| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:57:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | preview de gamespot : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | nan nan je n'acheterais pas un 360... |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 23:49:45 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Et hop, beaucoup se posaient la question, nous connaissons aujourd'hui la réponse : Test Drive Unlimited sera bel et bien porté sur PC et devrait voir le jour sur ce support en automne, soit quelques mois après la version Xbox 360 prévue pour le printemps. Décrit comme le premier jeu de courses massivement multijoueur, le titre misera bien évidemment sur son aspect communautaire tout autant que sur une réalisation qui se veut fort aguicheuse. Les deux versions du titre devraient se ressembler comme deux gouttes d'eau, c'est en tout cas ce que l'on nous annonce.
|
Dæmon Transactions (2) | au dernière nouvelle : x360=> septembre
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Pis sur leur site officiel y'a bien le logo PC DVD-ROM...
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | tient au faite : on remarquera que la ferrari enzo est moins cher que la maserati mc12. alors que la mc12 est moins performante o_O
speedas Transactions (0) | D@emon_666 : Si la Maserati coute plus chère, c'est qu'elle est beaucoup plus rare que sa cousine Enzo (25 contre trois centaines produit). Faut aussi savoir que Maserati se fout complétement qu'elle se vend bien ou pas malgré son prix : la création de cette supercar a été dans le but unique d'être introduite dans le championnat FIA GT. Résultat, elle écrase toute la conccurence. Voilà Message édité par speedas le 11-07-2006 à 11:17:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ben moi j'ai eu peur...
|
Dæmon Transactions (2) |
bohemond69 Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ahahaha
|
speedas Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | spéciale viper srt-10 convertible aujourd'hui Message édité par Dæmon le 13-07-2006 à 17:50:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Test Drive Unlimited, premières impressions:
|
speedas Transactions (0) | Eden a bien joué son coup, j'ai remarqué que plus personne ne critiquait le jeu sur les différents sites.
Message édité par speedas le 13-07-2006 à 22:05:04 |
Dæmon Transactions (2) | c'ets sur qu'ils ont bien rattrapé le mauvais coup de presse de la demo! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | De toute façon ça ne peut être que profitable pour nous porte monnaie sur pattes que nous sommes. |
speedas Transactions (0) | On dirait la réalité avec l'humidité par terre ! Message cité 1 fois Message édité par speedas le 14-07-2006 à 14:04:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | elle est disponible ou la demo ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | sur xbox live chépakoua |
Dæmon Transactions (2) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bah vivement la Demo sur PC...
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | encore plus de screen de F430 spyder : http://www.driverfr.com/mediafr/ga [...] alNumber=2
Message édité par Dæmon le 15-07-2006 à 01:24:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils font mal aux yeux ces screens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |