Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  952  953  954  955  956  957
Auteur Sujet :

[Topikunik] Test Drive unlimited

n°3434683
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi, l'effet de blur n'est pas du tout abusif. Jusqu'à 55-60, il est extrémement faible. J'ai l'impression que ce qui vous dérange vient de l'addition de l'effet de blur avec la rémanence de vos écrans LCDs.  

Je n'ai pas les voitures qui se triplent ou quadruplent comme tu disais précédement, même à très haute vitesse.

En ce qui concerne le gameplay, je trouve le feeling de la direction pas assez progressif. On a un peu trop une impression de on/off dans les virages.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:56:13  profilanswer

n°3434712
kemnaks

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:59:47  profilanswer

Je n'ai pas d'écran lcd !! Rémanance !! lol !! Je sais différencier de la rémanance avec le problème dont je parle .. Enfin bref

Maxx, je te remercie de ta réponse qui me redonne un peu foi en TDU. Toute mon attention se porte sur ce jeux depuis que je sais qu'il est en préparation...

n°3434722
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:00:47  profilanswer

toobar a écrit :

En ce qui concerne le gameplay, je trouve le feeling de la direction pas assez progressif. On a un peu trop une impression de on/off dans les virages.

Avec toutes les voitures, ou certaines en particuliers?
Essaies de baisser la sensibilité de la direction dans les options, et dis moi si c'est mieux!

n°3434733
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:02:46  profilanswer

Au fait, arrivez vous a jouer online?
Est ce que vous croisez des gens sur la route ou participez a des challenges online?

n°3434734
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 23:02:51  profilanswer

Je sais c'est un détail, mais on peut klaxonner, faire des appels de phares, lever et descendre les vitres... pourquoi ne pourrait on pas monter/descendre la capote d'un cab ?  :D  

n°3434740
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 23:03:50  profilanswer

Maxx a écrit :

Est ce que vous croisez des gens sur la route ou participez a des challenges online?

Non, moi j'arrive pas à me connecter au serveur de TDU au début du jeu.  :sweat:

n°3434743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 23:04:07  profilanswer

Maxx >

J'ai enfin pu tester cette demo. Mes impressions :

- Super sensation de vitesse !  :love:  
- Mais on sent que ça rame !
- PAr exemple, quand on a la vue conducteur, le fait de regarde à l'arret à gauche ou droite fait apparaitre des saccades désagrables. Ce n'est pas fluide.  
- On se demande aussi parfois si la Vsinc est activée
- Par pitié, activez l'AA ! Il y a trop d'aliasing. Alors je sais, c'est facile à dire, il est difficile de trouver un bon compromis fluidité/AA, mais tout de meme.
- J'ai une TV SD et non HD. Graphiquement je suis quand meme déçu comparé à d'autres jeux de voitures 360. Les textures des herbes sont vraiment trop grossières...
- Le bruit des moteurs est top
- Il m'est arrivé de passer au travers de certaines voitures...Est-ce normal ?
- Je trouve pas l'interface très jolie. C'est meme plutot austère et froid. Ca manque d'originalité.

Bon, dit comme ça, c'est pas mega positif. Je sais que vous travaillez dur et que ça doit pas toujours etre facile à entendre. Vous avez encore jusqu'à septembre pour optimiser. Courage !  :)  

On constate de manière générale que l'AA est pas mega activé sur les jeux 360. Tout au plus du 2x  :sweat:  Pourquoi le 4x n'est-il pas activé vu la puissance de la console et la précense des 10megs d'eDRAM ?

De plus, toujours de façon générale, on se demande pourquoi l'aniso n'est pas activé ? Pourquoi ? Quelles sont les consignes de MS en la matière ? Y a-t-il un probleme hardware qui expliquerait cette non activation ? Ou bien les dev kit ne sont-ils pas encore tout à fait complets pour le permettre ?

Merci par avance de répondre car c'est pas tous les jours qu'on a des dev sous la main pour éclaircir certaines zones d'ombres !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 23:09:04
n°3434780
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:11:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Maxx >

J'ai enfin pu tester cette demo. Mes impressions :

- PAr exemple, quand on a la vue conducteur, le fait de regarde à l'arret à gauche ou droite fait apparaitre des saccades désagrables. Ce n'est pas fluide.  
- Par pitié, activez l'AA ! Il y a trop d'aliasing. Alors je sais, c'est facile à dire, il est difficile de trouver un bon compromis fluidité/AA, mais tout de meme.
- J'ai une TV SD et non HD. Graphiquement je suis quand meme déçu comparé à d'autres jeux de voitures 360. Les textures des herbes sont vraiment trop grossières...
- Je trouve pas l'interface très jolie. C'est meme plutot austère et froid. Ca manque d'originalité.

Bon, dit comme ça, c'est pas mega positif. Je sais que vous travaillez dur et que ça doit pas toujours etre facile à entendre. Vous avez encore jusqu'à septembre pour optimiser. Courage !  :)  

On constate de manière générale que l'AA est pas mega activé sur les jeux 360. Tout au plus du 2x. Pourquoi le 4x n'est-il pas activé vu la puissance de la console et la précense des 10megs d'eDRAM ?

De plus, toujours de façon générale, on se demande pourquoi l'aniso n'est pas activé ? Pourquoi ? Quelles sont les consignes de MS en la matière ? Y a-t-il un probleme hardware qui expliquerait cette non activation ? Ou bien les dev kit ne sont-ils pas encore tout à fait complets pour le permettre ?

Merci par avance de répondre car c'est pas tous les jours qu'on a des dev sous la main pour éclaircir certaines zones d'ombres !  :jap:

je ne suis pas expert.

mais il me semble que pour le filtrage , c est un probleme purement technique. si c'etait si facile , t'inquiete pas que les dev l'auraient deja activé. donc , c'est DTC pour l'instant.
pour l'AA , c est effectivement les 10Mo d'edram qui sont genant , et oblige a utilisé une methode de tiling, qui n'est pas si efficasse pour le moment. en revanche , il serait posible d'en avoir quand la console tourne en SD du fait de la resolution plus reduite.

faut attendre des moteur 'tilé" efficasse.  

@maxx: pour les devs => le blur , faut pas en abuser.

n°3434815
kemnaks

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:16:18  profilanswer

Quel bel enoncé !!

Maxx.. une petite question coon niveau Gameplay. Est ce que le fait de froler à peine une voiture de police et de se faire arreter est vraiment fun ? Ou est ce que ca a été murement réfléchis ? Peux tu en dire un peu plus sur ce sujet merci

Kemnaks|Xbox360France

n°3434836
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 23:20:13  profilanswer

mieillilourson a écrit :

je ne suis pas expert.

mais il me semble que pour le filtrage , c est un probleme purement technique. si c'etait si facile , t'inquiete pas que les dev l'auraient deja activé. donc , c'est DTC pour l'instant.
pour l'AA , c est effectivement les 10Mo d'edram qui sont genant , et oblige a utilisé une methode de tiling, qui n'est pas si efficasse pour le moment. en revanche , il serait posible d'en avoir quand la console tourne en SD du fait de la resolution plus reduite.

Ca devrait etre l'inverse, non  ? [:columbo2] ...Ils ont été mis pour permettre le full AA en 720p à la base...[:mlc]...Tu es dev toi aussi pour avancer ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 23:23:57
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 23:20:13  profilanswer

n°3434852
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:22:51  profilanswer

kemnaks a écrit :

Je n'ai pas d'écran lcd !! Rémanance !! lol !! Je sais différencier de la rémanance avec le problème dont je parle .. Enfin bref

Excuse moi de t'avoir vexé mais n'observant pas tes problèmes avec autant d'insistance, j'en ai tiré des conclusions hatives quant au fait qu'il pourrait s'agir d'une forte rémanence couplée à l'effet de blur.

Ce n'est donc pas le cas mais inutile de répondre immédiatement sur la défensive avec des "lol" et compagnie.  :)  

Sinon, c'est la deuxième fois que la démo freeze complètement ma x360. Encore 2-3 parties et j'aurais peut-être affaire avec le SAV de Microsoft ?  :D  

n°3434858
kemnaks

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:24:42  profilanswer

Kemnaks présente toutes ses excuses à Toobar !

Je ne voulais pas te paraitre sur la défensive. :-) . Désolé

n°3434872
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:28:02  profilanswer

Chez moi ca freeze de temps en temps. Obligé d'éteindre la console  :pfff:  
Ca le fait que chez moi ou c'est commun a tout le monde ?  :??:  

J'ai pas constaté de Freeze sur d'autres jeux pourtant (genre GRAW)  :heink:

n°3434895
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:31:16  profilanswer

Essaye de lire juste 2 messages au dessus du tiens et tu constateras que tu n'es pas tout seul.  [:petrus75]

n°3434906
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:32:09  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

j'ai eu un freeze également. mon premier freeze depuis que j'ai ma xbox :/

n°3434912
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-05-2006 à 23:33:04  profilanswer

Maxx a écrit :

Oui ça marche mais à mon premier défi ma direction ne fonctionnait plus :/  
Sinon vraiment agréable comme jeu : moi aussi je crains le blur à basse vitesse.
Sinon faut absolument corriger les splines des lignes sur la route : les cassures c'est pas le pied :D

Aussi un peu d'antialiasing sur les lignes de la route ça ferait pas de mal car ça gène la visibilité au loin, ça tue les yeux à la longue.
Dommage car le boulot est très bon sur les décors  :jap:

n°3434914
kemnaks

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:33:28  profilanswer

Maxx, si tu es encore la.

Maxx.. une petite question coon niveau Gameplay. Est ce que le fait de froler à peine une voiture de police et de se faire arreter est vraiment fun ? Ou est ce que ca a été murement réfléchis ? Peux tu en dire un peu plus sur ce sujet merci  

Kemnaks|Xbox360France

n°3434916
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:33:32  profilanswer

tomtom41 a écrit :

j'ai eu un freeze également. mon premier freeze depuis que j'ai ma xbox :/

Bon alors c'est clairement la démo/le jeu, ca me rassure  :love:

n°3434920
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:34:32  profilanswer

toobar a écrit :

Essaye de lire juste 2 messages au dessus du tiens et tu constateras que tu n'es pas tout seul.  [:petrus75]

T'aurais du le mettre en gars, je lis pas tous les posts :P
Je suis rassuré au moins, c'est bien la démo :)

n°3434921
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 23:34:32  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oui ça marche mais à mon premier défi ma direction ne fonctionnait plus :/  
Sinon vraiment agréable comme jeu : moi aussi je crains le blur à basse vitesse.
Sinon faut absolument corriger les splines des lignes sur la route : les cassures c'est pas le pied :D

Aussi un peu d'antialiasing sur les lignes de la route ça ferait pas de mal car ça gène la visibilité au loin, ça tue les yeux à la longue.
Dommage car le boulot est très bon sur les décors  :jap:

Moi ce qui me plait c'est la sensation de vitesse. C'est le seul jeu de caisses sur 360 qui donne cet effet là. RR6 et PGR3 n'arrivent pas à ce niveau.

n°3434923
seb233

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:35:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai eu droit à 2 freezes également :( Je pense que ça vient du jeu (je l'espère :??: ) , je n'ai jamais eu de freeze sur aucun de mes autres jeu.

n°3434924
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-05-2006 à 23:35:45  profilanswer

Sinon je dis bravo pour venir prendre des avis pour améliorer le jeu :jap:

n°3434925
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:35:48  profilanswer

Futur hit en tout cas. Après avoir fait pas mal de parties, on commence a mieux sentir la physique et a bien plus attaquer sans se planter et ca devient excellent  :love:  :love:  :love:

n°3434930
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 23:36:52  profilanswer

Falconpage a écrit :

Sinon je dis bravo pour venir prendre des avis pour améliorer le jeu :jap:

+1...Si seulement tous les dev/studio faisait ça. Y aurait moins de déception à l'arrivée !

n°3434931
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-05-2006 à 23:36:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi ce qui me plait c'est la sensation de vitesse. C'est le seul jeu de caisses sur 360 qui donne cet effet là. RR6 et PGR3 n'arrivent pas à ce niveau.

C'est vrai, en plus on sent la vie dans ce jeu. Je sais pas si c'est à cause de la SD mais ça ne me semble pas bien coloré. Je controle ça avec plus de détails demain :)

n°3434943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:39:24  profilanswer

vraiment pas terrible cette démo :/

graphiquement pas terrible du tout. les textures sont misérables, la route n'a aucun relief, les voitures sont quelconques :/

on a aucune sensation de conduite, on ne sent ni la puissance, ni le poids de la voiture :/

donc bof... je n'attends plus ce jeu avec impatience :/

la console a figé deux fois :/

et en plus on ne peut même pas choisir de se noyer dans la mer, on est remis sur la route avant de toucher l'eau [:diskobeck]

et puis l'animation à 30 fps hésitante... :/

Message édité par CrowFix le 08-05-2006 à 23:40:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°3434945
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:39:32  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est vrai, en plus on sent la vie dans ce jeu. Je sais pas si c'est à cause de la SD mais ça ne me semble pas bien coloré. Je controle ça avec plus de détails demain :)

Non non, cela ne vient pas de la SD, le jeu n'est effectivement pas très coloré. En même temps, la météo n'est pas au beau fixe dans la démo, attendons de voir ce que cela donne avec un bon soleil hawaîens.

Message édité par toobar le 08-05-2006 à 23:40:02
n°3434952
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 23:41:01  profilanswer

Entre les freezes et les 15 minutes de time limit, ca fait une démo super bridé quand même :/
Vive l'abus  [:zoutte]

n°3435044
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:07:08  profilanswer

Perso ce que j'aimerais voir s'améliorer, par rapport à la démo :

- Un peu d'AA en mode HD, ne ferait pas de mal, perso je trouve l'aliasing bien trop présent en 720p  ;)  

- La gestion des collisions. Quand on se fracasse contre une autre voiture (les villageois  :D ), les déformations de leur caisse est bien faite, mais notre voiture n'a aucun dégâts... Ok je pense que pour avoir les licenses facilement, il faut promettre de ne pas abimer les voitures "officielles", mais introduire des dégats "non visible", c'est à dire, petits problèmes au niveau de la direction, réaccélération un peu bridée, passage des vitesses difficile, etc...

Pou moi c'est les 2 plus gros points à voir  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3435088
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 00:19:21  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Entre les freezes et les 15 minutes de time limit, ca fait une démo super bridé quand même :/
Vive l'abus  [:zoutte]

C'est une preview E3, le jeu sort qu'en septembre prochain ;)

n°3435128
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:31:17  profilanswer

mieillilourson a écrit :

je ne suis pas expert.

syntaxx_error a écrit :

Ca devrait etre l'inverse, non  ? [:columbo2] ...Ils ont été mis pour permettre le full AA en 720p à la base...[:mlc]...Tu es dev toi aussi pour avancer ça ?

sur pc on a un AA sans avoir besoind'edRAM , mais moyennant 15 a 20% de perfs en moins.
sur cette console,  ils ont inové avec cette ram ultra rapide, permettant d'autre effet que l'AA d'ailleur , mais 10Mo , c est trop peu pour stocker une image 720p AA2x.

de la decoule leur methode de tiling qui consiste a segmenté l'image pour la traiter et la reassembler avant de l'afficher.
le probleme est, que ce "tiling" n'est pas si facile a mettre en place.

voila pourquoi , jusqu'a present , peu de jeu utilise l'AA sur 360. ceux qui upscale l 'affichage l'utilise(donc "faux" 720p. ceux qui utilise le tiling aussi , comme grail me semble.
bref. wait & see .

Spoiler :

microsoft aurait retiré des condition de dev , l'obligation d'implenter l'AA 2X. si c est pas revelateur ...

Message cité 1 fois
Message édité par mieillilourson le 09-05-2006 à 00:31:53
n°3435137
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2006 à 00:32:49  profilanswer

on s'en fout de l'AA, on veut du 60fps bordel :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3435173
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 00:45:23  profilanswer

mieillilourson a écrit :

sur pc on a un AA sans avoir besoind'edRAM , mais moyennant 15 a 20% de perfs en moins.
sur cette console,  ils ont inové avec cette ram ultra rapide, permettant d'autre effet que l'AA d'ailleur , mais 10Mo , c est trop peu pour stocker une image 720p AA2x.

de la decoule leur methode de tiling qui consiste a segmenté l'image pour la traiter et la reassembler avant de l'afficher.
le probleme est, que ce "tiling" n'est pas si facile a mettre en place.

voila pourquoi , jusqu'a present , peu de jeu utilise l'AA sur 360. ceux qui upscale l 'affichage l'utilise(donc "faux" 720p. ceux qui utilise le tiling aussi , comme grail me semble.
bref. wait & see .

Spoiler :

microsoft aurait retiré des condition de dev , l'obligation d'implenter l'AA 2X. si c est pas revelateur ...

Ah ok. C'est la merde quoi. :/...Si y a meme pas du AA 2x, c'est ridicule. C'est de la HD à 2frs avec de la bidouille et de l'updscale pourrave. C'est du n'importe quoi  :pfff: ...Faut espérer que les dev maitrisent rapidement le tiling  :sweat: ...Pas d'AA ou si peu sur une console aussi puissante, ça frole le risible là  :sarcastic:

Ceci dit, faut pas généraliser, certains jeux sont super propres (DOA4, Oblivion...), mais c'est clairement pas la majorité  :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 00:46:17
n°3435180
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:47:07  profilanswer

kemnaks a écrit :

Quel bel enoncé !!

Oui, ca a été murement réfléchi, c'est une contrainte de certains constructeurs autos. Je suis bien d'accord avec toi, ca n'est pas hyper fun, mais c'est comme ca :/ Par contre, ca peut peut etre etre réglé un peu. A voir.

Citation :

La gestion des collisions. Quand on se fracasse contre une autre voiture (les villageois  :D ), les déformations de leur caisse est bien faite, mais notre voiture n'a aucun dégâts... Ok je pense que pour avoir les licenses facilement, il faut promettre de ne pas abimer les voitures "officielles", mais introduire des dégats "non visible", c'est à dire, petits problèmes au niveau de la direction, réaccélération un peu bridée, passage des vitesses difficile, etc...

Rien à faire là dessus hélas. Que ce soit déformations visibles ou "non visibles", meme combat. Les licenseurs sont trop strictes là dessus. Ca serait soit impossible, soit ca demanderait des dizaines de soumissions aux constructeurs, et un gros risque sur la date de sortie du jeu. Meme pour les dégats non visibles, JAMAIS un constructeur voudrait que quelqu'un se dise que sa voiture peut avoir genre des problemes de direction, meme dans un jeu video!
Et encore une fois, le fait que le jeu soit sur route ouverte change vraiment la donne par rapport a de la course sur circuit.

Citation :

graphiquement pas terrible du tout. les textures sont misérables, la route n'a aucun relief, les voitures sont quelconques :/
on a aucune sensation de conduite, on ne sent ni la puissance, ni le poids de la voiture :/
donc bof... je n'attends plus ce jeu avec impatience :/

Excuse moi, ca n'a rien de méchant hein, mais c'est pour savoir. Tu as quoi comme réference de jeu de voiture? textures misérables, voitures quelconques, j'hallucine un peu là. Ok, les textures du décors sont parfois pas top (Ile géante en streaming oblige), par contre, pour les voitures ou la route qui n'a aucun relief, ou pour le fait qu'on n'a aucune sensation de conduite, franchement joue a PGR cote a cote et tu verras.

Citation :

je suis coté prod, pas dev, donc pour les questions trop techniques, ca va pas etre possible :) Pour le ramage en tout cas, ca va en s'améliorant, et ca sera carrment mieux au final. Le fait de passer au travers de certaines voitures n'est évidemment pas normal. Pour l'interface, choix de design, question de gouts/couleurs.
Pour les graphs, moi je dirais que TDU est superieur à tout autre jeu console au niveau des voitures, et un peu derriere PGR3 pour ce qui est des décors (encore une fois, c'est une ile géante streamée, donc rien a voir avec du circuit fermé). Mais je trouve (perso) que le jeu rivalise au niveau graphs face aux autres jeux 360, ce qui est une belle prouesse pour un jeu ouvert comme ca.

n°3435190
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:48:48  profilanswer

(visiblement mieillilourson est beaucoup mieux placé que moi pour parler de technique! Belle explication)

n°3435201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 00:51:11  profilanswer

Merci pour tes réponses !  :jap:

n°3435213
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:52:53  profilanswer

Et pour les graphs, j'ajoute que dans TDU tu as des choses que tu verras pas dans d'autres jeux : reflections aussi belles (meme si un peu trop "metal" parfois), points de vue grandioses avec champs de vision immmmmense, HDR spendide qui donne des effets de ciel superbes.

Et aussi, la vitesse de défilement est quand meme enorme, bien plus elevée que les autres jeux (y a que burnout qui peut rivaliser). Donc certes, TDU est pas parfait niveaux graphes, mais il a quand meme (je pense) de bons atouts.

n°3435215
kemnaks

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:53:04  profilanswer

Je rejoins les copains pour te dire un grand merci pour toutes ces infos

n°3435235
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 00:55:45  profilanswer

Maxx a écrit :

Et pour les graphs, j'ajoute que dans TDU tu as des choses que tu verras pas dans d'autres jeux : reflections aussi belles (meme si un peu trop "metal" parfois), points de vue grandioses avec champs de vision immmmmense, HDR spendide qui donne des effets de ciel superbes.

Et aussi, la vitesse de défilement est quand meme enorme, bien plus elevée que les autres jeux (y a que burnout qui peut rivaliser). Donc certes, TDU est pas parfait niveaux graphes, mais il a quand meme (je pense) de bons atouts.

Ouai, la vitesse est ce qui m'a le plus sckotché !. Bon point aussi pour l'absence de clipping monstreux. Par contre, comme dit à plusieurs reprises, va falloir faire un gros effort sur l'AA car y a trop d'aliasing. Et la Vsync a pas l'air d'etre activée.

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 00:56:25
n°3435296
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:01:46  profilanswer

Plus que l'absence d'AA, c'est la non activation du Vsync qui me choque. Ce n'est pas le premier jeu xbox360 souffrant de ce problème !  

C'est d'autant plus choquant que je ne me souviens pas avoir vu un jeu sur la première xboite ayant le Vsync non activé !

n°3435330
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 01:05:55  profilanswer

Pour la Vsync je vais voir ca et je vous dis. Est ce que c'est plus flagrant dans certains cas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  952  953  954  955  956  957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce)xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test.
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<][VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E inTest drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)