| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
loeek Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 22:16:11 ![]() ![]() |
tifly Transactions (3) | slt,
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
tifly Transactions (3) | qu'appel tu le menu pause ? le menu qui apparait lorsqu'il faut choisir le tracé après que l'autre accepte la course ? si c'est ça j'arrive pas j'ai tout essayé ! ou la touche pause ?
Message édité par tifly le 20-09-2006 à 22:37:55 |
drifwood Transactions (0) | Le "menu" pause ça veut dire que tu appuies sur start |
caudacien Transactions (0) | Drapal, rahhh, il roxxxxxxxxx ce jeu |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Hier, plusieurs courses contre daco77 en classe D (audi) et moi avec un classe B (Cat en mode toupie dans le moindre virage)....100% de pertes...j'avais trop honte |
YanZz ...Transactions (0) | La cat pour moi c'est pas une classe B |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | en accelération...si, quand même, mais en tenu de route...ça tiens plus de la savonette que |
YanZz ...Transactions (0) | Sinon ca interesse des gens une petite session de freeride cet aprem ? vers 14-15h |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:48:33 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Impossible pour moi, au job actuellement :S |
YanZz ...Transactions (0) | Plus que 2semaines et demi de vacances moi :s |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi ca me tente bien. en tout cas je serai connecté. |
YanZz ...Transactions (0) | Ok , t'as un micro ? Message édité par YanZz le 21-09-2006 à 12:48:04 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | oui. pourquoi tu veux faire un karaoke ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je suis deja en ligne, je me promene. fais moi signe des que tu es la. |
loeek Transactions (0) | Yahnzu, C'est Mr Vehuitte (GT) le pote a Anthx95.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeffo Transactions (0) | Dommage je vous ai raté hier soir ! (bon en meme temps vous étiez sur une partie de l'île que je n'avais pas encore explorée |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Comme j'aimerai etre chez moi pour vous rejoindre plutot qu'au taf la (en plus je suis loin d'etre debordé |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Comment ca se passe le multi c'est des serveurs TDu ou tout le monde peut se connecter ou c'est un serveur créer par les joueurs ou on est un nombre limité? |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dites moi est ce qu'il est possible d'écouter sa propre zik dans le jeu?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est possible dans n'importe quel jeu de toute facon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2006 à 20:11:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est interessant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | drapô
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Comment on fait pour miser du fric via les défis 1 vs 1 en "freeride" ?
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 21-09-2006 à 23:35:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques petits clichés du free-ride de cet aprem avec YanZz, Titoul et Guegue :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | faudrait renommer le club... un truc genre le gang des piscines : des motards fou rentrant par effraction dans des propriétés pour se prendre en photo sur les terrasses.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est tout à fait ça ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loeek Transactions (0) | L'avenir nous dira si on aura des patchs pour améliorer les défauts que tu as cité, peut etre on pourra faire plus de modifs sur nos véhicules, rajouter des pistes (il y a bcp de foret).
|
jeffo Transactions (0) | Tiens quelles sont les meilleurs voitures par catégorie ? |
YanZz ...Transactions (0) | Ouais c'était sympa le freeride hier , merci à dolohan grace à qui je me suis mangé une amende de 210 000$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |