| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:14:35 ![]() ![]() |
drifwood Transactions (0) | Pour les curieux qui veulent en entendre un peu plus sur le son des moteurs, je vous invite à passer sur le topic TDU du forum xboxyde.com (ok, ça va être cotton de les retrouver toutes sur plus de 82 pages) fait par l'un d'entre nous (notre ami fundream) et qui vous permettront de mesurer toute la puissance du son dans TDU Message cité 1 fois Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 17:38:31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
drifwood Transactions (0) | Ce n'est pas la question de dire que tout est formidable, c'est juste que dire "oui vous êtes là pour faire de la pub et blablabla et vous dites que vous aimez le jeu, c'est pas objectif", ça n'avance à rien.
Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 19:29:01 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
drifwood Transactions (0) | Ouille aussi l'orthographe, mucus et Jesus vont tiquer |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je me régales en visualisant des vidéos sur le site xboxyde, marrant la voix de celui qu'il film, mais c'est trop tentant !!! |
drifwood Transactions (0) | Merci pour lui |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 02:06:53 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien ce jeu me dis quelque chose sur le principe : route de hawai et circuit customisable tout ca, route ouverte....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bohemond69 Transactions (0) |
|
bohemond69 Transactions (0) | Je ne peux rien confirmer ni rien infirmer sur le sujet. Le contenu est un point très complexe et souvent assez confidentiel ;-)
|
chaced Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha mais je vien de lire les derneire pages, je savais pas qu'il y avait un membre de l'equipe du jeu ici.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | essayer le jeu avec le cable vga, l'aliasing disparait |
Dæmon Transactions (2) |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Drapal !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | up
|
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 02-06-2006 à 20:48:18 |
Playaa Transactions (0) | salut,
|
Dæmon Transactions (2) | ben li et tu aura la réponse.
Playaa Transactions (0) | Tout ca ma l'air très sympatique
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Playaa Transactions (0) | C pas loin encore,
|
Dæmon Transactions (2) | et ça continu!
Message édité par Dæmon le 02-06-2006 à 21:32:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Playaa Transactions (0) | Un question pour la personne qui va chez EDEN, pourra t'on acheter à 2 voir + un local pour monter son club ? |
Dæmon Transactions (2) | on pourra monter son club (gratuitement) et inviter du monde (jusuq'a 16 joeurs)
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Héhé, j'ai joué a test drive 6 c'est marrant et fun, par contre test drive 4 fonctionne pas sous xp je crois |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 04-06-2006 à 13:42:00 --------------- .::| Feedback |::. |
drifwood Transactions (0) |
Message édité par drifwood le 04-06-2006 à 12:43:53 |
Dæmon Transactions (2) |
|
kida Transactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben heu... Là c'est sur une télé HD... Ben sur Pc logiquement oui même qualité au moin quand même !! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais les screens ca donne envie mais... je viens d'essayer la démo je suis pas convaincu du tout.
|
waronze Transactions (0) | Drifwood, cracra, speedas, des qu'un forum parle de tdu, vous etes partout ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |