En fait ca m'énerve vraiment parceque je doute qu'ils vont publier une autre démo rapidement qui corrigerai le freeze...alors on va se taper cette beta démo qui freeze jusqu'a la sortie de TDU ou presque :/

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 01:47:13
n°3435702
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:44:05  profilanswer

je pense qu'au lieu de critiquer la demo sur la presence de freeze ou de limitation de temps, faudrais commencer par donner vos avis sur le comportement des caisses, le son , l'environnement .  :o  

vous etes des consoleux , mais quant meme !  :lol:  

Spoiler :

ca yest , je l'ai dit [:greg2]

il est presque "normal" pour une beta anticiper d'avoir quelque probleme de ce type.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 01:44:05  profilanswer

n°3437582
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:11:30  profilanswer

Maxx a écrit :

Rien à faire là dessus hélas. Que ce soit déformations visibles ou "non visibles", meme combat. Les licenseurs sont trop strictes là dessus. Ca serait soit impossible, soit ca demanderait des dizaines de soumissions aux constructeurs, et un gros risque sur la date de sortie du jeu. Meme pour les dégats non visibles, JAMAIS un constructeur voudrait que quelqu'un se dise que sa voiture peut avoir genre des problemes de direction, meme dans un jeu video!
Et encore une fois, le fait que le jeu soit sur route ouverte change vraiment la donne par rapport a de la course sur circuit.

Merci pour ta réponse Maxx, je m'en doutais un peu mais bontempi  :D  

Sinon, pour l'AA, j'aimerais réellement savoir, si c'est vraiment utopique de croire qu'il sera appliqué en mode 720...

Merci d'avance

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3437670
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 09:48:03  profilanswer

Citation :

Au fait, arrivez vous a jouer online?  
Est ce que vous croisez des gens sur la route ou participez a des challenges online?

VI
deux parties avec des gens tres sympas  :love: et une autre avec des gros pousseurs  :fou:  
J’ai aussi fais une partie avec un ami qui m’invitait mais la j'ai eu un gros bug décrit sur le forum de xboxyde (page 41) et comme tu passe.....

et en balade oui y a des gens enfin je pense :/
en balade les voitures avec des nom au dessus c’est des gens comme nous qui se baladent ou des gens diriger par l’ordi pour des courses instantanées ?
Si c’est des gens comme nous pourquoi ils ont pleins de super autres voitures ?

Message édité par cracra3 le 09-05-2006 à 10:02:19
n°3437721
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:13:33  profilanswer

Maxx  
est il vrai que la partie LIVE de la démo sera disponible que jusqu'au 14 ap ont aurait plus que le off ?

n°3437735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:16:29  profilanswer

Maxx a écrit :

Excuse moi, ca n'a rien de méchant hein, mais c'est pour savoir. Tu as quoi comme réference de jeu de voiture? textures misérables, voitures quelconques, j'hallucine un peu là. Ok, les textures du décors sont parfois pas top (Ile géante en streaming oblige), par contre, pour les voitures ou la route qui n'a aucun relief, ou pour le fait qu'on n'a aucune sensation de conduite, franchement joue a PGR cote a cote et tu verras.

je n'ai pas de référence particulière, et en particulier par spécialement sur 360, mais plutôt en général.
ceci-dit, j'étais un peu énervé à cause des deux freezes, donc j'y ai rejoué plus tard dans la nuit, sans freeze et ça passe mieux.
néanmoins, je maintiens que les sensations ne sont pas terribles, on ne sent absolument pas la voiture. il n'y a pas ce côté lourd et puissant qu'on trouve dans un Burnout (puisque tu veux des références), ni le côté "léger - je me plante au premier virage" d'une simulation (ce qui n'est pas un mal car je déteste ça :D).
graphiquement je le trouve toujours léger. les textures du décors sont fades et  celles de la route sont vraiment plates, pas le moindre relief / reflets du soleil (qu'on trouve déja dans des jeux comme GT3 sur ps2 ou les vieux Moto GP sur xbox 1). alors oui, l'herbe est jolie, mais on ne passe quand même pas tout le jeu à rouler dessus [:petrus75]  
pareil pour les voitures. la modélisation est pas mal mais sans plus et rien ne se reflète dessus (même pas de faux reflets)

quand au jeu en lui même, bien que je le trouve mieux qu'à mon premier essai, j'espère que vous allez bosser un peu sur l'intérêt (et pas vous dire "on met une option oline comme ça les joueurs se feront eux-même leur intérêt" ) car se balader partout sans but précis en défiant des voitures à coup d'appels de phares, ça va cinq minutes quoi [:napalm27]
d'ailleurs à ce propos j'ai rien compris aux défis (pas implantés complètement dans la démo?). on me demande de poser un point sur la carte (déja on ne sait pas si c'est un point de départ ou d'arrivée) et y a pas moyen de le poser.

sinon, je voulais vous montrer à quel point il faisait chaud sur l'île mais la limite des 15 minutes m'en a empêché. juste quand j'allais appuyer sur le bouton de l'appareil photo, la démo s'est terminée.
vous ne pourrez donc pas voir une lotus avec un 10ème de ses pneus enfoncés dans le bitume (et au passage une ombre horriblement pixelisée), résultat d'une attente de deux minutes sur le parking d'un garage lamborghini

---------------
Ma collec de jeux -
n°3437859
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:50:15  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

J'ai testé la demo rapidement et, pour l'instant,  deux choses me chagrinent:
- L'aliasing très très présent. Je suis un grand habitué de PGR3 et la différence est énorme. Mais bon, c'est pas très important, parce que en pleine course, je ne fais plus trop gaffe aux graphismes. C'est pour ça que les textures utilisées pour l'herbe ne me choquent pas même si elles ne sont pas top.
- La conduite est assez spéciale. J'ai l'impression que les voitures manquent de stabilité. Je les trouve lourdes (même la Exige  :sweat: ). J'ai l'impression que les limites d'adhérence sont assez faibles et que les transfers de masse sont exagérés. Je vais essayé de creuser le sujet en retestant la beta.

Par contre, je suis content pour le nombre de vues proposées et en particulier par ma vue préférée, la vue "capot". :love: Un bémol, le deuxième stick ne permet pas de faire le tour de la voiture comme dans PGR3 :cry:

PS: Maxx, est-il possible de rajouter une Testarossa de couleur rouge et une autre de couleur grise, stp  [:dematbreizh]  

n°3437910
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:05:18  profilanswer

Pour les freeze, on est dessus, c'est carrement pas normal.
La demo a été testée, par Atari, et par MS qui l'a validée. C'est donc quelque chose à quoi on ne s'attendait pas!
On essaie de comprendre.

[quote=Crowfix]pareil pour les voitures. la modélisation est pas mal mais sans plus et rien ne se reflète dessus (même pas de faux reflets) [/quote]

Heu..... T'es sur ? o_O

n°3437923
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:10:33  profilanswer

Maxx a écrit :

Heu..... T'es sur ? o_O

j'ai pas remarqué en tout cas, ou je deviens trop difficile à force de jouer à BF2 où le moindre pigeon qui vole à proximité projete une ombre sur le canon du tank [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3437985
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 11:29:06  profilanswer

Maxx a écrit :

La demo a été testée, par Atari, et par MS qui l'a validée. C'est donc quelque chose à quoi on ne s'attendait pas!
On essaie de comprendre.

[quote=Crowfix]pareil pour les voitures. la modélisation est pas mal mais sans plus et rien ne se reflète dessus (même pas de faux reflets) [/quote]

Heu..... T'es sur ? o_O

Je me demande quand même si des 360 n'ont pas des problèmes, je m'explique : nombreux sont les gens ici à se pleindre de freeze sous Oblivion alors que d'autres n'ont jamais eu le moindre soucis.
Je fais parti des gens qui ne plante jamais (par contre j'ai un pb pour la démarrer mais c'est pas le sujet ici).
Microsoft a déjà communiqué sur les problèmes avec le constructeur de la mémoire qui rencontrait des pb de fiabilité : peut être faut il chercher le pb de ce côté ? En tout cas moi je n'ai pas le moindre soucis.

A je pense à ça aussi, le dash est reconnu pour bugé en live lorsque il y a une micro-coupure avec un serveur / réseau. Je pense que ça ne gène en rien puisque là on est sur un jeu mais l'info pourra peut être vous servir.

Voilà :)  

Est il prévu de gérer les heures de la journée avec la nuit / jour  pluie/soleil et surtout : des périodes plus chargées sur la route :love: ?

Message édité par Falconpage le 09-05-2006 à 11:31:38
n°3438012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:39:46  profilanswer

pour ma part j'avais jamais eu de freezes avant la dernière mise à jour du dash.
maintenant je ne peux pas faire deux parties de GRAW online sans que ça freeze donc le problème vient peut-être plus de crosoft que des jeux en eux-mêmes

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438071
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 11:50:12  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais que la texture de l'herbe soit pourris ou que le jeu a pas de AA 2X ou qu'il a pas de synchro verticale, etc ... je m'en fou royalement, j'ai rien dit la dessus, c'est une beta, c'est déjà cool de pouvoir y jouer...

Par contre quand ca freeze là oui, c'est pas normal, beta ou pas. C'est vraiment un minimum de pas freeze, surtout sur une console, c'est à se demander si la démo a été test correctement  :sleep:

EDIT : Alors en plus du freeze, tu as un time limit de 15 minutes, c'est super. Double limitation dans le temps, pour deux fois plus de plaisir  :pt1cable:

EDIT2 : En fait ca m'énerve vraiment parceque je doute qu'ils vont publier une autre démo rapidement qui corrigerai le freeze...alors on va se taper cette beta démo qui freeze jusqu'a la sortie de TDU ou presque :/

Euh faut se reveiller hein, le principe d'une beta c'est un jeu qui n'est pas fini... Donc encore rempli de bug à corriger ! S'il n'y avait aucun bug succeptible de te mener à un blocage ou autre problème on appellerait ça une version finale et le jeu pourrais passer gold dans les jours qui suivent...  :heink:

C'est sur qu'avec ce genre de remarque ca ne va pas donner envie aux dev de nous pondre des préversions 6 mois avant la sortie du jeu et comme d'hab seuls les journalistes auront ce genre de privilège... :/

totosssfr a écrit :

Salut tout le monde :hello:

J'ai testé la demo rapidement et, pour l'instant,  deux choses me chagrinent:
- L'aliasing très très présent. Je suis un grand habitué de PGR3 et la différence est énorme. Mais bon, c'est pas très important, parce que en pleine course, je ne fais plus trop gaffe aux graphismes. C'est pour ça que les textures utilisées pour l'herbe ne me choquent pas même si elles ne sont pas top.
- La conduite est assez spéciale. J'ai l'impression que les voitures manquent de stabilité. Je les trouve lourdes (même la Exige  :sweat: ). J'ai l'impression que les limites d'adhérence sont assez faibles et que les transfers de masse sont exagérés. Je vais essayé de creuser le sujet en retestant la beta.

Par contre, je suis content pour le nombre de vues proposées et en particulier par ma vue préférée, la vue "capot". :love: Un bémol, le deuxième stick ne permet pas de faire le tour de la voiture comme dans PGR3 :cry:

PS: Maxx, est-il possible de rajouter une Testarossa de couleur rouge et une autre de couleur grise, stp  [:dematbreizh]

Une seule chose à dire : [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Sinon faut demander à carrement rajouter un mode pouss testa dans les types de courses ! [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 11:51:54
n°3438073
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:51:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon faut demander à carrement rajouter un mode pouss testa dans les types de courses ! [:cupra]

Moi je vote +1  [:nico54]

---------------
n°3438222
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:21:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Euh faut se reveiller hein, le principe d'une beta c'est un jeu qui n'est pas fini... Donc encore rempli de bug à corriger ! S'il n'y avait aucun bug succeptible de te mener à un blocage ou autre problème on appellerait ça une version finale et le jeu pourrais passer gold dans les jours qui suivent...  :heink:

C'est sur qu'avec ce genre de remarque ca ne va pas donner envie aux dev de nous pondre des préversions 6 mois avant la sortie du jeu et comme d'hab seuls les journalistes auront ce genre de privilège... :/

:sarcastic:  
Mais dit pas de la merde, c'est pas normal du tout les freezes que ca soit une beta ou pas...  :sleep:  
D'ailleurs la réponse "officiel" va dans ce sens, quelques posts plus haut :

Maxx a écrit :

On essaie de comprendre.

:o

n°3438226
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 12:21:55  profilanswer

Arf premier freeze :/ Je continu à tester ^^

Je regrouperai mes remarques par la suite :)

n°3438266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 12:31:45  profilanswer

2 freeze en 5 min

1er : lors du zoom arriere de la carte
2 eme : a la sortie d'une course online, sinon sa a l'air assez fun

dommage que se soit pas un gta like :o

n°3438276
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 12:36:20  profilanswer

Voilà ce qui selon moi devrait rapidement être revu :

- les splines des lignes sur la route : ça gache le super boulot sur les décors, les lignes doivent être curvilignes et non pas cassées comme dans la démo

- j'ai trouvé ce qu'il va pas avec le blur : il est pas géré en fonction de la vue et du coup en vu externe capot c'est horriblement flou à basse vitesse sur les côtés. En vu cockpit c'est acceptable car la zone de blur correspond aux vitres de côté.

- l'antialiasing à appliquer en priorité sur la route afin de profiter de la superbe profondeur de champ de votre moteur graphique :)

- est il possible d'appliquer un peu de bump-mapping sur la route pour donner un peu de relief à celle-ci ?

- Est il prévu de gérer les heures de la journée avec la nuit / jour  pluie/soleil et surtout : des périodes plus chargées sur la route :love: ?

EDIT : je vais faire un test offline pour déterminer si les freezes sont liés au Xbox-Live
EDIT2 : Je confirme, c'est le Live qui plante, câble réseau débranché plus le moindre plantage !

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 09-05-2006 à 12:55:02
n°3438291
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:42:53  profilanswer

Mon petit Maxx
Le petit bout d’île de la démo représente qu’elle pourcentage de l’île complet  
Et toutes les routes et chemin de cette portion sont déjà présente dans la démo ?

n°3438311
dboss77

Transactions (8)
Posté le 09-05-2006 à 12:46:42  profilanswer

hier je fais 4 parties tout se passe bien.

ce matin je veu rejouer, 2 freez en 2 parties :heink:

---------------

n°3438340
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 12:54:13  profilanswer

Je confirme : c'est le Live qui plante, câble réseau débranché plus le moindre plantage !

n°3438353
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:58:05  profilanswer

je trouve pas la page pour le retour d'info de la démo :(

merci de mettre le lien  
ca serait sympa  

n°3438422
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 13:19:15  profilanswer

ben c'est ici :D

n°3438433
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:21:02  profilanswer

cracra3 a écrit :

je trouve pas la page pour le retour d'info de la démo :(

merci de mettre le lien  
ca serait sympa

je parle de l'officiel sur ATARI

n°3438454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:27:15  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je confirme : c'est le Live qui plante, câble réseau débranché plus le moindre plantage !

c'est clair. j'ai rejoué cette nuit hors connexion et ça marchait bien

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438471
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:31:51  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je confirme aussi, aucun plantage pour l'instant, cable débranché  :jap:

n°3438478
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:33:10  profilanswer

Hier j'y ai joué sans pb, mais c'est vrai que je n'avais plus de live (Merci Mamadoo  :fou: ), je reteste ce soir avec..

---------------
n°3438489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:35:53  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Hier j'y ai joué sans pb, mais c'est vrai que je n'avais plus de live (Merci Mamadoo  :fou: ), je reteste ce soir avec..

même combat chez Altitude Telecom [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438506
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 13:42:26  profilanswer

Allez j'y vais de mon petit commentaire:

- Le gameplay j'accroche pas du tout, peut être parce que trop joué à PGR, j'ai l'impression de jouer à cette merde Ridge Racer!
- Le design des voitures me sembent vraiment trop clinquant (jeux bling bling :lol: )
- Pour le blur ça ne m'a pas plus choqué que ça.

Pour l'instant, je suis quand même assez déçu (surtout après presque 5 heures d'attente pour le dl :fou: ), mais bon il est vrai que la démo semble daté et donc on peut espérer mieux que ça pour la version finale.

n°3438513
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 13:44:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

:sarcastic:  
Mais dit pas de la merde, c'est pas normal du tout les freezes que ca soit une beta ou pas...  :sleep:  
D'ailleurs la réponse "officiel" va dans ce sens, quelques posts plus haut :

:o

Tu sais ce que c'est qu'une version beta d'un logiciel ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 13:45:10
n°3438514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 13:44:54  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Allez j'y vais de mon petit commentaire:

- Le gameplay j'accroche pas du tout, peut être parce que trop joué à PGR, j'ai l'impression de jouer à cette merde Ridge Racer!
- Le design des voitures me sembent vraiment trop clinquant (jeux bling bling :lol: )
- Pour le blur ça ne m'a pas plus choqué que ça.

Pour l'instant, je suis quand même assez déçu (surtout après presque 5 heures d'attente pour le dl :fou: ), mais bon il est vrai que la démo semble daté et donc on peut espérer mieux que ça pour la version finale.

:ouch:  
même moi qui ne suis qu'en 1024, ça m'a pris 1 heure

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438591
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:03:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu sais ce que c'est qu'une version beta d'un logiciel ?  :heink:

Mais pourquoi tu agis comme ça ?  :heink:  
Le coup du freeze c'est un truc vraiment pas prévu (je dis pas que les autres bugs sont prévus, mais presque :)), beta ou pas. D'ailleurs je pense qu'à Eden ils sont en alerte rouge, en pleine séance de debugging, afin de trouver ce qui provoque ces freezes sur le Xbox Live... :)

Un freeze c'est un super-bug, surtout sur une console, qui ne doit vraiment pas être présent sur une démo officiel (plutot dans des releases pre-alpha et encore !). Bref tu dis n'importe quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 14:04:09
n°3438706
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 14:30:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais pourquoi tu agis comme ça ?  :heink:  
Le coup du freeze c'est un truc vraiment pas prévu (je dis pas que les autres bugs sont prévus, mais presque :)), beta ou pas. D'ailleurs je pense qu'à Eden ils sont en alerte rouge, en pleine séance de debugging, afin de trouver ce qui provoque ces freezes sur le Xbox Live... :)

Un freeze c'est un super-bug, surtout sur une console, qui ne doit vraiment pas être présent sur une démo officiel (plutot dans des releases pre-alpha et encore !). Bref tu dis n'importe quoi [:spamafote]

C'est toi qui raconte nimp je suis désolé... :pfff: On ne peut pas demander à une beta de ne pas être hors de danger d'un freeze ! Et evidement que ce n'est pas prévu et qu'ils ont quand meme du chercher à eviter au maximum ce genre de problème... :sarcastic:

Et tu crois franchement qu'on ne trouve des freezes que dans une release pre alpha ? [:rofl] Tu te rends compte de l'avancement d'un jeu au stade encore avant une version alpha ? :??:

Encore une fois une beta, c'est une préversion livrée telle quelle sans aucune garantie où ya pas vraiment à se plaindre de la stabilité... [:spamafote] On peut bien sur faire un feedback aux devs mais de là à trouver ça scandaleux, à part mener à ce qu'ils décident de ne pas renouveller l'experience de ditribuer une beta je ne vois pas trop où ça peut mener... :/

n°3438719
cracra3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:34:59  profilanswer

encore une question Maxx  

m^me plusieurs :)
la démo est plus récente que la version journaliste  
et si oui tu la situe entre 70% et 80% plus de 80% de 90% à 95% plus encore

le sons est il définitif (je l’aime bien ) ou entre 80 et 90% de la version final  

la dynamique des voitures est aussi dans qu’elle proportion
ainsi que le comportement du trafic

voilà c’est pour savoir ce qu’on a entre le PAD par rapport à la version finale ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  952  953  954  955  956  957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce)xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test.
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<][VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E inTest drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)