| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:07:27 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | clic molette ça marche même après le griffon, je comprends pas le soucis, il la sort tout seul comme un grand.
|
gugus Transactions (0) |
Il faut penser à l'équiper via le menu circulaire ou il y a les signes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de m'en rendre compte --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | C'etait dans MM6 ou MM7 (me souviens plus) qu'il y avait un jcc intégré. C'etait vraiment sympa ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
varlocke Transactions (4) | Dites, je suis seul à kiffer le Gwynt ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) |
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Pareil j'adore ! En gagnant des combats je crois et peu-être qu'on peut en acheter aussi (moins sûr). Sinon j'ai le même soucis décrit en page précédente, le mec que l'on peut défier au palais de Wyzima est imba avec des combos de cartes "puissance" 10. J'ai aussi le dernier pilote nvidia et zéro plantage ! Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 21-05-2015 à 13:32:08 |
demosys61 Transactions (14) | bientôt fini de dl tout ça je fait un retour après.
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:31:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
D'ailleurs : --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | les tweaks nvidia qui bouffent quasi rien et qui changent tellement de trucs --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a moyen de choper du salpêtre dans la première zone? --------------- :o :o :o |
zendb Transactions (3) |
Scrypt Transactions (6) | bon, je sens que je vais laisser les gens essuyer les plâtres et profiter du patch de 600 fix |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Message édité par thib1903 le 21-05-2015 à 13:54:33 |
demosys61 Transactions (14) | l’exécutable du jeu installe le patch 1.01 et le pack fr ( il seront déjà dl bien évidemment ) ou faut le faire en plus après? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 21-05-2015 à 14:00:37 |
Binou28 Transactions (0) | Bon je suis déjà bloqué
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | upgrade --------------- Ancien Feedback |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Binou28 Transactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | j'ai désinstallé far cry 4 avant la fin contre yuma a l'arc une horreur je compatie
Message édité par demosys61 le 21-05-2015 à 14:16:44 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 21-05-2015 à 14:22:29 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
McNulty Transactions (0) |
Forcément c'est le niveau de tesselation, ça ferait pareil chez NVIDIA si ils proposaient ce réglage dans leur pilote. |
skyzo-apple Transactions (0) | Mise à jour en cours chez moi, pas trouvé ce que ça change par contre ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
demosys61 Transactions (14) | Désolé de me répéter mais est ce que l’installeur principale installe le patch 1.01 et le pack fr ou faut t'il les exécuter a part après? |
cyberfred Transactions (7) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je n'ai pas encore acheté le jeu (toujours occupé sur GTA V), mais cet article est intéressant: http://www.gamekult.com/actu/the-w [...] 47701.html
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | The Witcher 3: Wild Hunt - Patch 1.03 changelog:
|
demosys61 Transactions (14) | Et les gens personne pour répondre à ma question..la partie principale est en cours dinstall mais dois je exécuter le patch 1.01 et pack fr après...ou c'est déjà fait..?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Tu fais l'install du pack fr et puis l'install du patch... |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | "Improves performance especially in cutscenes and gameplay "
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
john titor Transactions (0) | Dites, j'ai commencé le jeu hier sur une GTX 670 et là je viens de passer prendre une 970 (Asus Stix). Va y avoir une bonne différence à votre avis ou bien j'ai juste laché 400€ dans le vent ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |