|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:56:13 ![]() ![]() |
kemnaks Transactions (0) | Je n'ai pas d'écran lcd !! Rémanance !! lol !! Je sais différencier de la rémanance avec le problème dont je parle .. Enfin bref
|
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Au fait, arrivez vous a jouer online?
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Je sais c'est un détail, mais on peut klaxonner, faire des appels de phares, lever et descendre les vitres... pourquoi ne pourrait on pas monter/descendre la capote d'un cab ? |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Maxx >
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 23:09:04 |
mieillilourson Transactions (0) |
|
kemnaks Transactions (0) | Quel bel enoncé !!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca devrait etre l'inverse, non ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 23:23:57 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:20:13 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
kemnaks Transactions (0) | Kemnaks présente toutes ses excuses à Toobar !
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Chez moi ca freeze de temps en temps. Obligé d'éteindre la console |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Essaye de lire juste 2 messages au dessus du tiens et tu constateras que tu n'es pas tout seul. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kemnaks Transactions (0) | Maxx, si tu es encore la.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Moi ce qui me plait c'est la sensation de vitesse. C'est le seul jeu de caisses sur 360 qui donne cet effet là. RR6 et PGR3 n'arrivent pas à ce niveau.
|
seb233 Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Futur hit en tout cas. Après avoir fait pas mal de parties, on commence a mieux sentir la physique et a bien plus attaquer sans se planter et ca devient excellent |
+1...Si seulement tous les dev/studio faisait ça. Y aurait moins de déception à l'arrivée !
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vraiment pas terrible cette démo Message édité par CrowFix le 08-05-2006 à 23:40:07 --------------- Ma collec de jeux - |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 08-05-2006 à 23:40:02 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Entre les freezes et les 15 minutes de time limit, ca fait une démo super bridé quand même |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Perso ce que j'aimerais voir s'améliorer, par rapport à la démo :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
mieillilourson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mieillilourson le 09-05-2006 à 00:31:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on s'en fout de l'AA, on veut du 60fps bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah ok. C'est la merde quoi. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 00:46:17 |
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | (visiblement mieillilourson est beaucoup mieux placé que moi pour parler de technique! Belle explication) |
syntaxx_error Transactions (1) | Merci pour tes réponses ! |
Maxx Transactions (0) | Et pour les graphs, j'ajoute que dans TDU tu as des choses que tu verras pas dans d'autres jeux : reflections aussi belles (meme si un peu trop "metal" parfois), points de vue grandioses avec champs de vision immmmmense, HDR spendide qui donne des effets de ciel superbes.
|
kemnaks Transactions (0) | Je rejoins les copains pour te dire un grand merci pour toutes ces infos
|
Ouai, la vitesse est ce qui m'a le plus sckotché !. Bon point aussi pour l'absence de clipping monstreux. Par contre, comme dit à plusieurs reprises, va falloir faire un gros effort sur l'AA car y a trop d'aliasing. Et la Vsync a pas l'air d'etre activée. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 00:56:25 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Plus que l'absence d'AA, c'est la non activation du Vsync qui me choque. Ce n'est pas le premier jeu xbox360 souffrant de ce problème ! |
Maxx Transactions (0) | Pour la Vsync je vais voir ca et je vous dis. Est ce que c'est plus flagrant dans certains cas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |