| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:18:14 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loeek Transactions (0) | LoL
Message édité par loeek le 19-09-2006 à 20:16:01 |
tortuethermales Transactions (0) | Vive la sortie Pc moi je dis c'est un honte qu'il sorte avant sur x360 il aurait du sortir les version pc en meme temps surtout qu'il doit etre bien plus beau sur pc !!!!!!!!!!!!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me tate, (me frotte meme), vous etes nombreux a y jouer regulierement ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pharmajo Transactions (0) | Moi aussi je me tate, je comptais l'acheter en occaz' dans quelques mois mais je vais avoir du mal à résister |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | ouais 6 mois pour sortir la version PC, apres ils me sortent qu'ils ne font pas de démo sur pc car ca risque de retarder le jeu j'imagine meme pas si ils l'avaient faite on aurait eu le jeu entier en décembre 2007
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 19-09-2006 à 20:44:43 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parce qu'a la base le topic concernanait une plateforme non definie, et probablement PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:51:36 ![]() ![]() |
7oNeRrE- Transactions (0) | je suis a 23h de jeux , j'ai une dizaine de bagnole , 21% du jeux
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pepelemoko Transactions (0) |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | moi je l'ai calculé dans ma tete , j'y ai joué 20h ce week end |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loeek Transactions (0) | Voici le GT du pote à Anthx95 "Mr Vehuitte"
|
loeek Transactions (0) | Je viens de découvrir un endroit de rêve, à la prochaine free-ride je vous emmene.
|
Leops33 Transactions (1) | j'suis en niveau champion, et tout juste à 40% du soft ... il est long le bougre ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2006 à 00:21:24 ![]() drapal |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loeek Transactions (0) | Je viens d'être champion, vous pouvez me baiser les orteils |
YanZz ...Transactions (0) | Enfin , on va pouvoir se faire des cources sur le circuit |
loeek Transactions (0) | Je viens de tester mon parcours avec le pote de anthx95, une bonne petite promenade dans les cotes puis des colines de terre :-) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | sa y est je m'attaque a la course a 1.000.000$ avec ma murcielago , on ce fais des relai de 15min avec un potes |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hum... j'ai toujours pas recu d'invit moi... |
hikki Transactions (0) | bon je me suis fait un ptit plaisir cet aprem sur TDU, je me suis payé une enzo et les 2 mac laren F1 en plus de ma saleen |
7oNeRrE- Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par BlinkGT le 20-09-2006 à 18:30:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour Fevrier 2007, ils en savent pas plus sur Xboxyde... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je viens d'acheter TDU et je fais surtout les "défi piéton" (il faut amener quelqu'un là où il veut) mais ca rapporte que dalle. Idem pour les courses à $4000... vous faites comment pour gagner plein de fric et acheter de belle bagnoles ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ok merci |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
|
loeek Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |