| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:27:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loeek Transactions (0) | Bon rassemblement ce soir? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'serai peut-être présent si j'rentre tôt, càd vers 0h00... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il a l'air énormisme ce jeu... j'aurais pas du découvrir ce topic aussitot. va falloir que j'attende comme tout le monde |
YanZz ...Transactions (0) | Ou que tu t'achetes une xbox360 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pas moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 23:19:05 ![]()
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 23:27:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il me reste plus que 10 défis convoyeur et j'ai tout fini ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PeNNeR Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dites est ce que le e-achat fonctionne pour l'achat? A chaque fois que j'y vais pas de voiture à vendre. |
elric_snoop Transactions (0) | raaaaaaaaa il est trop bon ce TDU.
|
7oNeRrE- Transactions (0) | il y a des concessionaire , pas encore activé , c'est a dire qu'il faudra surement acheté les voitures (pack bagnoles tout les mois) pour le voir affiché sur la carte |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
elric_snoop Transactions (0) | oui mais par exemple, g pas encore acces au motos.
|
dboss77 Transactions (8) |
caudacien Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | ok je teste ça ce soir |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne vois pas ton spoiler |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je l'ai réactivé |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | N'empêche que j'ai joué 60h au jeu, et je l'ai pas encore fini, il me reste 10 défis, les courses multi niveau 2 et 3, les défis immédiats, les défis drive-in, les 8000 bornes (j'en suis à 6000), et l'e-achat.
YanZz ...Transactions (0) | Ahaha je viens de revenir du salon de l'auto , les gens se battaient pour jouer a Test drive , plus que pour PGR Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 30-09-2006 à 16:00:28 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon je viens de débloquer les motos et ça m'a pris environ 35 minutes donc moins que vous, le gps à bien voulu se téléporter partout. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | C'est normal pour TDU le jeu vient de sortir... --------------- Everything in its right place |
loeek Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Vous vous voyer en groupe, vous fait des free ride vous vous amusez en groupe est moi pendent ce temps je suis seul. Tout seul. A me balader avec ma McLaren rose qui fais peur a tout le monde mais je reste désespérément seul abandonné à moi-même Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 01-10-2006 à 00:38:32 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |