|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Maxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 01:05:55 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | C' est moi ou ca met 5 minutes a afficher la position des autres joueurs en online, et que ca marche queleques seconde avant de redisparaitre ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Maxx concernant les freezes à répétition de la démo...des infos ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est la beta, faut pas s'attendre a quelque chose de super stable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est un minimum que ca freeze pas... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais, y'a bien des jeux finaux qui freezent aussi... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Jamais vu désolé Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 01:34:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais bon vous devenez lourds aussi, avec des commentaires pareils on aura plus jamais de demo beta, et ce sera dans notre cul les demos qui sortent APRES le jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Désolé mais que la texture de l'herbe soit pourris ou que le jeu a pas de AA 2X ou qu'il a pas de synchro verticale, etc ... je m'en fou royalement, j'ai rien dit la dessus, c'est une beta, c'est déjà cool de pouvoir y jouer...
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 01:47:13 |
mieillilourson Transactions (0) | je pense qu'au lieu de critiquer la demo sur la presence de freeze ou de limitation de temps, faudrais commencer par donner vos avis sur le comportement des caisses, le son , l'environnement .
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 01:44:05 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
cracra3 Transactions (0) |
Message édité par cracra3 le 09-05-2006 à 10:02:19 |
cracra3 Transactions (0) | Maxx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Salut tout le monde |
Maxx Transactions (0) | Pour les freeze, on est dessus, c'est carrement pas normal.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 09-05-2006 à 11:31:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ma part j'avais jamais eu de freezes avant la dernière mise à jour du dash.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 11:51:54 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf premier freeze |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2 freeze en 5 min
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà ce qui selon moi devrait rapidement être revu :
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 09-05-2006 à 12:55:02 |
cracra3 Transactions (0) | Mon petit Maxx
|
dboss77 Transactions (8) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je confirme : c'est le Live qui plante, câble réseau débranché plus le moindre plantage ! |
cracra3 Transactions (0) | je trouve pas la page pour le retour d'info de la démo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben c'est ici |
cracra3 Transactions (0) |
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Hier j'y ai joué sans pb, mais c'est vrai que je n'avais plus de live (Merci Mamadoo --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Allez j'y vais de mon petit commentaire:
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 13:45:10 |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-05-2006 à 14:04:09 |
|