| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:37:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le poids et l'encombrement qui sont quand meme des inconvenients majeurs... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | on s'en fout !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La grande classe ! |
ikarad Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
b0on le touriste !!Transactions (0) | Salut tous le monde,
Message édité par b0on le 14-06-2006 à 14:27:04 |
Dæmon Transactions (2) | on peut arreter le hs stérile sur les tft/crt etc...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:02:01 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
guarcimore Transactions (0) | noooooooooooooooooooon je meuuuuuuuuuuuuuurs |
Dæmon Transactions (2) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 14-06-2006 à 20:19:48 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
b0on le touriste !!Transactions (0) | Du nouveau pour TDU France (www.tdu-france.tk), passage sous nuked klan pour profiter d'un site complet
Message édité par b0on le 14-06-2006 à 23:50:11 |
LightKyle Transactions (0) | Je suis vaguement le topic, mais j'avoues que comme je lis vite fait les posts ces temps ci, autant je suis passé à coté de l'info. |
pepelemoko Transactions (0) | La démo sur xbox 360 était hideuse, hyper aliasé, on est vraiment loin de la qualité affichée sur ces screens... |
|
drifwood Transactions (0) | Ok, alors voilà la démo prise en photo en hd, ça donne ça:
Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 16-06-2006 à 20:15:51 |
pepelemoko Transactions (0) | Sans vouloir te vexer je me contre fiche de tes screens qui n'apportent strictement rien.
|
Dæmon Transactions (2) | ouai enb fait tdu est hideux par rapport a un jeu parfait qui n'existe pas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
drifwood Transactions (0) | Alors c'es tout simplement parce que tu joues sur un écran énorme, qui logiquement fait plus apparaitre les défauts que sur un écran de taille plus raisonnable... Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 17-06-2006 à 14:15:48 |
Dæmon Transactions (2) |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je préfère de loin un jeu aliasé mais qui tourne à 60fps (je sais pas si c'est le cas ?), et qui est grand et détaillé, plutôt qu'un antialiasing qui fait perdre le grain du jeu tout en bouffant des fps.
Message édité par Gulien le 17-06-2006 à 14:15:25 |
drifwood Transactions (0) | De toute façon les gars, ça reste un jeu vidéo, et d'ici qu'on ait des machines capables d'afficher 0 aliasing et une netteté irréprochable, on a le temps Message édité par drifwood le 17-06-2006 à 14:21:42 |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
|
Dæmon Transactions (2) | et si on revenait a tdu? |
speedas Transactions (0) | On connait déjà les configs approximatives :
Message édité par speedas le 18-06-2006 à 09:23:16 |
|
Désolé de te contredire une nouvelle fois, je ne le fais pas exprès ( |
speedas Transactions (0) | C'est vrai que quant on abuse de l'AA, on peut en devenir dégouté : rappelez vous de Sega GT sur Dreamcast. ^^ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai du mal a saisir le rapport --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
drifwood Transactions (0) | Pourtant on dirait que tu le fais exprès |
Dæmon Transactions (2) | nan mais de toute facon, un jeu sans aliasing n'existe aps pour le moment.
|
pepelemoko Transactions (0) | Il suffit de cliquer sur tes liens pour voir apparaître le cénelage dont je parle (principalement autour des voitures).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |