| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:49:39 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Première partie finie, bien fun même si j'en ai un peu chié sur la fin |
ts59000 Transactions (2) |
Pourquoi la fin tu as galéré ? Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 20-05-2015 à 16:52:56 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:12:00 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (2) | la manette est plus adaptée je trouve aussi sauf pour tirer à l’arbalète Message édité par dinotony le 20-05-2015 à 17:15:37 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-05-2015 à 17:17:37 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | ne pas oublier que ALT+SHIFT transforme AZERTY en QWERTY..et inversement. |
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-05-2015 à 17:28:33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
ts59000 Transactions (2) | Aard j'ai vu mais une fois qu'il est à terre ... autant le bruler.
|
Message édité par pharmajo le 20-05-2015 à 17:29:52 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | hum le jeu freez le son continu ...... |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Kede Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ah bah à la manette les combats sont bien plus simple. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) | pour ceux qui ont la machine adequat, augmenter l'herbes à fond :
edit : je suis pas sur que ça soit une bonne idée en fait : http://international.download.nvid [...] -2400.html Message édité par kenrio le 20-05-2015 à 17:58:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Le mieux dans les déplacements c'est quand tu cours et que tu arrives sur quelque chose que tu peux prendre, et bien ça le prend direct.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ts59000 Transactions (2) | J'avais tenté dans la soirée d'hier le gameplay au clavier/souris et clairement je prefere la manette pour les déplacements.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin le mssax4 au lieu de 8x pour hairworks, c'est nettement mieux, niveau rendu je veux dire, sur les cheveux de geralt, c'est moins lisse, c'est plus détaillé (le micro aliasing fait qu'on appercoit mieux les meches etc). --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | Comment tu as modifié le msaa pour les cheveux ? Dans le dossier du jeu je suppose ( et au niveau du framerate, l'améliore également ? ) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui /bin/base/rendering.ini Ca améliore le framerate un peu oui. Message édité par raiton30 le 20-05-2015 à 18:19:10 --------------- Fookin hell. |
ts59000 Transactions (2) | Bon je verrai ca. Je l'avais désactivé car je prefere un 60 constant que des poils et une fps entre 50 et 55 lol |
Dravety Transactions (3) | Je viens de recevoir le gros collector ^^ Énorme et très lourde la boîte ^^ |
spirou59 Transactions (2) | Sinon pas moyen de ne pas activer la course automatique? Quand on switch entre la souris et la manette il réactive systématique la course --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |