|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:02:42 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 100 % !!! Go ! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Argh moi 79%!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon c'est plutôt pas mal niveau conduite, liberté : on se croit sur une vrai route.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci pour le feedback falcon.
|
dboss77 Transactions (8) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vu les remarques ça peut venir des FAI sur la région où vous habitez ...
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:53:06 |
Dæmon Transactions (2) |
Maxx Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a réussi a jouer en Live? Si non, avez eu un message d'erreur? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ah bah je comprends mieux, moi ça a bloqué à 98% j'ai relancé et la ça merde à 60% |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon fait chier ça bloque à chaque fois, j'ai lancé sur le live us mais rien à faire c'est la même limonade. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon chuis à 98% aussi, j'ai peur... |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Moi c'est passé après quelques galères autour des derniers pourcentages.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message édité par Joe l'indien 94 le 08-05-2006 à 20:58:39 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je pense que c'est super connu mais pour booster le dl il suffit d'annuler et de relancer, je viens de le faire je suis passé de 30% à 70%! |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Mes screens de la démo de Test drive Unlimited: |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Oui au début, je l'ai fait et c'est passé de 30% à 56% ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal |
Dæmon Transactions (2) | merci pour tout vos avis et surtout pour les screens --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maxx Transactions (0) | Ouaip merci bien, ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd |
Dæmon Transactions (2) | maxx, passe sur le topikunik X360, ça parle bcp de la demo tdu aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je reposte ici : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dæmon Transactions (2) | pas mal on signalé aussi un effet de "tremblotage" de l'ecran ce qui est pariculièrement embétant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui effectivement le tremblottement est super desagreable, j'ai arreté a cause de ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Maxx Transactions (0) | Le tremblotage/tremblottement ?? Vous voulez dire quoi? Le blur sur les cotés pour simuler l'effet de flou a haute vitesse? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | nan, on a l'impression que tout l'ecran tremblotte de haut en bas quand on accelere, c'est tres bizarre (constaté aussi sous nfs most wanted en vue interne)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kemnaks Transactions (0) | Excusez moi de mettre un pavé dans la marre mais... le blur mon dieu... que c'est laid ... j'espère que ca va etre amoindri .. je roule a trente a l'heure, je regarde sur la droite ca devient déjà flou, j'accelere et la c'est le carnage !!! Mon dieu.. les voitures qui se dedoublent !! se triples se quadruples !! je suis bourré ou koi ..
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | effectivement je viens de retester, a basse vitesse c'est super exageré le blur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
C'est les cahots de la route --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kemnaks Transactions (0) | a basse comme a haute !! c'est horrible ! je suis super décu !! J'aimerais que quelqu'un confirme que la démo date et qu'elle à été créée il y a un certain temps. Parce que la j'ai vraiment peur !!!
|
Maxx Transactions (0) | Tu es super décu par quoi, a part le blur (qui peut etre réglé) et les herbes plates?
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | je viens de tester le jeu. j'adoreeeeee je trouve que niveau sensation le jeu rend pas mal du tout...de même pour les sons |
kemnaks Transactions (0) | Non non .. pas décu par la démo.. mais par le blur abusif !! c'est tout. Y a t'il beaucoup de défaut graphiques répertoriés ? je pense à des petites choses ridicules comme sur la elise, le trait sur le haut du volant enfin bref c'est pas grand chose... Peut tu me dire de quand date la démo ? |
Maxx Transactions (0) | Ha ok, je comprends mieux. Pour le blur, ca peut etre réglé.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Chez moi, l'effet de blur n'est pas du tout abusif. Jusqu'à 55-60, il est extrémement faible. J'ai l'impression que ce qui vous dérange vient de l'addition de l'effet de blur avec la rémanence de vos écrans LCDs. |
Publicité | Posté le |