Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  952  953  954  955  956  957
Auteur Sujet :

[Topikunik] Test Drive unlimited

n°3466037
juju_conn

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 23:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ah, et pour tou ceux qui nous sorte que tdu c'est de l'arcade de merde :  

[:airforceone]

facile a verifier  :o  

quand j'ai matter un video de gameplay , vue cockpit, on voit le volant tourné par saccade , tres vives. c est du a la maniere de jouer avec son pad.
seulement , ca demontre un serieu probleme , a mon sens.

fait un appel - contre appel ne serais ce que de 30° , a 120km/H, et la , si la caisse par pas en travers , c est que c est du vent  :ange:  
c est au mieux une pseudo-sim arcade. certainement pas une simulation qu'on soit bien d'accord.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:32:22  profilanswer

n°3466187
speedas

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:40:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

les nouvelles voitures connue et inconnu c'est dans quelle video?

Dans la vidéo de la DB9 en course urbaine. Sauf pour la DB7 Zagato qui a été reconnu dans la vidéos de concessions.

n°3466562
cracra3

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 10:48:37  profilanswer

vi la vidéo de playerone.be  

oups je fais de la PUB  ;)

n°3466680
speedas

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 11:46:51  profilanswer

Ben y a 3 vidéos de Playerone.be et c'est celle où on voit la DB9 en pleine action pour la plupart :)
C'est vrai que j'avais oublié de préciser que ca venait de Playerone.be, un très bon site d'ailleurs

Sinon je viens de tomber sur un forum anglais qui font une liste en même temps que moi et ont rajouté Diablo à leur liste. Ca semble se confirmer. Je vais la mettre.

Regardez sur xboxyde, une nouvelle vidéo est arrivé avec la concession Ferrar/Maserati, on y découvre la confirmation de la F430 coupé et 2 versions de la Spyder. :)

Message cité 1 fois
Message édité par speedas le 18-05-2006 à 12:00:24
n°3467488
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 17:50:23  profilanswer

juju_conn a écrit :

facile a verifier  :o  

quand j'ai matter un video de gameplay , vue cockpit, on voit le volant tourné par saccade , tres vives. c est du a la maniere de jouer avec son pad.
seulement , ca demontre un serieu probleme , a mon sens.

fait un appel - contre appel ne serais ce que de 30° , a 120km/H, et la , si la caisse par pas en travers , c est que c est du vent  :ange:  
c est au mieux une pseudo-sim arcade. certainement pas une simulation qu'on soit bien d'accord.

on a jamais prétendu le contraire.
mais venir sortir que c'est un jeu d'arcade pur et se foutre de la gueule des dev.

ce jeu n'a pas pour but de concurencer les GTR, GTL, LFS et autres. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3467491
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 17:50:59  profilanswer

speedas a écrit :

Ben y a 3 vidéos de Playerone.be et c'est celle où on voit la DB9 en pleine action pour la plupart :)
C'est vrai que j'avais oublié de préciser que ca venait de Playerone.be, un très bon site d'ailleurs

Sinon je viens de tomber sur un forum anglais qui font une liste en même temps que moi et ont rajouté Diablo à leur liste. Ca semble se confirmer. Je vais la mettre.

Regardez sur xboxyde, une nouvelle vidéo est arrivé avec la concession Ferrar/Maserati, on y découvre la confirmation de la F430 coupé et 2 versions de la Spyder. :)

je rajoute :)

---------------
n°3467777
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 20:05:18  profilanswer

sur xboxyde on m'a gentillemnt passé un screen des licences :  

http://pix.nofrag.com/c6/0d/0d45709b606bd608bd2c79fa39ee.jpg

on a donc confirmation de new car :  

Lamborghini 400GT
Lamborghini LM002
Lamborghini Diablo

---------------
n°3468435
speedas

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 01:14:33  profilanswer

Tu pourras rajouter la 999 R à ta liste si ce n'est déjà fait ;)

http://www.driverfr.com/conduite-a [...] t-tdu.html

n°3468536
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-05-2006 à 08:12:56  profilanswer

j'avis la 996R, c'est une autre ou je me suis trompé?

---------------
n°3471585
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 14:41:54  profilanswer

drapooooo :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:41:54  profilanswer

n°3475479
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:41:00  profilanswer

Salut à tous.
Je bosse avec Maxx sur TDU chez Atari.  
Je poste pour vous  dire deux choses:  
D'abord la com ce n'est pas du tout le travail de Maxx. Mais quand on aime ce qu'on fait, et bien on n'hésite pas à en faire un peu plus. Il ne peut tout de même pas être présent tout le temps, mais cela ne signifie pas qu'on ne suit pas vos remarques et critiques, bien au contraire. Ce qui amène mon deuxième point. Nous passons beaucoup de temps à lister vos remarques et suggestions pour que vous vous sentiez intégrés au développement du jeu, et parce que vos remarques sont forcément légitimes. Dès qu'une amélioration est possible, soyez bien sûrs qu'elle sera notée, puis implémentée. Pour exemple je citerais le blur et les tremblements maintenant réglables dans les options. Et dès qu'on peut répondre aux questions, on le fait avec plaisir.

Tout ça pour dire: vous êtes lus, et vous êtes entendus ;-)
Amicalement et ludiquement

ps: J'ai lu il y aquelques pages une question à laquelle je peux répondre:
Est il prévu de mettre quelques "humains" dans les décors ?
La réponse est non: Si les constructeurs refusent qu'on égratignent leur caisse, imagine ce qu'ils diraient si on se la jouait carmaggedon sur les piétons à bord d'un de leurs bolides. Je suis d'(accord avec toi que ca rajouterait de la vie. Mais pour avoir vu tourner la dernière beta, je pense que TDU n'en manquera pas ^^

n°3475492
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:45:44  profilanswer

Merci pour le petit mot, que de monde de chez Eden et Atari à passer nous voir sur les différents forums, on se sentirait presque important lol.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que TDU ne manquera pas de vie, rien qu'une virée à 4-5 en plein traffic et l'animation ne manque pas ;)

n°3475605
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:45:13  profilanswer

bohemond69 a écrit :

Salut à tous.
Je bosse avec Maxx sur TDU chez Atari.  
Je poste pour vous  dire deux choses:  
D'abord la com ce n'est pas du tout le travail de Maxx. Mais quand on aime ce qu'on fait, et bien on n'hésite pas à en faire un peu plus. Il ne peut tout de même pas être présent tout le temps, mais cela ne signifie pas qu'on ne suit pas vos remarques et critiques, bien au contraire. Ce qui amène mon deuxième point. Nous passons beaucoup de temps à lister vos remarques et suggestions pour que vous vous sentiez intégrés au développement du jeu, et parce que vos remarques sont forcément légitimes. Dès qu'une amélioration est possible, soyez bien sûrs qu'elle sera notée, puis implémentée. Pour exemple je citerais le blur et les tremblements maintenant réglables dans les options. Et dès qu'on peut répondre aux questions, on le fait avec plaisir.

Tout ça pour dire: vous êtes lus, et vous êtes entendus ;-)
Amicalement et ludiquement

ps: J'ai lu il y aquelques pages une question à laquelle je peux répondre:
Est il prévu de mettre quelques "humains" dans les décors ?
La réponse est non: Si les constructeurs refusent qu'on égratignent leur caisse, imagine ce qu'ils diraient si on se la jouait carmaggedon sur les piétons à bord d'un de leurs bolides. Je suis d'(accord avec toi que ca rajouterait de la vie. Mais pour avoir vu tourner la dernière beta, je pense que TDU n'en manquera pas ^^

midtown madness avait des pietons, cependant ceux ci etaient impossible a ecraser puisqu'ils esquivaient systematiquement les voitures...
serieux, soit vous nous dites, on manque de temps pour implementer ca, soit que le framerate risque d'en souffrir, soit que le directeur artistique prefere que vous vous focalisiez dur d'autres details plus determinants pour le soft...
mais pas, les mechants constructeurs refusent. ca fait trop c'est la faute a l'europe.

je comprends votre position. le client est chiant, il a souvant des demandes contradictoires, veux le beur et l'argent du beur et tout ca sans vouloir en payer le prix. c'est pareil partout.  
mais bon, etre honnete vis a vis de lui c'est lui rendre service. moi c'est ce que je fais en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par dolohan le 22-05-2006 à 12:50:01
n°3475610
chaced

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:46:21  profilanswer

dolohan a écrit :

midtown madness avait des pietons, cependant ceux ci etaient impossible a ecraser puisqu'ils esquivaient systematiquement les voitures...

C'est pas plus bete, et ça agrémente un peut le decors :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3475625
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:53:47  profilanswer

dolohan a écrit :

veux le beur et l'argent du beur

c'est une course de voiture, pas GTA :o  

[:dehors]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3475649
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:01:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est une course de voiture, pas GTA :o  

[:dehors]

c'est ce que je disais. le joueur en demande trop. il fait un amalgame des plaisirs qu'il a tiré des jeux de voitures et pense que les mettres bout a bout fera un jeux formidable.

mais c'est un peu comme melanger les supers plats. parfois ca marche, et parfois pas (choucroutte chocolat).

par exemple des pietons dans burnout aurraient probablement parasité le plaisir de conduite. ils sont inutiles et detournent l'attention du sujet du jeu : le slalom dans la traffic a toute berzingue.

dans un GTA au contraire, il font integralement partis du gameplay dans la mesure ou ils constituent un risque de penalité (flics).

n°3475784
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:49:52  profilanswer

Alors pour te répondre Dolohan, je vais te dire exactement ce qui a été annoncé par les constructeurs. Car évidemment les dev auraient pu la jouer évitement comme dans midtown madness:

Les constructeurs refusent que la pensée même de vouloir imaginer même dans ses rêves écraser un piéton à bord de leur voiture n'effleure les joueurs. Je te parle bien de "penser écraser", pas juste d'écraser! je sais que c'est pousser loin le vice, mais c'est comme ça.  :heink:  
Après je ne suis pas developpeur, et j'imagine qu'ils préfèrent effectivement assurer sur le handling plutot que de passer des heures et des fortunes à négocier la présence ou pas des piétons. Je n'ai jamais dit que c'était impossible. Si tu préfères, mettre des piétons serait sûrement TRES compliqué vis-à vis des constructeurs, certainement trop par rapport à ce que ça rajouterait au jeu. (encore une fois, c'est mon opinion perso, et ça n'engage que moi).  
Aucune mauvaise foi de notre part donc, bien au contraire ;) Mais là tu parles carrément de malhonneteté... je trouve ça un peu fort :sarcastic: D'ailleurs je me suis fait les mêmes réflexions que toi sur le jeu avant qu'on m'explique le pourquoi de la chose. Je ne peux donc que comprendre. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bohemond69 le 22-05-2006 à 13:51:51
n°3475790
drifwood

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:51:42  profilanswer

A ce moment là tant quon y est, pourquoi pas des biches et des petits lapins dans les bois, des chiens errants, un cirque et sa ménagerie ;)

On a déjà une île paradisiaque de taille énooorme, des bolides super bien modélisés, des petits oiseaux qui virevoltent au vent avec les feuilles, l'herbe et les arbres (je ne parle même des cables électriques ou téléphoniques) et un gameplay aux petits oignons...

Les parties en freeride à plusieurs sont une pure rigolade et un pur moment de bonheur, bref, à un moment il faut aussi se contenter de ce qu'on a (et en l'occurence avec TDU, plus qu'aucun autre jeu de caisses à pas mal de niveaux) :)

Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 13:52:16
n°3475796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:54:18  profilanswer

et c'est dommage qu'on ne puisse pas se jeter dans les piscines! :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3475797
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 13:54:35  profilanswer

de toute façon, toutes ces otions impossibles a avoir ne seront jamais dans un seul meme jeu de course!
ça relève du fantasme.  

apres, ceux qui n'arètent pas de raler sur ce qui manque dans le eju, ils devraient le faire eux meme le jeu de leur rêve!

quand a moi, je vai profité de ce jeu et de tout ces truc en plus! vu la car list, les graphismes et l'environnement, on aurait tord de se privé, aucun autre eju n'offre tout ça en meme temps!

---------------
n°3475822
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:08:29  profilanswer

et ça donne quoi au niveau du son ? moteur ? transmission ? changement de rapport ? craquements du pot ? bruits du revètement  ?

Je regrette que dans la plupart des jeux, on se retrouve toujours avec des moulins à café  où la progression du régime est linéaire mais plus lente après chaque passage de rapport supérieur

Est ce que le fait de changer la monte des pneus influe sur la tenue de route ? :whistle:
Y'aura t'il un embrayage manuel ? :d

n°3475829
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 14:10:47  profilanswer

pour les son, j'ai lu je sais plus ou qu'ils avaient loué quasiment toute les voitures du jeu pour faire de sprises de son dans un peux toute les situations (acceleration/deccélération, al'extérieur, a l'intérieur)

et tout ceux qui ont la demo trouve que le son est bien fait ;)

---------------
n°3475844
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:17:45  profilanswer

Effectivement Daemon666, tu as raison. Et loué aussi les services du preneur de son le plus coté au monde. Perso je trouve qu'à coté dans PGR tu conduis un tracteur niveau son ^^

n°3475855
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:20:11  profilanswer

bohemond69 a écrit :

Effectivement Daemon666, tu as raison. Et loué aussi les services du preneur de son le plus coté au monde. Perso je trouve qu'à coté dans PGR tu conduis un tracteur niveau son ^^

ah ok, donc effectivement c'est pas Maxx le commercial [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3475862
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-05-2006 à 14:23:11  profilanswer

Mais la démo on peut se la procurer ou?? Car j'ai vu nulle part ou la telecharger!!! clubic.com etc etc

n°3475866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:24:13  profilanswer

loneliness a écrit :

Mais la démo on peut se la procurer ou?? Car j'ai vu nulle part ou la telecharger!!! clubic.com etc etc

uniquement sur xbox360

---------------
Ma collec de jeux -
n°3475867
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:24:14  profilanswer

loneliness a écrit :

Seulement sur xboite.  :)

Edit: crowfixed !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 22-05-2006 à 14:25:15
n°3475868
cracra3

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:24:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour les son, j'ai lu je sais plus ou qu'ils avaient loué quasiment toute les voitures du jeu pour faire de sprises de son dans un peux toute les situations (acceleration/deccélération, al'extérieur, a l'intérieur)

et tout ceux qui ont la demo trouve que le son est bien fait ;)

Sans faire de polémique  
Tu confonds pas avec GT4 ? ou le sons est correct mais vraiment sans plus

Sinon dans TDU en vue interne vraiment tout bon  
Dommage de pas pouvoir avoir le même en vue capo
Même si cela a déjà été expliqué..je trouve qu’ils auraient pu se dire qu’on était plus proche encore du pare brise on est loin de la vue pare choc  
Enfin bon  beau trv sur le sons malgré tout

n°3475871
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:24:38  profilanswer

toobar a écrit :

one second [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3475874
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:25:48  profilanswer

wait and see pour me faire ma propre opinion, si tu es chargé de la communication web et communautaire du jeu, il vaut mieux que tu vantes les qualité du produit.
Je n'ai pas pu essayer la démo car je n'ai qu'un pc mais les screens laissent augurer de quelque chose de très beau.
Autre petite question combien de vues seront disponibles in-game , la vue interne ne sera pas trop surélevée ? parce que dans les Need for Speed on a souvent l'impression d'être dans un Scénic qu'une supercar, je pense qu'ils ont choisi de faire ça pour des raisons de jouabilité qu'en est il exactement ? :d

n°3475875
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-05-2006 à 14:25:51  profilanswer

Citation :

loneliness a écrit :

uniquement sur xbox360

Citation :

loneliness a écrit :

Merci merci :D

n°3475897
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-05-2006 à 14:34:04  profilanswer

Je suis peut-etre un peu HS en disant ca mais je reve d'un jeu de voiture/moto 100% Online genre MMORPG mais pour voiture avec un pays voir le monde entier modélisé des pieces pour sa voiture qu'on peut se fournir que avec des quetes ou des courses (des eventsquoi) qu'il y ai un marché de pieces bref je sais pas si vous voyez ce que je veux dire d'ailleur je crois que EA avait sortit un jeu similaire a ca mais ca n'a jamais marché je crois !!!

n°3475934
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:47:51  profilanswer

Mucus, je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je suis pas du tout chargé de la com'. Je suis pas au marketing mais à la prod avec Maxx.
Donc je vante juste ce que j'ai aimé, et sans objectif marketing aucun ^^ car ce n'est pas mon job.

Loneliness: Je pense que TDU se rapproche pas mal de ce genre de choses même si l'univers se "limite" à Hawaii

n°3475942
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:51:09  profilanswer

bohemond69 a écrit :

Mucus, je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je suis pas du tout chargé de la com'. Je suis pas au marketing mais à la prod avec Maxx.
Donc je vante juste ce que j'ai aimé, et sans objectif marketing aucun ^^ car ce n'est pas mon job.

désolé alors , ce n'était pas aggressif  [:cosmoschtroumpf]
c'est mieux alors si c'est carrément les développeurs qui portent attention aux attentes des joueurs, bonne initiative

n°3475994
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:08:10  profilanswer

mucus a écrit :

désolé alors , ce n'était pas aggressif  [:cosmoschtroumpf]
c'est mieux alors si c'est carrément les développeurs qui portent attention aux attentes des joueurs, bonne initiative

Pas de problème  ;)  
Je suis moi aussi un joueur, et je sais ue c'est aggréable de pouvoir se sentir entendu  :)  

n°3476070
chaced

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:39:40  profilanswer

mucus a écrit :

et ça donne quoi au niveau du son ? moteur ? transmission ? changement de rapport ? craquements du pot ? bruits du revètement  ?

Je regrette que dans la plupart des jeux, on se retrouve toujours avec des moulins à café  où la progression du régime est linéaire mais plus lente après chaque passage de rapport supérieur

Est ce que le fait de changer la monte des pneus influe sur la tenue de route ? :whistle:
Y'aura t'il un embrayage manuel ? :d

Le meilleur jeux que j'ai joué de ce coté, la NFS1, ça peut paraitre bete, mais c'est le plus aboutie niveau son que j'ai trouvé :D, et avec un superbe tableau de bord en 2D :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3476085
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:46:29  profilanswer

bohemond69 a écrit :

la je suis assez d'accord, le bruit de moteur prends au couilles et titille le trou de balle. sur ce point la ca pulse...  
mais bon niveau feeling graphique (hdr, parbrise, textures etc) pgr reste bien devant.

mais ca tient vraiment a pas grand chose. c'est dingue ce qu'une difference d'eclairage peut faire.

n°3476098
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:53:08  profilanswer

bohemond69 a écrit :

Alors pour te répondre Dolohan, je vais te dire exactement ce qui a été annoncé par les constructeurs. Car évidemment les dev auraient pu la jouer évitement comme dans midtown madness:

Les constructeurs refusent que la pensée même de vouloir imaginer même dans ses rêves écraser un piéton à bord de leur voiture n'effleure les joueurs. Je te parle bien de "penser écraser", pas juste d'écraser! je sais que c'est pousser loin le vice, mais c'est comme ça.  :heink:  
Après je ne suis pas developpeur, et j'imagine qu'ils préfèrent effectivement assurer sur le handling plutot que de passer des heures et des fortunes à négocier la présence ou pas des piétons. Je n'ai jamais dit que c'était impossible. Si tu préfères, mettre des piétons serait sûrement TRES compliqué vis-à vis des constructeurs, certainement trop par rapport à ce que ça rajouterait au jeu. (encore une fois, c'est mon opinion perso, et ça n'engage que moi).  
Aucune mauvaise foi de notre part donc, bien au contraire ;) Mais là tu parles carrément de malhonneteté... je trouve ça un peu fort :sarcastic: D'ailleurs je me suis fait les mêmes réflexions que toi sur le jeu avant qu'on m'explique le pourquoi de la chose. Je ne peux donc que comprendre. ;)

met toi a notre place, tu n'es pas le premier membre d'une equipe de prod ou de dev qui viens chercher des feedback sur un forum, et en regle generale l'objectif est plus souvant d'etre conforté sur ses choix technique et artistique que d'etre ouvert a la critique.  
on suspecte donc la reponse type, oui mais "non c'est pas de notre faute pasque en fait c'est les autres qui veulent pas".
et ce d'autant plus que le rapport au clien (joueur) et un des parametres les plus chiant de la gestion d'un projet. j'entends de bobard de ce type de mes boss, je file parfois les memes aux clients quand ils sont trop optus et poum...  

en tout cas, je suis ce topik d'assez pres et je suis curieux de voir la maniere dont vous allez gerer le feedback de la demo pour la version finale.
bon courage pour les quelques mois de charrette qui s'annoncent.

n°3476210
bohemond69

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:32:06  profilanswer

Ho tu sais moi j'ai fait acun choix technique hein... et puis j'ai aucune action chez Atari/Infogrammes. J'essaye juste de me rendre utile. Après si tu penses qu'on vient raconter des "bobards", je comprends pourquoi Maxx vient moins dans ce cas là. Faut pas voir le mal partout.
Pour ce qui est de l'ouverture à la critique, dans la semaine qui a suivi les feedbacks il y avait déja des choses modifiées alors je trouve ça plutot pas mal (point de vue perso). Ca montre au moins la bonne volonté des dev. (J'ai aps non plus d'action chez Eden... d'ailleur ils doivent pas être cotés en bourse ^^)

n°3476289
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 17:06:34  profilanswer

dolohan a écrit :

met toi a notre place, tu n'es pas le premier membre d'une equipe de prod ou de dev qui viens chercher des feedback sur un forum, et en regle generale l'objectif est plus souvant d'etre conforté sur ses choix technique et artistique que d'etre ouvert a la critique.
on suspecte donc la reponse type, oui mais "non c'est pas de notre faute pasque en fait c'est les autres qui veulent pas".
et ce d'autant plus que le rapport au clien (joueur) et un des parametres les plus chiant de la gestion d'un projet. j'entends de bobard de ce type de mes boss, je file parfois les memes aux clients quand ils sont trop optus et poum...  

en tout cas, je suis ce topik d'assez pres et je suis curieux de voir la maniere dont vous allez gerer le feedback de la demo pour la version finale.
bon courage pour les quelques mois de charrette qui s'annoncent.

ouai bien sur, ils se font chier a vnir sur les forum juste pour se flter l'ego  :sarcastic:  

ça va leur donner envie de revenir dit donc.

fin bon, apparament tu connais pas grand chose du dévellopemnt d'un soft. tu te place du coté du joueur jamais content. . . sui en veut toujours plus etc etc. . .

le genre d'éternel insatisfait qui de toute façon ne voit que des points negatif dans le jeu. :pfff:  

mais franchment, deveint milliardaire, monte une boite de dev de jeu, et fait le ton jeu de rêve comme tu l'entend . tu pourra donner des millions pour avoir droit de détruire les caisses et d'ecraser les pietons.

mais en atendant, respecte un peux plus les dev qqui ont sortit une demo du jeu non finit alors qu'ils n'y etait pas obligé (note que tout le monde réclame toujours une demo avnt a sortie, mais lorsque on sort la demo, tout le monde s'empresse de critiquer sous pretexte que c'est pas finit  :pt1cable:  ).
si des gars de eden viennent sur les forum de la communauté (forum officiel de atari, forum xboxyde, lfsfrance, et hfr) c'est suremnt pas pour faire de la pub.

regarde magicfr, sur lfsfrance, il a lancé son topik l'an derneir quand le dev commencait. et il etait present sur le forum bien avant ça, en tant que joueur de simu automobiles.
ici, ce n'est pas maxx qui a créé ce topik pour faire de la promo pour le jeu, il est venu lorsqu'il a vu le topik.

perso ça fait plaisir de voir des gars qui sont impliqué directement dans la fabrication de ce jeu! alors svp, ne vnez pas critiquer pour critiquer. surtout quand on vous a donné les explications du pouruqoi  [:airforceone]

---------------
n°3476300
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:14:35  profilanswer

il faudrait que tu revois un peu l'orthographe de tes posts D@emon [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  952  953  954  955  956  957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce)xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test.
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<][VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2[Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E inTest drive unlimited
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)