| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
waronze Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 02:00:23 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) | Oui rien à voir avec NFS, heureusement dirais-je mais encore une fois, les goûts sont dans la nature :-)
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
drifwood Transactions (0) | D'après notre taupe qui est allé chez Eden lol (merci Alta), les lobbies du club ne seront pas restreints à 8 personnes comme en course ou en freeride , cela étant c'est plus une déduction de sa part qu'autre chose. ^^
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Drapal, vivement la démo PC --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | va faloir un de ces matos de bourrin pour bien faire tourner ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:59:18 ![]() ![]() |
rienfaisance Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Dæmon Transactions (2) | je sens que je vai devoir upper ma cg. (6600GT) et peut etre prende un peux de ram en plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par rienfaisance le 07-06-2006 à 18:30:43 |
speedas Transactions (0) | J'adore la mise en page Message édité par speedas le 08-06-2006 à 11:25:51 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au début je me suis demandé pourquoi tu nous postais une lotus pour illustrer tes dires, et ensuite j'ai regardé un peu plus l'image... Message édité par Jesus Army le 08-06-2006 à 19:49:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au passage tu peux aussi rajouter la Caterham dans ta liste tant qu'à faire... Message édité par Jesus Army le 08-06-2006 à 19:56:01 |
Dæmon Transactions (2) | oui, mais j'hesitais sur le modèle (lotus super seven, donkervoort...) ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Heu non c'est bien Caterham et pas Cathéram |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | finallement : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | nouvelles img : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ikarad Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Mon dieu mais où sont les Porsche? --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | ya pas.
http2 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ya pu qu'a espérer qu'on pourra modeler de nouvelles voitures.
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouais RUF c'est bien aussi, ça compense pas mal et ça fera connaitre ce préparateur --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | perso je préfère les originales.
Message édité par Dæmon le 12-06-2006 à 15:41:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas Porsche Challenge non plus --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) | porsche GT1/2/3(RS) c'est achement bien aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bohemond69 Transactions (0) | On aurait tous aimé avoir des porsches...mais comme dit Daemon... exclusivité EA -_-' |
Dæmon Transactions (2) | par contre : pour le lancement du jeu, il y aura 80/90 voitures je crois. et de nouvelles suivront au fur et a mesure (a telecharger... pyant ou non.. telle est la question! ) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ikarad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |