Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  952  953  954  955  956  957
Auteur Sujet :

[Topikunik] Test Drive unlimited

n°3476300
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faudrait que tu revois un peu l'orthographe de tes posts D@emon [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:14:35  profilanswer

n°3476331
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:26:15  profilanswer

Pour les curieux qui veulent en entendre un peu plus sur le son des moteurs, je vous invite à passer sur le topic TDU du forum xboxyde.com (ok, ça va être cotton de les retrouver toutes sur plus de 82 pages) fait par l'un d'entre nous (notre ami fundream) et qui vous permettront de mesurer toute la puissance du son dans TDU :)

Exemple avec la lotus ici: http://rapidshare.de/files/21061358/Lotus_off.avi.html
(si le lien plante rdv sur la page 80 du forum ;) )

EDIT:  

D'accord avec toi Daemon, c'est fatiguant de toujours entendre les gens se plaindre: quand les démos sortent tard ça râle, pour TDU j'en ai même entendu certains qui disaient que ça ne servait à rien de sortir une démo d'une version non finalisée (moi ça me fait bondir ce genre de réaction, on a la chance de pouvoir essayer une version béta, de pouvoir donner notre avis et de constater qu'on nous écoute, ou lorsque ce n'est pas possible qu'on prend le temps de nous expliquer) et là, c'est le fait que les dev ou les membres de la prod chez Atari passent sur les forums qui est critiqué????  

Franchement, d'abord, on essaie le jeu, et ensuite si aime pas on passe à autre chose. Mais avec ce genre de réactions, il ne faudra pas s'étonner si on ne voit plus Maxx, magic et les autres sur les forums et si l'initiative d'Eden pour la démo n'a pas de suite.

Voilà, c'était mon tout petit coup de gueule, désolé :)

Message cité 1 fois
Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 17:38:31
n°3476690
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 19:20:22  profilanswer

mucus a écrit :

il faudrait que tu revois un peu l'orthographe de tes posts D@emon [:cupra]

C'est clair... :ange:

drifwood a écrit :

Pour les curieux qui veulent en entendre un peu plus sur le son des moteurs, je vous invite à passer sur le topic TDU du forum xboxyde.com (ok, ça va être cotton de les retrouver toutes sur plus de 82 pages) fait par l'un d'entre nous (notre ami fundream) et qui vous permettront de mesurer toute la puissance du son dans TDU :)

Exemple avec la lotus ici: http://rapidshare.de/files/21061358/Lotus_off.avi.html
(si le lien plante rdv sur la page 80 du forum ;) )

EDIT:  

D'accord avec toi Daemon, c'est fatiguant de toujours entendre les gens se plaindre: quand les démos sortent tard ça râle, pour TDU j'en ai même entendu certains qui disaient que ça ne servait à rien de sortir une démo d'une version non finalisée (moi ça me fait bondir ce genre de réaction, on a la chance de pouvoir essayer une version béta, de pouvoir donner notre avis et de constater qu'on nous écoute, ou lorsque ce n'est pas possible qu'on prend le temps de nous expliquer) et là, c'est le fait que les dev ou les membres de la prod chez Atari passent sur les forums qui est critiqué????  

Franchement, d'abord, on essaie le jeu, et ensuite si aime pas on passe à autre chose. Mais avec ce genre de réactions, il ne faudra pas s'étonner si on ne voit plus Maxx, magic et les autres sur les forums et si l'initiative d'Eden pour la démo n'a pas de suite.

Voilà, c'était mon tout petit coup de gueule, désolé :)

Pour la comparaison des sons avec PGR3, faut pas déconner non plus... En féfé F50 t'as pas trop l'impression de conduire un tracteur avec le moteur qui hurle dans ton dos...

Et sinon concernant les critiques faites, quel serait l'intérêt de leur dire que tout est formidable ? Le but c'est aussi de souligner les points négatifs et d'apporter son avis. Ensuite évidemment qu'ils ne peuvent pas tout changer ni céder aux caprices de tout le monde...

n°3476710
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:26:55  profilanswer

Ce n'est pas la question de dire que tout est formidable, c'est juste que dire "oui vous êtes là pour faire de la pub et blablabla et vous dites que vous aimez le jeu, c'est pas objectif", ça n'avance à rien.

Avec le forum xboxyde on a été dans les 1ers à faire des suggestions sur ce qu'on pensait améliorable et la liste ne faisait pasque deux lignes.
Maintenant entre critiques constructives et reproches inconsitents il y a une différence.

Et comme tu dis les caprices de tout le monde ne peuvent pas être pris en compte :) Donc, ceux qui regretteront de ne pas pouvoir aller se ballader à pied en vue fps ou 3e personne, qui se désoleront de ne pas pouvoir prendre un avion pour faire le tour de l'île, je dis juste qu'il faut se rendre compte que c'est un jeu de course (à la pgr version environement gigantesque combiné à des tas de bonnes idées: maison, avatar, fringues, motos...), pas un GTA, ni un Midtown Madness ou Crazy Taxi ;)

Tout ça pour dire que mon coup de gueule de tout à l'heure n'allait pas aux critiques en elle mêmes, qui sont recevables, mais à certaines remarques qui au contraire de faire avancer les choses risquent plus de motiver nos amis d'Eden et d'Atari à ne plus communiquer avec nous.

Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 19:29:01
n°3476722
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:31:02  profilanswer

Citation :

ouai bien sur, ils se font chier a vnir sur les forum juste pour se flter l'ego  :sarcastic:

la confirmation d'hypotheses de travail est quelque chose de fondamental. je suis obligé de montrer mon boulos aux autres pour prendre du recul, aprés, je n'accord pas toujours de l'attention a leur remarques. c'est comme ca.

Citation :

ça va leur donner envie de revenir dit donc.

c'est sur que si ils comprennent tout de travers... je ne faisais qu'expliquer ma reaction. je me souviens d'un autre producteur qui suite au feedback nous disait que notre avis importait peu dans la mesure ou le feedback allemand etait bon.  
pis le jeu est sortit, pis il s'est vautré, pis il est revenu pour essayer de comprendre ce qui avait pas marché... m'enfin bon.
fort de cette experience, et des reponses cosmetiques (oui oui le blur c'est reglé... mais quid des colisions ? quid du deroulement des courses ? quid du multi ?) je me suis dis, tiens, encore les memes...  

Citation :

fin bon, apparament tu connais pas grand chose du dévellopemnt d'un soft. tu te place du coté du joueur jamais content. . . sui en veut toujours plus etc etc. . .

oui oui oui... bah, j'ai bossé sur deux soft, on a jamais fait de demo et on se branlait des feedbacks. en meme temps on avait pas le meme budget, la meme equipe, les memes competances... et puis c'etait pas mon metier...  
donc non, je ne me met pas du coté du joueur jamais contant. relis moi.

Citation :

le genre d'éternel insatisfait qui de toute façon ne voit que des points negatif dans le jeu. :pfff:

non je ne crois pas. relis moi.
ceci dit, les critiques negatives sont souvants plus utiles que les eloges.

Citation :

mais franchment, deveint milliardaire, monte une boite de dev de jeu, et fait le ton jeu de rêve comme tu l'entend . tu pourra donner des millions pour avoir droit de détruire les caisses et d'ecraser les pietons.

ca continu...

Citation :

mais en atendant, respecte un peux plus les dev qqui ont sortit une demo du jeu non finit alors qu'ils n'y etait pas obligé (note que tout le monde réclame toujours une demo avnt a sortie, mais lorsque on sort la demo, tout le monde s'empresse de critiquer sous pretexte que c'est pas finit  :pt1cable:  ).

ca tourne au "you fuck my wife ?!?"  ...
non j'apprecis la demarche de la demo "en l'etat". c'est courageux dans la mesure ou ca peu tres bien deservir le jeu. et si les feedbacks sont effectifs (ce qui devrait etre le cas me rappel t on a coup de pelle dans la gueule) c'est encore mieux.  
relis moi, j'ai donné mon avis sur la demo il y a quelques pages. tu verras si je suis si negatif que ca.

Citation :

si des gars de eden viennent sur les forum de la communauté (forum officiel de atari, forum xboxyde, lfsfrance, et hfr) c'est suremnt pas pour faire de la pub.

tu connais pas la marketing viral ? que ce soit calculé ou non, cette demarche d'ecoute, ou d'apparente ecoute contribu a la bon image de la boite et du jeu. pasqu'on en parle entre nous, ons se dit que c'est tres tres bien (ce qui est vrai dans l'absolu)

Citation :

regarde magicfr, sur lfsfrance, il a lancé son topik l'an derneir quand le dev commencait. et il etait present sur le forum bien avant ça, en tant que joueur de simu automobiles.
ici, ce n'est pas maxx qui a créé ce topik pour faire de la promo pour le jeu, il est venu lorsqu'il a vu le topik.

beugamemieabla.  
je sais pas quoi dire d'autre...

Citation :

perso ça fait plaisir de voir des gars qui sont impliqué directement dans la fabrication de ce jeu! alors svp, ne vnez pas critiquer pour critiquer. surtout quand on vous a donné les explications du pouruqoi

tu veux qu'on regle ca aux colts cowboy ? :fou:

n°3476754
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:40:29  profilanswer

Ouille aussi l'orthographe, mucus et Jesus vont tiquer ;)

n°3477160
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:54:50  profilanswer

dolohan a écrit :

tu veux qu'on regle ca aux colts cowboy ? :fou:

qu'est ce que tu veux, on a déblatéré 5 pages sur l'AA et tout ce qui allait pas.

les dev sont venu, ils ont expliqué le pourquoi du comment.

maintenant ceux qui ne sont pas content, on les a entendu, on connait leur position, mais venir raler a l'ongueur de page ça commence a me saouler sévère :/

et quand tu parles de critiques négatives qui font avancer.. laisse moi rire. pour faire passer tes idées, tu n'es pas obligé d'etre tout le temps dans le reproche, dans l'afrontement avec les dev. ils sont aussi joueurs que toi. et ils veulent aussi le meilleur.
et pour moi, la meilleur façon de les aider, c'est de report tout les bug pour qu'ils soient fixé et proposer des truc a ajouter/modifier, apres les dev font ce qu'ils veulent avec ces infos. mais  
1) les big, ya aucun intéret a les laisser trainer.
2)les fonctionnalité intéressantes qu'ils peuvent rajouter...ya aucune raison de pas la faire.
3)les fonctionnalité qui ne peuvent pas etre intégrés, c'est toujours des idées pour les prochains soft.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3477164
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 21:55:47  profilanswer

Je me régales en visualisant des vidéos sur le site xboxyde, marrant la voix de celui qu'il film, mais c'est trop tentant !!!  

n°3477376
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:58:33  profilanswer

Merci pour lui :)

Nous on s'amuse bien aussi pendant ces ballades immortalisées sur pellicule lol

n°3477656
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 02:06:53  profilanswer

Et si par malheur il s'agit d'une f355 gtb, tu vas faire la gueule ?  [:youpi]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 02:06:53  profilanswer

n°3477749
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 08:44:44  profilanswer

toobar a écrit :

Et si par malheur il s'agit d'une f355 gtb, tu vas faire la gueule ?  [:youpi]

non
aucune info sur la 355... c'ets une rumeur.

---------------
n°3477965
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:30:57  profilanswer

tien ce jeu me dis quelque chose sur le principe : route de hawai et circuit customisable tout ca, route ouverte....

l'année derniere  (y a meme 1 an et demis plutot) je suis aller sur Lyon avec un amis et on a rejoind un de ses colegues qui developpait la partie son d'un jeu similaire. on a pu monter dans les locaux vers la gare de la pard dieu et il nous a montré une prédemo de ses modèles de voiture et de sons déja créés (qu'est-ce qu'il nous a pas raconté sur le comment qu'il a du bosser pour faire tous les enregistrements des sons originales des modèles de vehicules) . y avait pas de decor, juste les routes au milieu de vastes plaines et montagne aux textures simpl et quelque maisons de campagnes pour les villes.

par contre niveau sonore c'etait vraiement bien rendu (normal c'etait son boulot) puis il avais le matos pour rendre ca correcte ... :p
on a pu voir quelques voitures pas trop mal modélisées (meme si pas finalisé à l'poque) et surtout une deux chevaux avec le son de démarage vraiment EXCELENT... on aurai dis une vraie deux chevaux!!! et au nivo de la conduite ben ca tangais autant qu'une vraie dans les virages....

bon d'apres lui c'etait une voiture cachée. m'enfin si ca strouve je vous apprend rien.

en tout cas le principe des routes d'awai m'avai bien plus quand il nous en parlait

donc j'en profite pour poser un drapal au passage

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3478094
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 11:26:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

qu'est ce que tu veux, on a déblatéré 5 pages sur l'AA et tout ce qui allait pas.

les dev sont venu, ils ont expliqué le pourquoi du comment.

maintenant ceux qui ne sont pas content, on les a entendu, on connait leur position, mais venir raler a l'ongueur de page ça commence a me saouler sévère :/

et quand tu parles de critiques négatives qui font avancer.. laisse moi rire. pour faire passer tes idées, tu n'es pas obligé d'etre tout le temps dans le reproche, dans l'afrontement avec les dev. ils sont aussi joueurs que toi. et ils veulent aussi le meilleur.
et pour moi, la meilleur façon de les aider, c'est de report tout les bug pour qu'ils soient fixé et proposer des truc a ajouter/modifier, apres les dev font ce qu'ils veulent avec ces infos. mais  
1) les big, ya aucun intéret a les laisser trainer.
2)les fonctionnalité intéressantes qu'ils peuvent rajouter...ya aucune raison de pas la faire.
3)les fonctionnalité qui ne peuvent pas etre intégrés, c'est toujours des idées pour les prochains soft.

D'un coté, pour avoir participé au dev d'un mini jeu, ce sont les critiques négatives et notament le fait d'insister dessus qui te font parfois "bouger le cul" et modifier des choses qui paraissaient pourtant optimum à l'équipe ou suffisante et qui finalement participent grandement à ameliorer le tout... :) Donc ya parfois du bon à critiquer et surtout insister, même si je ne pense pas que les personnes qui viennent ici puissent avoir une influence assez grande pour faire bouger les choses. Et puis notre status "d'inconnus" n'aide pas non plus à nous rendre hyper crédibles, car il faut dégager les trolls et les critiques très personnelles du genre "moi je préfèrerais tel truc comme ça je le sentirais mieux", des critiques plus générales et qui plaieront à la grande majorité et seront bénéfiques au jeu et donc au studio de dev et à l'éditeur...

n°3478165
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:50:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Et puis notre status "d'inconnus" n'aide pas non plus à nous rendre hyper crédibles

Tu te trompes. On lis un max de choses et aucun avis ne vaut plus qu'un autre. Ce sont vos avis qui permettent de confirmer aux développeurs qu'une modif, qu'ils n'auraient peut être pas faite d'eux mêmes, est nécessaire. Donc ca compte  ;)  
Surtout quand une opinion revient dans un post sur deux, ça montre que c'est primordial

n°3478213
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:08:47  profilanswer

Je ne peux rien confirmer ni rien infirmer sur le sujet. Le contenu est un point très complexe et souvent assez confidentiel ;-)
Et puis s'il n'y a plus de surprise ce n'est pas drôle ^^

n°3478293
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

Il n'y a pas une clio ?  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3478372
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:27:06  profilanswer

ha mais je vien de lire les derneire pages, je savais pas qu'il y avait un membre de l'equipe du jeu ici.
vous l'avez laissé la 2CV ou je confond avec un autre jeu ?

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3478530
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-05-2006 à 14:30:05  profilanswer

essayer le jeu avec le cable vga, l'aliasing disparait :o

n°3478829
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 16:30:28  profilanswer

Mandagor a écrit :

tien ce jeu me dis quelque chose sur le principe : route de hawai et circuit customisable tout ca, route ouverte....

l'année derniere  (y a meme 1 an et demis plutot) je suis aller sur Lyon avec un amis et on a rejoind un de ses colegues qui developpait la partie son d'un jeu similaire. on a pu monter dans les locaux vers la gare de la pard dieu et il nous a montré une prédemo de ses modèles de voiture et de sons déja créés (qu'est-ce qu'il nous a pas raconté sur le comment qu'il a du bosser pour faire tous les enregistrements des sons originales des modèles de vehicules) . y avait pas de decor, juste les routes au milieu de vastes plaines et montagne aux textures simpl et quelque maisons de campagnes pour les villes.

par contre niveau sonore c'etait vraiement bien rendu (normal c'etait son boulot) puis il avais le matos pour rendre ca correcte ... :p
on a pu voir quelques voitures pas trop mal modélisées (meme si pas finalisé à l'poque) et surtout une deux chevaux avec le son de démarage vraiment EXCELENT... on aurai dis une vraie deux chevaux!!! et au nivo de la conduite ben ca tangais autant qu'une vraie dans les virages....

bon d'apres lui c'etait une voiture cachée. m'enfin si ca strouve je vous apprend rien.

en tout cas le principe des routes d'awai m'avai bien plus quand il nous en parlait

donc j'en profite pour poser un drapal au passage

intéressant ça  ;)

---------------
n°3479877
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 22:23:25  profilanswer

Drapal !

Ca a l'air superbe, et puis des belle voiture d'origine bien classe dans un endroit paradisiaque, ca changera des tuning norauto en centre de ville la nuit (qui a dit nfsu ?) et des voitures de courses bardée de sponsort qui tourne gentiment en rond sur circuit  :o

n°3488385
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 22:46:09  profilanswer

up

la démo la démo !

n°3488659
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2006 à 00:37:38  profilanswer

elle est dispo que sur x360 :o

---------------
n°3501949
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 20:47:14  profilanswer

Citation :

02/06/2006 à 19:22:39  

Bon, alors je reviens du paradis à Hawaï, enfin de chez Eden quoi, vous poster mes impressions sur le jeu. En quelques mots ça pourrait être : "C'est géant".

Tout commence alors que vous descendez de l'avion et vous devez donc choisir parmi 3 voitures. Ceci fait, allez vers l'agence immobilière la plus proche (merci le GPS) et vous achetez une maison ou un appartement. Et là, c'est quartier libre. Que faire ? Eh bien des missions, des courses chrono ou des courses contre des adversaires. Bien sûr on commence en niveau Rookie. Ce n'est pas bien dur mais le but est de vous familiariser avec le jeu et la conduite (sauf si on a déjà passé des heures et des heures à faire des chronos sur la démo, mais tout le monde n'est pas fou !). On gagne donc des $ biens utiles pour acquérir de nouveaux modèles. Pour cela il faut trouver des concessionnaires et donc visiter l'ile. A noter que le jeu sera fourni avec une carte, comme Oblivion. Détail amusant, il y aura des lieux "touristiques" notés sur cette carte. Chez Eden, on a le souci du détail. Et vous allez le constater par la suite.

En effet, chez les concessionnaires on trouve des véhicules en tous points similaires à la réalité. J'ai d'ailleurs noté une amélioration du rendu des voitures par rapport à la démo (ça a été visible en jouant à la démo juste après mes 4h30 de jeu sur la version actuelle). Les routes aussi ont un filtrage des textures amélioré. Les choses que nous avions demandé comme la possibilité d'enlever le tremblement à haut régime sont désormais paramétrables, sur environ 8 niveau je crois. Sur l'effet de vitesse sur les côtés (blur) il y a aussi environ 8-10 niveaux de réglages, de quoi satisfaire les plus exigents. La vue capot bénéficie maintenant d'une vue sur les côtés grâce au stick analogique droit, comme pour les autres vues. Les intérieurs sont franchement réussis, mieux que sur PGR il me semble. Les velours et intérieurs en acier poli (vous savez, ces motifs en 1/3 de cercle qui s'imbriquent les uns les autres) sont vraiment réussis.

Concernant les sons, j'ai apprécié de monter dans des voitures anciennes, américaines ou européennes, qui ont un bruit de moteur bien spécifique. Je ne saurai dire si c'est exactement le bruit du véritable moteur mais en tout cas cela leur allait à merveille. Et la conduite interne prend un relief tout particulier avec sa sonorisation habitacle ! Ceci dit conduire en vue capot envoie pas mal non plus...

Côté conduite, j'ai retrouvé ce qu'on a connu dans la démo, mais cete fois dans l'herbe on va moins vite et je crois qu'on partait plus facilement en tête-à-queue. J'ai proposé de réduire encore un peu la vitesse dans les bas-côtés, mais pour que cela plaise à tout le monde, notamment aux non européens, ils pensent laisser en l'état. Peut-etre vont-ils en revanche implémenter des vibrations manette, histoire que l'on ait une sensation désagréable et pour nous rappeler que la course se passe sur la route, pas dans l'herbe.

J'ai roulé en moto un petit quart d'heure. Pas très friand de motos que je trouve généralement durent à conduire, j'ai été agréablement surpris. Au début, je conduisais comme je le fais sur la voiture, c'est-à-dire en tournant par à-coups sur le stick. Force est de constater que cela ne convient pas du tout à une moto. J'ai donc du faire cela plus en douceur et cela marche bien mieux. Je ne suis tombé que 4 ou 5 fois je crois. Et les routes de montagne sont un régal. Une moto, ça tourne vachement bien ! Et il est plus facile de se faufiler entre les véhicules... Bref, je sens que je me mettrai à la moto sur ce jeu. Certainement moins que les voitures, mais cela a son charme.

Pour continuer, l'île est immense. Je pensais pas que c'était si grand. Enfin si, mais à le vivre c'est différent. Les décors sont à mon sens très variés et les changements de temps ajoutent encore à la sensation de variété. L'ile est en partie montagneuse, en partie désertique, avec des routes sinueuses ou des grande lignes droites (ou à peu près), des autoroutes, avec des routes longeant la côte, et il y a des villes. Certains échangeurs donnent le tourni, et là on dit merci M. GPS ! De quoi être vraiment ravi. Je suis aussi allé dans le cratère de l'ile. Il y règne une ambiance spéciale, type area 51. J'ai beaucoup aimé.

Concernant les missions, il y en a 4 différentes. L'une d'entre elle propose d'amener des top-model en temsp et en heure à l'endroit voulu. Cependant, vous avez une jauge de dégats, et si celle-ci est vidée, votre passagère vous demandera de vous arrêter et la course se finira là. Points de rémunération pour vous. D'ailleurs sur ces missions, si je me souviens bien, vous gagnez non pas des $ mais des tickets qui vour permettront de vous acheter des vêtements dans les magasins prévus à cet effet. Une autre de ces missions est d'acheminer une voiture, souvent de prestige, d'un endroit à un autre. Là encore une jauge de dégats est là, mais cette fois en $ et chaque touchette ou sortie de roue dans l'herbe se soldera pas une perte d'argent. Dans cette épreuve le chrono n'est là que pour vous inciter à aller vite, surtout que l'on vous done des voitures généralement assez rapides alors qu'à ce niveau du jeu vous roulez dans une voiture relativement lente. D'ailleurs ce chrono pourrait bien disparaitre d'ici la version finale. Il y a 2 autres missions, mais je ne me rappelle plus de quoi il s'agit. il faut dire que j'ai surtout freeridé et fais quelques courses pour gagner des $. Sachez qu'il y aura environ 30 missions de chacun des 4 types (sauf erreur de ma part).

Concenant les maisons, il y en a 64 à acheter. Les challenges sont plus de 200 au total, online et offline cumulés. Il y a aussi la possibilité de tuner ses voitures. Sur celle que j'avais acheté, il y avait 3 niveaux de tuning possible, la dernière faisant changer la voiture de catégorie. Sachez aussi qu'il y aura comme récompense à gagner la possibilité de peindre sa voiture dans n'importe quelle couleur possible. Le prix étant indexé sur le prix de la voiture.

Il y a 5 niveaux de difficulté. Il semblerait qu'il faille entre 30 et 50 heures pour parvenir à terminer le niveau le plus difficile. Mais il en faudra sans doute plus pour terminer tous les challenges. D'ailleurs l'un d'entre eux consiste à faire le tour de l'ile. Cela prend un peu moins d'une heure. Nous pourrons créer des courses avec seulement le départ et une arrivée. Mais aussi avec des checkpoints, allant jusqu'à 50 ! On pourra aussi demander de faire plusieurs tours (jusqu'à 99).

Voilà, j'ai du oublier des choses mais voici déjà la majeure partie des infos que je peux vous dévoiler. Vous pouvez poser vos questions, je repasserai sans doute dans la soirée pour y répondre. Oubliez toutes vos questions portant sur des marques ou des modèles. D'une part jene peux rien dire, mais en plus certains modèles pourraient ne pas être implémenté en version finale. De plus, je n'ai pas vu toues les voitures et je n'ai piloté qu'une moto ! Enfin, n'ayant pas retenu le nom/pseudo de tous les gens qui m'ont été présenté, comment voulez-vous que je me rappelle du nom des modèles que j'ai piloté 5 minutes ?

Septembre est loin...

D'altanyx d'Xboxyde :)

Message édité par johnny-vulture le 02-06-2006 à 20:48:18
n°3501964
Playaa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:55:29  profilanswer

salut,
jai pas tout lu mais c'est un genre de gta typé plus course ???

n°3501971
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 21:01:57  profilanswer

ben li et tu aura la réponse.

lit aussi la première page. . .

sinon, ç'est du tout bon ce qui ressort du test l'altanyx! (je crois qu'il est allé tester le jeu chez eden a lyon ;) )

---------------
n°3502019
Playaa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:26:19  profilanswer

Tout ca ma l'air très sympatique
wait n see ;)

n°3502025
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 21:29:20  profilanswer

yep yep!

sortie prévue en septembre tout de meme :/

---------------
n°3502028
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 21:31:29  profilanswer

Citation :

Bon alors j'ai oublié des trucs, et pleins !

Déjà, je voulai remercier l'équipe qui a été vraiment très sympa. Mais bon on s'y attendait un peu avec ce que l'on avait lu de leurs interventions et les conversations avec Mr White (maintenant je peux mettre un visage sur lui, ce grand mangeur de voiture qu'il est ! ;-) ). D'ailleurs, il faudra que je leur fasse un mail de remerciements.

Pour en revenir au jeu proprement dit, je voulais vous parler du mode photo. En effet, au détour d'un endroit que je vais vite ajouter en favoris quand j'aurai le jeu, j'ai essayé le mode photo. Une route descendant sur la côte avec vue surla mer et couché de soleil, ça ne se refuse pas ! Eh bien quand je vous disais qu'ils ne laissent rien au hasard chez Eden, j'en ai quelques exemples ici. En plus de tous les paramètres que l'on connait habituellement sur ces modes photos (cf PGR), on peut choisir de faire apparaitre ou non son personnnage dans la voiture ! Pour moi c'est un détail qui compte. De plus, on peut choisir la météo juste pour cet instant photo parmi 5 possibles, et aussi l'heure de cette photo !!!! Ainsi vous pouvez faire une photo au petit matin avec un temps couvert et enchainer avec le coucher de soleil temps beau fixe en un clin d'oeil. GE-NIAL ! Ensuite normalement on pourrait peut-etre récupérer la photo par internet. A confirmer. Pour en finir avec la météo, tout s'enchaine parfaitement et on se surprend à dire : "tiens, mais c'est bien sombre maintenant ?" ou encore "ouah, quel ciel bleu magnifique !" (et effectivement, je n'ai jamais vu un ciel bleu aussi RE-A-LISTE ! Enfin sachez que le nom "d'office" de la photo est celui du lieu de la photo. Avouez que c'est tout de même hyper pratique. Encore un détail qui fait plaisir.

Ensuite, pour le club, il y aura 64 spots, comme les maisons. Et pour créer son club, il faudra débourser pas moins de 320 000 $ (voire plus pour des clubs vraiment huppés). Et je trouve l'idée pas bête. Car quelque part on acquiert le batiment pour créer son club. Celui que j'ai vu avait une piscine et lorsque je suis rentré, mon personnage (celui que j'ai créé avec t-shirt bleu, blue jean et baskets) est allé s'allongé sur un transat. Eh bien si d'autres membres venaient au club, je verrai leur avatar s'allonger aussi sur un transat et nous pourrons converser par micro. J'adore l'esprit !

En ce qui concerne les challenges persos et si j'ai bien tout capté, on pourra créer une course et donner les caractéristiques. Genre pendant une semaine seulement, il faudra faire le meilleur chrono sur cette piste. On pourra donner une rétribution au vainqueur et faire payer la participation au challenge. Ainsi, avec l'argent récolté, le créateur touchera une partie de l'argent, s'il en reste après avoir payé le vainqueur et si les participants auront été assez nombreux. On sent déjà les marketeux calculer combien d'argent minimum il faut donner au vainqueur pour attirer les foules et combien doit couter l'entrée pour ne pas rebuter les prétendants, sans pour autant etre déficitaire... Tout un programme !

Concernant les véhicules rares, en fait il y a un tirage aléatoire avec des coefficients de rareté pour ces fameux véhicules prestigieux. Ainsi, en allant chez votre concessionnaire, vous pourrez voir un véhicule qu'ils n'auront pas en stock. Ceci ne vous empêchera pas d'essayer ladite voiture pour un temps de 2'00 (c'est ULTRA COURT !!!!!), ce qui peut paraitre étrange au premier abord. Mais on pourra toujours demander à "réserver" la voiture. Attention cependant au terme. Celui-ci ne signifie pas que vous aurez forcément cette voiture lorsqu'elle sera disponible. Simplement on vous préviendra et vous devrez vous rendre relativement vite chez le concessionnaire, sous peine de, peut-etre, voir un autre acheteur l'écquérir à votre place. Enfin, détail qui peut avoir son importante, ces véhicules sont chers. Ainsi, entre le moment où vous "réservez" et le moment auquel la voiture est disponible, il se pourrait que vous n'ayez plus la somme disponible. Eh oui, vous aurez craqué pour un autre modèle et cela vous empêche d'acheter cette merveille, dommage... Mais rassurez-vous. Vous pourrez peut-etre trouver cette fameuse merveille en occasion. Mais à quel prix ?

J'en arrive maintenant au système de location. En effet vous pourrez choisir de louer tel ou tel véhicule pour 10 ou 20 minutes. Cela permet d'essayer plus longtemps que l'essai du concessionnaire. Mais surtout, cela peut permettre de participer à des courses avec une voiture d'une catégorie que vous ne possédez pas encore ! Et c'est là que le système prend tout sons sens !

Les favoris. Dans le menu de la map, vous avez un onglet favoris. Celui-ci regroupera tous les (64 ?) endroits que vous appréviez particulièrement sur l'ile. Pour cela il faudra prendre uen photo de cet endroit et ainsi, lorsque sur la map vous demanderez les favoris et que vous pointerez sur l'endroit visé, la photo prise s'affichera en haut à droite de l'écran. Bien vu là encore... J'ai déjà quelques endroits en tête qui vont aller directement dans ces favoris, genre le phare de la démo (il y en a d'autres !) et aussi l'observatoire...

Ah un détail aussi, les fleurs qui sont dans des jardinières en bétons ne sont plus aussi dures. On glisse contre et je suis même monté dessus à un moment et on sentait que la voiture était sur un ensemble mou (les fleurs) ancré sur un socle dur (la jardinière en béton). C'est beaucoup mieux !

Il y a aussi un point qui me semble vraiment important à souligner : c'est la cohésion du contenu du jeu. Le online et le offline sont naturellement liés par le fait que tout se passe sur une seule et unique ile. A contrario de PGR3 où on doit choisir entre la carrière solo et la carrière en ligne, tout ici est réuni en un seul mode : le freeride ! Vous vous baladez, vous voyez une course solo, pas de problèmes, vous la faites. Une fois finie, vous continuez votre route et vous croisez quelqu'un qui vous défi. Libre à vous d'accepter ou non. Cela peut paraitre anodin, mais je pense qu'au fur et à mesure que je jouerai, j'apprécierai à sa juste valeur ce système qui ne cloisonne pas le solo et le multijoueur. D'autant que d'après les développeurs eux-même, il est difficile de résister aux défis qu'on vous lance, surtout si vous connaissez la personne qui vous l'envoit (il paraitrait même qu'ils en oublient de débugger le jeu à cause de cela, mais chuuuut).

Enfin, pour terminer, j'ai eu l'honneur de faire un tour de circuit. Et franchement c'est assez sympa, même si pour le coup j'étais un peu seul sur la piste.

La suite !  

Oui il a été invité chez EDEN à Lyon ce chenapan !!

En tous cas, jolie résume qu'il nous fait !!

n°3502029
Playaa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:31:30  profilanswer

C pas loin encore,
wow online ya deja un topic et il sort pas avant 1an et demi lol ^^

n°3502031
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 21:32:16  profilanswer

et ça continu!

EDIT : grilled, donc j'enlève le big quote, sinon ça fait lourd ^^

Message édité par Dæmon le 02-06-2006 à 21:32:48

---------------
n°3502078
Playaa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:53:17  profilanswer

Un question pour la personne qui va chez EDEN, pourra t'on acheter à 2 voir + un local pour monter son club ?

n°3502183
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 22:29:07  profilanswer

on pourra monter son club (gratuitement) et inviter du monde (jusuq'a 16 joeurs)

et on aura pas mal de possibilité pour organiser des tournois, des defis entre membres etc. . .

---------------
n°3502330
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 23:42:01  profilanswer

Héhé, j'ai joué a test drive 6 c'est marrant et fun, par contre test drive 4 fonctionne pas sous xp je crois :(

n°3502728
kida

Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 10:07:57  profilanswer

[:pcgamer]  En attendant que la démo sorte sur nos PC  :sweat:

Message édité par kida le 04-06-2006 à 13:42:00

---------------
.::| Feedback |::.
n°3504293
drifwood

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 12:39:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben li et tu aura la réponse.

lit aussi la première page. . .

sinon, ç'est du tout bon ce qui ressort du test l'altanyx! (je crois qu'il est allé tester le jeu chez eden a lyon ;) )

Tu crois bien, il a eu l'insigne honneur de faire un tour sur la dernière version d'Hawaï :-)

Et je corrige: la création du club sera payante et on ne pourra pas se cottiser à plusieurs; si je me rappelle bien ce qu'alta m'a dit, le 1er prix serait dans les $120 000 ^^

Pour le nombre de joueurs pendant un run, ce sera 8 max semblerait t'il, mais je ne sais pas si à l'intérieur du club on pourra discuter avec plus de monde; je demanderai à alta à l'occasion.

Message édité par drifwood le 04-06-2006 à 12:43:53
n°3504578
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-06-2006 à 15:21:18  profilanswer

ok cool, merci pour ces précisons ;)

---------------
n°3505156
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2006 à 21:58:33  profilanswer

http://pix.nofrag.com/3f/02/6532da731b7c43ba9622f63d0b29.jpg
http://pix.nofrag.com/7c/ea/a8abcac2f21e22ac5638fa5361d2.jpg
http://pix.nofrag.com/a0/29/a9e85e8f379bf56ff41d730c8a6d.jpg

n°3505189
kida

Transactions (1)
Posté le 04-06-2006 à 22:42:19  profilanswer

[:huit]  et sur pc ca sera de même qualité ?  :ange:

---------------
.::| Feedback |::.
n°3505194
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2006 à 22:45:22  profilanswer

Ben heu... Là c'est sur une télé HD...  Ben sur Pc logiquement oui même qualité au moin quand même !!

n°3505196
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 22:48:46  profilanswer

Ouais les screens ca donne envie mais... je viens d'essayer la démo je suis pas convaincu du tout.

Ok c'est beau, mais les sensations de conduite sont pas enivrantes... la nana du tutorial/gps un brin stressante, et surtout çà manque de peche à la NFS.  

Pour l'instant j'adhere pas du tout, donc attendez les reviews avant de vous enflammer ;)

n°3505414
waronze

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 02:00:23  profilanswer

Drifwood, cracra, speedas, des qu'un forum parle de tdu, vous etes partout ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  952  953  954  955  956  957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce)xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test.
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<][VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E inTest drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)