| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
juju_conn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:32:22 ![]() ![]() |
speedas Transactions (0) |
|
cracra3 Transactions (0) | vi la vidéo de playerone.be |
speedas Transactions (0) | Ben y a 3 vidéos de Playerone.be et c'est celle où on voit la DB9 en pleine action pour la plupart Message cité 1 fois Message édité par speedas le 18-05-2006 à 12:00:24 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | sur xboxyde on m'a gentillemnt passé un screen des licences : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
speedas Transactions (0) | Tu pourras rajouter la 999 R à ta liste si ce n'est déjà fait |
Dæmon Transactions (2) | j'avis la 996R, c'est une autre ou je me suis trompé? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | drapooooo |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:41:54 ![]() ![]() |
bohemond69 Transactions (0) | Salut à tous.
|
drifwood Transactions (0) | Merci pour le petit mot, que de monde de chez Eden et Atari à passer nous voir sur les différents forums, on se sentirait presque important lol.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dolohan le 22-05-2006 à 12:50:01 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bohemond69 Transactions (0) | Alors pour te répondre Dolohan, je vais te dire exactement ce qui a été annoncé par les constructeurs. Car évidemment les dev auraient pu la jouer évitement comme dans midtown madness:
Message cité 1 fois Message édité par bohemond69 le 22-05-2006 à 13:51:51 |
drifwood Transactions (0) | A ce moment là tant quon y est, pourquoi pas des biches et des petits lapins dans les bois, des chiens errants, un cirque et sa ménagerie Message édité par drifwood le 22-05-2006 à 13:52:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est dommage qu'on ne puisse pas se jeter dans les piscines! --------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) | de toute façon, toutes ces otions impossibles a avoir ne seront jamais dans un seul meme jeu de course!
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | pour les son, j'ai lu je sais plus ou qu'ils avaient loué quasiment toute les voitures du jeu pour faire de sprises de son dans un peux toute les situations (acceleration/deccélération, al'extérieur, a l'intérieur)
bohemond69 Transactions (0) | Effectivement Daemon666, tu as raison. Et loué aussi les services du preneur de son le plus coté au monde. Perso je trouve qu'à coté dans PGR tu conduis un tracteur niveau son ^^ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Mais la démo on peut se la procurer ou?? Car j'ai vu nulle part ou la telecharger!!! clubic.com etc etc |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 22-05-2006 à 14:25:15 |
cracra3 Transactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | wait and see pour me faire ma propre opinion, si tu es chargé de la communication web et communautaire du jeu, il vaut mieux que tu vantes les qualité du produit.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je suis peut-etre un peu HS en disant ca mais je reve d'un jeu de voiture/moto 100% Online genre MMORPG mais pour voiture avec un pays voir le monde entier modélisé des pieces pour sa voiture qu'on peut se fournir que avec des quetes ou des courses (des eventsquoi) qu'il y ai un marché de pieces bref je sais pas si vous voyez ce que je veux dire d'ailleur je crois que EA avait sortit un jeu similaire a ca mais ca n'a jamais marché je crois !!! |
bohemond69 Transactions (0) | Mucus, je sais pas si c'est à moi que tu parles mais je suis pas du tout chargé de la com'. Je suis pas au marketing mais à la prod avec Maxx.
|
|
bohemond69 Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
bohemond69 Transactions (0) | Ho tu sais moi j'ai fait acun choix technique hein... et puis j'ai aucune action chez Atari/Infogrammes. J'essaye juste de me rendre utile. Après si tu penses qu'on vient raconter des "bobards", je comprends pourquoi Maxx vient moins dans ce cas là. Faut pas voir le mal partout.
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |