Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1090646
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 13:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qu'il est enmerdifiant ce jeu...Je sens que je vais faire une belle désinstallation.... :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 13:56:17  profilanswer

n°1090673
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 14:09:54  profilanswer

Pour ceux qui ont des problemes avec l'EAX, un ptit patch est dispo là:
http://www.unreality.org/

n°1090767
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 14:39:22  profilanswer

J'ai trouvé!!!!  :bounce:  
Si je n'arrivai pas à lancer le jeu, c'est parce-que j'avais un  
Pu**** de virus ( W32.pinfi )!  :fou:  
Du coup, mes messages d'erreurs avec "explorer.exe" ont disparus aussi!!!
Arf, j'ai plus qu'à réinstallé encore une fois mon os au propre et je vais enfin pouvoir jouer.  :sol:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1090831
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 15:00:56  profilanswer

avec l'EAX activé le jeu plante aléatoirement chez certains :/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1091037
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 16:49:45  profilanswer

:ouch: argh je suis coincé dans le niveau "hell" je suis à la fin contre la reine araignée, je dois désactiver le beam mais je comprends pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Merci. :jap:

n°1091052
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 16:56:34  profilanswer

Ca a deja été dit je crois.
Tu dois avoir un panneau de contrôle de chaque côté du rayon, il suffit de les activer

n°1091066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 17:11:40  answer

The Geddons a écrit :

:ouch: argh je suis coincé dans le niveau "hell" je suis à la fin contre la reine araignée, je dois désactiver le beam mais je comprends pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Merci. :jap:  

Lance une grenade biologique , la verte ds le lance grenade, kan elle creve elle permet de reactiver le triple ionisateur au phosphate liquide que meme skip machine il peu pas enlever

n°1091093
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 17:32:30  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Ca a deja été dit je crois.
Tu dois avoir un panneau de contrôle de chaque côté du rayon, il suffit de les activer

merci, mais j'ai beau regarder sur chaque côté du rayon, je ne vois aucune interaction s'afficher sur l'écran pouru ne quelqconque coupure de jus, dois-je tuer la reine avant de vouloir couper le beam ?

n°1091096
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-02-2003 à 17:35:47  profilanswer

The Geddons a écrit :

merci, mais j'ai beau regarder sur chaque côté du rayon, je ne vois aucune interaction s'afficher sur l'écran pouru ne quelqconque coupure de jus, dois-je tuer la reine avant de vouloir couper le beam ?

oui

n°1091119
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 17:58:24  profilanswer

ok merci de cette précision, sinon, il y a une tactique spéciale à adopter contre cette bestiole pour qu'elle crève un peu plus facilement ? :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:58:24  profilanswer

n°1091175
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 18:30:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

ok merci de cette précision, sinon, il y a une tactique spéciale à adopter contre cette bestiole pour qu'elle crève un peu plus facilement ? :D  

tu lui tires dans la gueule juska ce qu'elle crève... c unreal II hein

n°1091212
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 18:52:26  profilanswer

The Geddons a écrit :

moi j'y suis allé au RL

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1091234
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 19:05:04  profilanswer

ouai rocket launcher avec grenade bio,comme dit plus haut.

n°1091250
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 19:10:19  profilanswer

non, RL pour moi, le vrai de vrai (j'ai jamais utilisé le truc multiusage avec plein de greandes différentes, je sais même pas ce que ça lance :))

---------------
n°1091367
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-02-2003 à 20:16:25  profilanswer

The Geddons a écrit :

y a un endroit ou tu peux monter sur les poutres pile poil a l opposé d ou tu arrives ds la salle
tu montes dessus au max, apres tu la descends gentilment au blaster, c est un peu long mais au moins tu risques rien [:xp1700]

n°1091380
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 20:22:13  profilanswer

J'ai joué et fini le jeu aujourd'hui.
Je suis assez déçu de constater qu'au point de vue environnement ca n'a rien avoir avec Unreal qui était bcp plus fantastique au niveau des mondes (mélange, chateau+high tech).
Il y a juste quelques petits détails mais c'est tout.
Ils auraient peut-être dû appeler ca autrement qu'Unreal II.

Cela dit, l'histoire de cet opus est très très bien et au niveau des graphismes c'est vraiment magnifique.
Les armes sont bien pensées et pour certaines bpc mieux que UT2k3.

Cela dit, le style de scénario m'a bcp fait pensé à StarTrek EliteForce et j'ai hâte maintenant que le 2 de ce fps sorte aussi  :D  

PS: Juste une grosse critique, pk on nous pond tout le temps des vaisseaux-poubelles tout rouillés aulieu de nous en faire des magnifiques à la style Startrek  :D  
Ca donne plus d'âme au navire...

n°1091507
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 21:44:42  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

avec l'EAX activé le jeu plante aléatoirement chez certains :/

merde g bien fait de komander une audiggy moa...........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1091517
mavo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 21:51:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qu'est-ce qu'il est enmerdifiant ce jeu...Je sens que je vais faire une belle désinstallation.... :o  

+100 :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1091815
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-02-2003 à 02:44:20  profilanswer

Je viens de faire le premier niveau et...
tous l'esprit d'Unreal 1 n'est plus la :(
c tout de meme trippant qd les monstres nous foncent dessus (je joue en hard) mais l'ambiance de U1 n'est vraiment pas la...
Je le trouve sympa qd même et je vais le finir.

n°1091824
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 03:25:00  profilanswer

Moi ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu aussi nul, franchement qq1 a réussi a voir l'ia :lol:   En plus les cinématic sont carrément conne, les dialogue sont mortellement idiot et les briefing sont long pour rien et innutile.  Les armes je les trouve vraiment désagréable d'utilisation, en plus leur modelisation est vraiment douteuse.  Niveau son cé un vrai désastre, ya pas d'ambiance, une musique répétitive et mal conçu, le bruit des armes est pas crédible...  Ya que le graphisme de bien dans ce jeux et encore faut aimer le style, mais même si on aime pas cé beau.(tout ça cé perso)

Pour la fluidité j'ai été surpris, avec un p3 1ghz et une gf2 pro je le fait tourner sans prob en 1024 tout a fond, sauf les textures détaillé.

Message édité par mavo le 15-02-2003 à 03:25:26

---------------
n°1091830
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 03:46:50  profilanswer

mavo serieux,tu veux pas fermer un peu ta gueule et te trouver un forum canadien ou tu pourras déverser toutes tes conneries ?

Tout ça c perso.

n°1091841
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 05:57:32  profilanswer

fred2k a écrit :

mavo serieux,tu veux pas fermer un peu ta gueule et te trouver un forum canadien ou tu pourras déverser toutes tes conneries ?

Tout ça c perso.

Sérieux, ta couche est pleine :??:   Ta maman te manque :??:   Les filles t'aime pas :??:   Faut le dire hein.

D'après moi tes simplement con, mais bon peut-être que cé autre chose.  L'asile tu connais?  Va faire un tour ils t'accepteront peut-être. :)

Message édité par mavo le 15-02-2003 à 05:58:36

---------------
n°1091844
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 06:32:32  profilanswer

fred2k a écrit :

Tout ça c perso.

perso mais en même temps tellement vrai.

(et puis ne doit on laisser dire que "wouha, ce jeu c'est de la balle de sa mere !! jsuis trop content de l'avoir acheté" alors q'en fait, c'est juste un moteur, ils ont oublié de mettre le jeu dans la boite ? c'est fou les gens qui supportent pas les avis contraires)

---------------
n°1091853
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 07:41:45  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

perso mais en même temps tellement vrai.

(et puis ne doit on laisser dire que "wouha, ce jeu c'est de la balle de sa mere !! jsuis trop content de l'avoir acheté" alors q'en fait, c'est juste un moteur, ils ont oublié de mettre le jeu dans la boite ? c'est fou les gens qui supportent pas les avis contraires)

Pour le moteur ya pas de problème, donc j'ai bien hâte de voir les jeux qui vont l'utiliser, dans certaine scène avec les tas de tuyaux cé franchement beau.

Message édité par mavo le 15-02-2003 à 07:42:12

---------------
n°1091854
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2003 à 07:48:37  profilanswer

Personellement, je trouve ce jeu peu original dans le sens gameplay, mais EXTREMEMENT reussi niveau ambiance.

Il fourmille de details sensationnels, la modelisation est exemplaire sous tous les points, et quoiqu'un dise bouletmavo, les armes sont magnifiques pour la plupart ( j'adore le design du railgun, de la lance principalement).

Les musiques nous foutent bien dans l'ambiance, et les streums qui te sautent sur la gueule dans le niveau des araignees y a rien de plus stressant. J'ai A D O R E.

J'ai hallucine dans le dernier niveau "extra terrestre" delire technologique de tous les instants, a la fois esthetique, original et magnifique.

Mes reproches concerneront juste le deplacement du perso un peu lent.

Les dialogues en anglais sont croustillants a souhait, et une paire m'ont bien fait marrer... sans oublier qu'on depasse pas le niveau rocky. Surtout lka voix du marine finalement. Quand il a sorti pour la premiere fois : "I hope that thing isn't pregnant !" j'ai explose de rire.

Les armes sont aussi tres efficaces contre certains types d'ennemis. La lance est excellente contre les skaarjs, le lance flamme contre les meutes ( laissez les petites flammes agir :D ), le snipe mon plus grand bonheur, et le railgun indispensable :love:

Ce jeu est relativement court, mais beaucoup moins si on s'attache a faire tous les recoins d'un niveau et a tout voir, tout entendre, et tout faire. Combien ont trouve le petit trucpermettant de  voir lincoln dans le premier briefing ? Combien sont retournes dans leur cabine entre deux mission pour vois l'evolution de celle ci et les photos polaroid© ? Le nounours dans la chambre de la meuf ?

Le detail qui m'a tue : spam spam spam humbug. Les vieux reconnaitront ce passe universel.

L'IA est aussi une des meilleure que j'aie vue, les ennemis se cachent, rechargent, sortent d'un cote different, s'attendent a te voir reapparaitre d'un certain cote comme n'importe quel humain ( et vous permettant donc de ruser).

Bref, ce jeu est une promenade idyllique, avec des decors somptueux, une bande son qui a le merite de vous mettre dans l'ambiance a defaut d'etre originale.  

Si vopus attendiez un jeu revolutionnaire, passez votre chemin, reinstallez deus ex.  

Si vous vouliez le plus beau jeu jamais cree, installez le. Si vous vouliez vous interesser a des decors somptueux, criants de vie et on ne peux plus plausibles, installez le.

Je le recommande vivement.

n°1091855
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 07:50:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

L'IA est aussi une des meilleure que j'aie vue, les ennemis se cachent, rechargent, sortent d'un cote different, s'attendent a te voir reapparaitre d'un certain cote comme n'importe quel humain ( et vous permettant donc de ruser).

:lol:

---------------
n°1091856
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 07:51:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Personellement, je trouve ce jeu peu original dans le sens gameplay, mais EXTREMEMENT reussi niveau ambiance.

Il fourmille de details sensationnels, la modelisation est exemplaire sous tous les points, et quoiqu'un dise bouletmavo, les armes sont magnifiques pour la plupart ( j'adore le design du railgun, de la lance principalement).

Les musiques nous foutent bien dans l'ambiance, et les streums qui te sautent sur la gueule dans le niveau des araignees y a rien de plus stressant. J'ai A D O R E.

J'ai hallucine dans le dernier niveau "extra terrestre" delire technologique de tous les instants, a la fois esthetique, original et magnifique.

Mes reproches concerneront juste le deplacement du perso un peu lent.

Les dialogues en anglais sont croustillants a souhait, et une paire m'ont bien fait marrer... sans oublier qu'on depasse pas le niveau rocky. Surtout lka voix du marine finalement. Quand il a sorti pour la premiere fois : "I hope that thing isn't pregnant !" j'ai explose de rire.

Les armes sont aussi tres efficaces contre certains types d'ennemis. La lance est excellente contre les skaarjs, le lance flamme contre les meutes ( laissez les petites flammes agir :D ), le snipe mon plus grand bonheur, et le railgun indispensable :love:

Ce jeu est relativement court, mais beaucoup moins si on s'attache a faire tous les recoins d'un niveau et a tout voir, tout entendre, et tout faire. Combien ont trouve le petit trucpermettant de  voir lincoln dans le premier briefing ? Combien sont retournes dans leur cabine entre deux mission pour vois l'evolution de celle ci et les photos polaroid© ? Le nounours dans la chambre de la meuf ?

Le detail qui m'a tue : spam spam spam humbug. Les vieux reconnaitront ce passe universel.

Bref, ce jeu est une promenade idyllique, avec des decors somptueux, une bande son qui a le merite de vous mettre dans l'ambiance a defaut d'etre originale.  

Si vopus attendiez un jeu revolutionnaire, passez votre chemin, reinstallez deus ex.  

Si vous vouliez le plus beau jeu jamais cree, installez le. Si vous vouliez vous interesser a des decors somptueux, criants de vie et on ne peux plus plausibles, installez le.

Je le recommande vivement.

Cé toi le boulet, on te fou le jeu le plus ordinaire et chiant qui existe et tu aime sans réfléchir 30 sec, franchement vous avez quel âge au juste?  Vous avez de la difficulté à discuté?  Vous êtes racistes?

edit:  Je m,en veux j'ai pas lu jusqu'à la fin:/ Désolé :ange:

Message édité par mavo le 15-02-2003 à 07:53:53

---------------
n°1091857
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2003 à 07:51:46  profilanswer

Quant a ceux qui disaient "Unreal I c'etait mieux " mouai.

Ils ont pas les souvenirs que j'ai d'unreal I alors.  

c'etait a peu pres le meme genre de jeu, en plus long, et plus repetitifs, moins varie.

Sa force residait en sa prouesse technique de l'epoque, et sur le fait que les FPS etaient pas legions a l'epoque.

Unreal II a une ambiance, des decors beaucoup plus beaux, varies, et credibles. Sa duree de vie est moins importante etil pulse moins das le sens bourrin. Mais il a resolument declenche beaucoup plus d'emotions chez moi que le premier opus.

Je crois que ma machoire est tombee par terre quand j'ai vu la mission apres avoir eu le railgun.

Et je crois bien avoir fait une sacree paire de bonds dans le niveau des araignees.

j'ai pas souvenir de tout ca dans unreal I.

n°1091858
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2003 à 07:53:10  profilanswer

Mavo a écrit :

Cé toi le boulet, on te fou le jeu le plus ordinaire et chiant qui existe et tu aime sans réfléchir 30 sec, franchement vous avez quel âge au juste?  Vous avez de la difficulté à discuté?  Vous êtes racistes?

Lis mon post avant de repondre svp, toutes mes raisons y sont detaillees :)

Et oui, L'IA m'a paru tres bonnes pour certains ennemis. On s'attends pas a ce qu'une araignee soit intelligente. Par contre, certains skaarjs m'ont tue sur certains points.

n°1091859
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 07:54:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Lis mon post avant de repondre svp, toutes mes raisons y sont detaillees :)

Et oui, L'IA m'a paru tres bonnes pour certains ennemis. On s'attends pas a ce qu'une araignee soit intelligente. Par contre, certains skaarjs m'ont tue sur certains points.

J'ai édité mon post regarde, encore désolé :D

---------------
n°1091861
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2003 à 07:57:11  profilanswer

:D

:jap:

n°1091862
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:04:26  profilanswer

Moi je me demande toujours de l'utilité de faire des femme avec d'énorme seins :lol:

---------------
n°1091865
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:16:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quant a ceux qui disaient "Unreal I c'etait mieux " mouai.

Ils ont pas les souvenirs que j'ai d'unreal I alors.  

c'etait a peu pres le meme genre de jeu, en plus long, et plus repetitifs, moins varie.

Sa force residait en sa prouesse technique de l'epoque, et sur le fait que les FPS etaient pas legions a l'epoque.

Unreal II a une ambiance, des decors beaucoup plus beaux, varies, et credibles. Sa duree de vie est moins importante etil pulse moins das le sens bourrin. Mais il a resolument declenche beaucoup plus d'emotions chez moi que le premier opus.

Je crois que ma machoire est tombee par terre quand j'ai vu la mission apres avoir eu le railgun.

Et je crois bien avoir fait une sacree paire de bonds dans le niveau des araignees.

j'ai pas souvenir de tout ca dans unreal I.

unreal I je dis pas que c'etait mieux, j'ai juste dit que j'en garde un sacré meilleur souvenir, mais les années sont passées là dessus, c'est ptet le symdrome "c'etait mieux avant" (rha, la SFC :love:) (sans parler du mode reseau auquel j'ai pas mal joué à l'époque et qui m'avait bcp plus).

quant à la performance technique, certes c'est magnifique, mais perso (c'est juste une affaire de goûts) je prefere de loin le design de ut2003 par exemple.

quant au "jeu" ... no comment, je crois que j'ai deja dit assez de fois ce que j'en pensais (quel "jeu" ?? :D)

---------------
n°1091866
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-02-2003 à 08:23:56  profilanswer

tetedeiench ->  :jap:  

enfin un qui a compris pkoi j adore ce jeu  :love:

n°1091868
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:38:34  profilanswer

Mavo a écrit :

Pour la fluidité j'ai été surpris, avec un p3 1ghz et une gf2 pro je le fait tourner sans prob en 1024 tout a fond, sauf les textures détaillé.

Canabis ?

n°1091869
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:40:06  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

unreal I je dis pas que c'etait mieux, j'ai juste dit que j'en garde un sacré meilleur souvenir, mais les années sont passées là dessus, c'est ptet le symdrome "c'etait mieux avant" (rha, la SFC :love:) (sans parler du mode reseau auquel j'ai pas mal joué à l'époque et qui m'avait bcp plus).

quant à la performance technique, certes c'est magnifique, mais perso (c'est juste une affaire de goûts) je prefere de loin le design de ut2003 par exemple.

quant au "jeu" ... no comment, je crois que j'ai deja dit assez de fois ce que j'en pensais (quel "jeu" ?? :D)

Toutafait. Ce sont les propos du cleps qui sont hallucinants tout de même  :heink:

n°1091872
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 08:44:04  profilanswer

Mavo a écrit :

Moi je me demande toujours de l'utilité de faire des femme avec d'énorme seins :lol:  

il restait quelques centaines de polys non utilisés

n°1091916
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:59:43  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tetedeiench ->  :jap:  

enfin un qui a compris pkoi j adore ce jeu  :love:  

tout à fait pareil  :jap:

n°1091928
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:06:16  profilanswer

unreal a fasciné tant de gens parcequ'il a sus s'extraire du contexte des jeux de l'epoque.
il etait tres bien realisé, scenarisé, designé (pour l'epoque) et apportait son lot de nouveauté.
rappelons que son principal opposant etait le tres bon quake 2.

bref, il avait (comme half life), une dimension visionnaire et a influencé legitimement le developpement des fps des années durants.

unreal2 n'est pas a la hauteur de qualités de son grand frere.
1) parcequ'il ne precede pas la tendance, il l'a suit avec du retard.
2) parcequ'il ne suffit pas d'etre beau pour evoquer de belles emotions. dans la mesure ou nos exigences evoluent, il faut savoir s'y adapter.
3) parcequ'il n'apporte rien que l'on n'ai pas deja vus ailleurs.

bref, il est a l'image de wheel of time. tres beau, tres lourd mais c'est tout. on l'aurra vite oublié.

---------------
oui mais...
n°1092059
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:39:45  profilanswer

Encore une fois, Unreal II est un excellent jeu à tous les points de vue mais le problème est qu?il n?intègre plus vraiment les petits trucs qu?avait Unreal.
Je prends par exemple quelques détails qui m?ont frappés :

1) Plus de châteaux forts avec un style Incas.

2) Plus de Nalis, ces gentils petits habitants qui étaient
        réduit en esclavage.

3) On est plus du tout voué à soi-même tout le long du scénario.  

4)      Il y a moins cette part d?exploration de la planète et
        le danger que cela apporte.

5)      Ma foie, On est le marine bien sympa qui fait ses
        petites missions bien tranquillement.

En plus, dans le style, c?est du déjà-vu « cf : Startrek EliteForce ».
D?ailleurs, je trouve ST EliteForce bcp mieux réussi à ce point de vue là car on avait un grand vaisseau, un grand équipage avec qui causé entre les missions, des missions d?explorations et surtout on avait moins l?impression de voyager à bord d?un vaisseau poubelle ;-).

D'ailleurs dans le style design des niveaux, il y a bcp de mondes Extra-terreste d'Unreal II qui ressemble à ceux d'EliteForce.

Je pense que d'autres fans de ce Fps pourront attester de ces ressemblances.

Mais bon, avant qu'on m'incendie, Unreal II est excellent mais sera vite oublié pour ma part.

Message édité par iS@mi le 15-02-2003 à 11:41:18
n°1092062
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:42:59  profilanswer

:sarcastic: Ça dépend du seuil d'acceptabilité, mais oui cé fluide, j'ai aucun problème pour me déplacer, tirer, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)