| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par raiton30 le 21-05-2015 à 03:28:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 03:27:36 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dites, y'a quoi pour remonter sa vie en combat ?
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dinotony Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 21-05-2015 à 03:39:41 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je crois que j'ai un bug... Le mec qui doit normalement vendre les objets DLC ( le premier gugusse qu'on sauve du griffon au tout tout début ) est introuvable... Je vais a l'endroit ou il est , je vois une bourse qui indique qu'il devrait être là mais personne --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
willson Transactions (0) | Fallait quelqu'un pour le dire mais...
Message édité par willson le 21-05-2015 à 03:47:29 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 03:48:40 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
ts59000 Transactions (2) | Oh j'ai pu prendre ma dose hier soir, une petite heure de jeu ... Difficile de s'arrêté quand même. Ya toujours une petite quete à faire ou un petit truc à aller chercher et paf, ça se transforme en une heure de jeu facile ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ts59000 Transactions (2) | Par contre les bombes se rechargent grace à quoi du coup ?? Les potions c'est l'alcomachin et les bombes ? |
joss69 Transactions (0) | Petite question à ceux qui jouent sur PC au clavier/souris. Vous avez quoi comme affectation des touches ? Il me semble qu'il faut avoir "sous la main" l'utilisation, le coup puissant, la roulade et le lancer de sort. Comme j'ai 2 touches sur ma souris en plus des 3 de base, j'ai affecté l'utilisation et le coup puissant sur ma souris. Mais je galère pour le lancer de sort et la roulade |
ts59000 Transactions (2) | Je joue pas clavier/souris mais je sais que quelqu'un a poster ce que tu demande hier. Donc dans les deux pages d'avant tu devrais trouver ton bonheur |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | touche coup puissant? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | drap --------------- Chic not Geek |
Toinnne1 Transactions (2) | Tain les gars avec vos avis et surtout avec vos screens vous me donner envie .... de changer de CG Message édité par Toinnne1 le 21-05-2015 à 07:54:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le vent s'arrête parfois ? Car toutes les vidéos que je vois en extérieur ont les arbres et leurs branches qui bougent comme si on avait une tempête avec des vents de 150kmh --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeVide Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Question a propos d'un des "?" de la zone de départ :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Tain je suis con... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
varlocke Transactions (4) | Dites quelqu'un connaîtrais une façon de retirer l'usure des armes , genre une ligne de commande à modifier dans un fichier ou un truc dans la console?
--------------- Trump, homme de l'année. |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas bien çe ruine le jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
leny14 Transactions (3) | Salut.
|
ts59000 Transactions (2) | etc ... Sinon ya bien un trainer mais faut le réactiver à chaque début de partie ! ( dans le genre réponse qui sert à rien, bienvenue ! Message édité par ts59000 le 21-05-2015 à 08:35:11 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
kenaydy Transactions (0) | Ptain c'est bien le tweak pour le rendu de l'herbe là --------------- Illustrations et divers |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-05-2015 à 08:42:51 |
ts59000 Transactions (2) | J'attends également les tweak lol |
syksjel Transactions (17) |
Idem --------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut pas lui en vouloir, il attend que Ponyo la fasse pour les consoles |
pharmajo Transactions (0) | La deuxième zone c'est plus pareil niveau FPS j'ai des chutes à 45, dans la grande ville ça va pas s'améliorer je pense |
professionnal Transactions (6) | c est bien mieux au pad avec la modif du LeftStickSensitivity=1 Par rapport au niveaux je ne suis pas en retard ?
Serieux j ai l impression que le temps de jeu indiqué dans la fiche du perso va plus vite que la normal ou alors je perd la notion du temps dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 21-05-2015 à 08:54:44 |
ts59000 Transactions (2) | Si le gameworks est activé c'est normal |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Mon premier witcher et je suis conquis ! J'ai déjà passé plus d'une heure à jouer au gwynt et je m'occupe des ? Avant d'aller voir le griffon. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |