| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RoiPourpre le 20-05-2015 à 06:37:01 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 06:31:40 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Dans la catégorie action rpg clairement !! --------------- Deleted |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou la maniabilite pour nager sou l'eau est pourrie? Faut maintenir un bouton pour monter ou descendre. On a l'impression de piloter un sous-marin. On peut pas cabrer ou piquer le personnage. Frustrant. Bon sinon pour ceux qui ont une GTX780, mettez le Foliage Visibilty Range sur high au lieu de ultra... Ca me fait gagner 10 fps. Le reste tout a fond sauf le hairworks sur Off, SSAO (pas essyer HBAO+), Motion blur Off. Je suis entre 40 et 50+ fps en 1080p. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-05-2015 à 07:37:12 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Le curseur des FPS doit être mit sur la gauche pour illimité |
varlocke Transactions (4) | J'ai testé deux heures hier, pas eu le temps de tester plus.
--------------- Trump, homme de l'année. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 20-05-2015 à 08:18:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Niveau conso CPU à Novigrad, ca sature un peu non ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 08:21:09 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pour ceux qui veulent pas bidouiller les curseurs des heures (ce que j'ai fait Message édité par testo06 le 20-05-2015 à 08:25:08 |
mike0907 Transactions (6) | Hello, vous auriez quelques benchmark pour ce jeu à me donner?
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Pour ma part grosse déception, j'étais pas fan des 1ers que je trouvais trop linéaire, quand j'ai vu que le 3 était open world je suis dis que ça pourrait être cool. Sauf que c'est pas du tout un open world!
Message édité par iparmenioni le 20-05-2015 à 08:38:39 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | merci d'avoir peter mes reves ceci dit, c'est toujours mieux que les couloirs du 2 Message édité par rz1 le 20-05-2015 à 08:55:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cedric150 Transactions (3) | Bon j'ai un problème ...
|
demosys61 Transactions (14) | Baisse ton OC cpu de 100mhz ou augmente la tension de 0,05v voir 0,1v seulement si les temp le permette et vire ton OC gpu pour voir |
zendb Transactions (3) |
mathias r Transactions (0) | Je comprend pas les gens qui crachent sur le rendu graphique du jeu. Perso en 1080p en ultra avec le hairworks je trouve ça magnifique |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Pas encore dispo sur les 32" |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui, non. Tourne au top avec HairWorks activé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mathias r Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
syksjel Transactions (17) |
+1
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|