|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:33:08 |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
NookX Transactions (0) | c normal ces gestes obscenes ???
|
_deskira_ Transactions (3) | bon mes impressions a chaud |
morpheus67 Transactions (0) |
la seule fois ou il s'est plante c'est quand j'ai oublie de brancher la pompe du watercooling |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | si, et aussi courts et faciles (encore que mohaa j'ai trouvé ca minable comme u2, mais rtcw me suis amusé).
Perfect Dark Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 10:55:11 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | comparer MOHAA et U2, c original |
Prodigy Transactions (0) |
fab$ Transactions (0) | comment fait t on sur la planete avec de la vegetation ou il faut placer une tourelle |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | il tournera comment avec une gf3 512mo ddr et un tbird 1.33?? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C normal que ca dure 3 plombes la mission ou le scientifique essaye de faire marcher al radio ???
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
c en gros ce que g et ca tourne en 800x600 si je veux des details |
fab$ Transactions (0) |
merci mais g rien vu nul part |
bonux Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | bah oui, vu que c qu apres qu il te demande de monter l antenne |
sepiroth Transactions (0) | Moi je trouve pas qu'il soit vraiment plus beau que UT2003 surtout quand on considere des map comme nirvana][ (map amateur mais largement + belle que les officielles)
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
fred2k Transactions (0) | Clair,chuis bien mdr quand j'en entend pleurer pasque c'est pas un deus ex ou un thief...eh les gars,ça s'appelle unreal,vous vous rappelez unreal 1 ? (j'ai l'impression que chez certains jeunes,le syndrome du "c'était mieux avant est déja très fort )
|
|
fred2k Transactions (0) |
euh jparle de unreal 1 que tout ceux qui n'aiment pas unreal 2 adorent.Unreal 2 est pareil que le 1 à l'époque,un jeu inégalé nivo graphismes et avec une bonne ambiance mais léger au niveau scénario. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Puisque vous parlez d'Unreal1 vous pouvez me dire comment on ouvre les portes au début de "dark arena" ou "arena of darkness"?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Kristoph Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
bonux Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | trouver un jeu beau, ennuyeux, inintéressant, facile, tout ca et l'avoir quand même finit c'est se contredire ????
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bon bah je vais sortir de ma base fortifiee pour lui griller els fesses alors |
bonux Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sinon la lance qu'on obtient au tout début en butant les tout premiers aliens, c'est moi ou bien c'est de la vrai merde ? |
bonux Transactions (0) |
Message édité par bonux le 11-02-2003 à 17:56:36 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le |