| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:53:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Amance Transactions (0) | Salut à tous
|
Maxx Transactions (0) | "Normalement Mrwhite doit passer chez Atari cette semaine pour les dépanner parce qu'ils n'arrivent pas à faire le pont sur le net pour l'upload."
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok, merci ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
drifwood Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 26-09-2006 à 21:48:31 |
caudacien Transactions (0) | Je viens de faire la course du tour de l'ile, 45'25 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:13:00 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dîtes on peut la tunée l'Enzo, parce que j'ai acheté une SLR et je l'ai tunée le résultat est extraordinaire 375km/h, ça accroche sec le pavé.
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | oui on peut, jamais trouve de grandes lignes droite mais elle ira guere plus vite, elle est annoncee à 380km/h max je crois bien.
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 26-09-2006 à 22:41:44 --------------- initz |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 26-09-2006 à 23:10:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca y est j'ai récupéré un TDU tout neuf ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Cool !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu 2 freezes cet aprem', j'ai flippé... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loeek Transactions (0) | Comment tu as fait pour un nouveau jeu?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 27-09-2006 à 18:38:29 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et démo PC bientôt non ? Vu qu'il sort mi Octobre... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Quoi donc mi octobre ???
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben il sort Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-09-2006 à 23:59:51 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ouais, malheureusement...
Message édité par _sentenza_ le 28-09-2006 à 10:37:31 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aux dernières nouvelles la poste à retrouvé mon TDU |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Faut se dire qu'il vaut mieux jouer en 2007 à un super jeu et avoir des serveurs fonctionnels que jouer en 2006 à un jeu po fini et sur des serveurs blindés...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Vu comme ils ont l'air de s'en foutre je sens qu'on aura des serveurs de merde peut importe quand le jeu sortira |
drifwood Transactions (0) | En même temps si tout le monde fait comme toi et le télécharge, on peut pas les blâmer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Si tu le telecharges, pas sur que ca fonctionne sur le net... Message édité par _sentenza_ le 28-09-2006 à 17:19:36 |
caudacien Transactions (0) | Course de 200 km (la course du millionnaire) terminé, rahhhhhh |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Est-ce que Mr.White, pourrait nous dire l'avancé de la version PC ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | La course de 200 km ca doit etre sympa...
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | TDU reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |