| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
gronky poissardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:14:42 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | J'aime aussi quand la main quitte le volant pour passer les vitesse --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | dégats [on] sur les voitures du trafic et sur les flics.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chaced Transactions (0) |
wonderman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 14:07:33 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | pour les degats sur les voitures c'est un problème avec les marques, qui n'aiment pas voir leurs modeles détruits ou abimés, même dans dans un jeux --------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 14:50:34 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Sérieux vous pensez que ce sera un pilotage arcade --------------- Everything in its right place |
|
Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 16:02:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:01:44 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | dit wonderman, t'a joué a la demo pour si bien parler du jeu? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ah je veux pas de pilotage à la NFS bordel ça ressemble à rien!
--------------- Everything in its right place |
Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 16:37:38 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ce jeu là, n'est pas fait pour faire du Burnout ou flatout, faut pas mélanger...
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | bon alors, les dates se sortie s'afinent peux a peux : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Vivement !!!
|
ikarad Transactions (0) | perso j'espère que ce sera arcade mais du bon arcade à la nfs1 ou 3 et pas à la nfsu. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a du mélange entre simu et arcade...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | nfs1 les accidents etaient excellent, dommage qu'aucun des autres jeu n'ai pas suivi... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Not Found
Message édité par _sentenza_ le 28-06-2006 à 13:33:20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Interview ==> http://www.xbox-attitude.com/artic [...] mited.html |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Excellente interview --------------- Everything in its right place |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bon bah vivement octobre alors...
|
bohemond69 Transactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) | Je fais le relais pour l'info pour ceux qui ne seraient pas tombés dessus:
Message édité par drifwood le 04-07-2006 à 10:58:39 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) | les debats ps2/psp osef un peux...
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Si c'est pas encore daté pour PC, ça veut dire que ce sera apres le 13 octobre...
--------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | PC j'ai lu octobre moi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |