| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:33:10 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | question sur l'avancement rapport au prologue, je viens de
--------------- Illustrations et divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | on mange bien à White Orchard
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 21-05-2015 à 10:43:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 10:43:24 ![]()
Fais ce que tu veux, au pire rajoute encore quelques centaines de mv tu pourras faire une plancha tout en ayant les perfs d'une hd4000 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mendozaa Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | si il est activé dans les paramètres Steam, ça devrait marcher
Message édité par testo06 le 21-05-2015 à 10:55:54 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:05:50 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) | la deuxieme partie viens de foirer aller hop 35 min dans l'os |
Mendozaa Transactions (0) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Suis-je le seul à galérer dans l'eau ? Trop de mal à me déplacer dans l'eau --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs + DX1222) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Au passage, vous avez buté les bandits dans l'auberge? J'ai peur des répercussions que ça peut avoir... On dirait que je me suis mis les Temeriens à dos! |
didizebest Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (7) | @kiyoshi77 : tu peux y revenir ensuite quoiqu'il arrive , c'est vraiment comme tu le sens Message édité par cyberfred le 21-05-2015 à 11:37:14 |
zendb Transactions (3) | C'est possible de résumer en FP toutes les petites modif' du .ini, sweetfx et compagnie... ? |
Fasty007 Transactions (0) | Faut attendre que raiton émerge |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pas besoin de deux sujets à mon avis. Celui là suffira. Comme déjà dit, dès que les fichiers de configuration seront bons ce sera plus calme (et c'est déjà le cas
4 et quelques.
|
zendb Transactions (3) | Je vais continuer à lire mais quand tu peux consulter le topic 2 fois par jour c'est difficile de suivre |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Mendozaa Transactions (0) | Pour supprimer le petit message en bas à gauche qui vous indique que le jeu a détecter les touches manettes ou clavier (trouvé sur reddit) :
|
louter Transactions (4) | Drapal |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai l'impression qu'on est pas nombreux à jouer au clavier/souris, faudrait que je test la manette pour voir... |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Drap aussi |
joss69 Transactions (0) | C'est galère au clavier/souris car trop de commandes à avoir sous la main. Le minimum c'est une souris à 5 boutons programmables. Les 3 d'une souris basique ne sont pas suffisants pendant les combats |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
demosys61 Transactions (14) | OMG y'a hearthstone dans TW3 Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 21-05-2015 à 12:59:58 |
noxdormus Transactions (0) | Bah tu as le tuto a faire dans l'auberge pour comprendre les règles du jeu, ca prends 5 minutes à tout casser d'apprendre les bases |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me sens débile.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |