| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-05-2015 à 14:10:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 14:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 14:11:35 ![]() Sinon, j'ai testé le reshade, comment c'est cradingue bordel, entre la police foiré façon filtre morphologique de AMD, les couleurs délavées, les filtres qui assombrissent les scènes en plein ciel dégagé. Merci mais non merci. Même celui de K-Putt, qui est réputé pour sortir des Sweetfx propre, là j'aime pas. Alors certains vont me dire, on est jamais mieux servi que par soi-même, certes mais j'ai autre chose à faire. Jouer par exemple. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 14:18:08 ![]() Mais d'où est ce qu'il y a trop de touches au clavier ? ZQSD pour se déplacer, A pour lancer les sorts, TAB pour utiliser la roue, Alt et barre espace pour les roulades, les touches numériques pour les épées, E pour utiliser, R et F pour les potions, le clic molette pour les objets, le reste c'est soit Entré si t'a la flemme, soit directement comme n'importe quel MMO, la touche adéquate (i pour l'inventaire etc...). |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-05-2015 à 14:40:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ts59000 Transactions (2) | Lol les gars, vous m'avez vraiment pris pour un abruti pour ce coup |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 14:41:18 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
ts59000 Transactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Greg_kun Transactions (8) | Testé rapido en 1440p et TAF avec une 980@1450.
--------------- Achats/Ventes |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Clair elle est ridicule. Le pire c'est pour récupérer certain trucs planqués.... mon dieu j'en reviens pas qu'on fasse un truc aussi pourri dans un GOTY --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
julien1h Transactions (1) | Aucun souci avec alt+tab non plus |
ts59000 Transactions (2) | +1 pas de soucis Alt Tab en plein ecran pour moi |
Ptitraisin Transactions (0) | Apres 20H de jeu, tout ce que je peux dire, c 'est que j'adore !
|
davids Transactions (16) | ce jeux |
Lordy6969 Transactions (3) | Quelqu'un l'a testé sur Surface 3 ? |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
davids Transactions (16) |
|
ts59000 Transactions (2) | Il y aurai peut etre un bug avec le compteur de jeu les gars ... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Le flou dégueux (flou cinétique), c'est le cache misère des consoles pour les mouvements.
|
ts59000 Transactions (2) | Le flou cinétique c'est lequel en fait ?? Celui qui se produit quand on bouge la caméra ou le flou dans les longues distances ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | celui quand tu a une dalle IPS --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ts59000 Transactions (2) | J'ai les deux !!! |
cedric150 Transactions (3) | Es ce que certains ont des bugs de textures qui scintillent ?
|
scrable Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | bon le jeu qui a encore crashé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ryousuke Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bon, juste scandaleux qu'un jeu de 2015 ne permette pas de rebinder les touches de mouvement. --------------- ... que le bore en fusion :D |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |