| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
pepelemoko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 08:32:58 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | Quel humour |
drifwood Transactions (0) | D'accord si tu joues à 2mm03 de l'écran c'est sûr mais tu fais le même genre de photo sur n'importe quel jeu 360 et c'est la fête à l'aliasing à ce moment là....
Message édité par drifwood le 19-06-2006 à 11:28:46 |
Dæmon Transactions (2) |
|
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | Vivement que le jeu (FINALE) sorte pour que enfin on puisse le juger réelement, car juger sur des screens c'est moyen moyen comme meme ...
|
Dæmon Transactions (2) | pour le club, je verrais deja si j'ai du temps pour bien y jouer. . . |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Le lien pour les configs marche pas chez moi, vous pouvez préciser svp? --------------- Everything in its right place |
kida Transactions (1) | Le lien ne marche plus, mais grosso modo ils recommandaient du "classique" :
--------------- .::| Feedback |::. |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | x800 / 6800 du classique :s ... |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:15:41 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | bah oui tu t'attendais à quoi, une gf4 ti4200 ? --------------- .::| Feedback |::. |
pepelemoko Transactions (0) | ce jeu tire parti du dual core ? |
chaced Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | merci de ne pas 'éloigner du sujet original.... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ah quand une démo PC boudel?? --------------- Everything in its right place |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | Uep ca c'est vrai, à quand une démo pour PC !! |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | C'est bôôôôô !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | salut,
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Putain ya qu une seule Ruf mais ils foutent la McLaren pffff --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | une seule ruf de confirmé. la car list que je met est sur a 100% --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | CHépa vous aviez l'air au courant des configs qu'ils fallaient, car je pense passer aux portables mais ca me ferait chier d'etre blocker sur tdu niveau grafisme |
chaced Transactions (0) |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | Il me semble que c'est 256mo dédié et 256partagé |
rob_playa see sex n sunTransactions (0) | Yup yup amigos !!!
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | (o_O)
Dæmon Transactions (2) | n'empèche qu'ils ont des fonctionnalité plus poussé que paint. . .
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne pense pas (ça se saurait --------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) | ben sinon t'aura toujours la solution de la version Pc avec un matos de bourrin.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et sinon ca pourrait etre correctement optimisé non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) | et coment je fais pour la savoir?
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | au fait : confirmation de la shelby cobra concept 2005
gronky poissardTransactions (0) | hum, ça à l'air classe niveau graphique. Par contre, sur les trailers, les bagnoles ont un peu l'air d'avoir un comportement de "bloc de béton"... Enfin, c'est peut être une impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |