| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:16:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Personne ne veut me prêter sa X360 avec TDU ? (je lui rends courant février Message édité par LoX le 25-09-2006 à 13:47:33 --------------- Feedbacks |
jeffo Transactions (0) | Sympa quand meme le mode multi, j'ai free rider avec deux inconnus à motos sur l'autoroute (d'ailleurs la saleen pootre vraiment à l'accél) et puis on a finis dans la cambrousse à faire du 4x4, du grand n'importe quoi mais c'était bien fendard. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Quelle est la meilleure tuture de ce jeu ?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 25-09-2006 à 17:48:07 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pepelemoko Transactions (0) | Personne n'aurait une carte où tous les défis extra seraient indiqués ? Car je pense que je ne les trouverai jamais tous par moi même si il faut vraiment passer dans toutes les petites ruelles de chaque village pour débusquer le dernier top modèle de la région... |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:28:13 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-09-2006 à 19:31:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dæmon Transactions (2) |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | non, c'ets ni moi (j'ai aps le jeu) ni le service qui est on.
Message édité par BlinkGT le 25-09-2006 à 20:05:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dæmon Transactions (2) | le gars récupère les photos parce qu'en tant que dev il y a acces. (suffit d'avoir le gamertag et il peut les récup).
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
drifwood Transactions (0) | Je suis un des gars qui a sympatisé avec le maitre des clefs du live sur TDU Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 25-09-2006 à 22:52:42 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | D@emon_666 Merci pour l'inscription --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut, je viens d'acheter le jeu en occase à 50 euros sur 360, et je suis un peu déçu. Graphiquement c'est plutôt joli, au niveau de l'intérêt ça a l'air riche, mais par contre l'animation c'est pas ça. Entre les micro-saccades, le clipping et les pop-up de folie, j'ai l'impression qu'Eden a voulu trop en faire. C'est dommage car tout ces défauts graphiques nuisent vraiment à mon immersion, y'a tjs un truc qui cloche à l'écran pour me rappeler que ce n'est qu'un jeu vidéo. Et surtout il y avait moins de défauts dans la 2nd démo, notamment les microsaccades qui n'étaient pas présentes. Message édité par Leto 42 le 26-09-2006 à 00:42:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Au niveau du clipping et des micro-saccades c'est plutôt normal, dans tous les modes online y'en a, il faut savoir qu'avec TDU on est "toujours" sur le live ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'ai enfin vu mon invit au club (c'etait dans news), mais maintenant il est complet. C'est pas grave j'essayerai de rejoindre le prochain qui se cree. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ya un nombre limité de places par club??
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | oki merci !! |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | comment on va à plus de 500km/h avec une enzo ? Oo J'ai fait une course de vitesse, je vois dans le top des gars avec une saleen à plus de 630 et un en enzo à plus de 500 je comprends pas --------------- initz |
YanZz ...Transactions (0) | Grrr 5fois qu'on le dit sur ce topic , c'était un bug qui lors des collisions projetait ta voiture à des vitesse impossibles à atteindre normalement |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | et grr vi j'avais omis de lire la page précédente où on en parle. --------------- initz |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |