| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
YanZz ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 11:24:04 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Dolohan était arreté au mileu de l'autoroute , ca a provoqué un bouchon , j'ai voulu faire le ménage et bim 3plaques de police |
loeek Transactions (0) | LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Message édité par loeek le 22-09-2006 à 12:06:39 |
YanZz ...Transactions (0) | Et tu as osé te moquer de moi quand j'ai découvert que y'avait des oiseaux dans le ciel |
loeek Transactions (0) | Alors yanhzu , je t'ai envoyé un message c'est toujours possible?
|
YanZz ...Transactions (0) | ca met du temps pour recevoir l'invit
Message édité par YanZz le 22-09-2006 à 12:23:44 |
Dæmon Transactions (2) | dites, pour tout ceux qui veulent etre listé sur la 1ere page, envoyé moi un mp, car au milieu des autres post j'ai du mal a repérer les nouveau joueurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Hello, petit nouveau : gtag => Initz.
Message édité par barbaputas le 22-09-2006 à 19:59:24 --------------- initz |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je rejoints la secte |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 20:24:45 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Pour info y'a plus de place dans le club , les 16places sont prises |
Dæmon Transactions (2) | allez faire un tour sur la 1ere page, j'ai maj les nick des nouveaux (si vous n'y etes pas mp moi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Quand je me mettrais au live je serais pour un club HFR bis voir ter et des luttes entre club HFr lol |
caudacien Transactions (0) | J'en serais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Yop tous le monde --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-09-2006 à 14:39:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
loeek Transactions (0) | Donc finalement notre président c'est Y4nzu |
YanZz ...Transactions (0) | |
loeek Transactions (0) | Bah alors c'est qui? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas daco77 qu'a créé le club ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Elle est où la fameuse course à pepettes ? Celle à 70k$ les 30sec ? J'en ai marre d'être pauvre. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | par contre , j'ai quelques questions :
Message édité par xsnake34 le 24-09-2006 à 03:29:17 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2006 à 07:04:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Si y'a une petite virée prévue cette aprem' moi je serais bien partant. Par contre vu que je n'ai pas pu faire partie du club je sais pas si on peut le faire. |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
p l a y a Transactions (0) |
loeek Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Titont Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 24-09-2006 à 13:38:52 |