| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 01:20:02 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Vous le même problème que moi pour les touches Z Q W S D , il met bien le jeu en francais mais garde du Qwerty sur la config de base , notamment le Verrouillage en Z --------------- Fekir "I recup ze ball" |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nanaki Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | je trouve la course du sorceleur un peu trop rapide, ca fait fouilli dans les lieux réduits. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jasup Transactions (13) | Vraiment sympa. Jamais jouer aux deux précédent. Assez beau (ps4) mais je le trouve assez "Pc" dans son optimisation. Je me comprend mais les pieds qui flottent ou les animations font pas aussi polish (sans jeu de mot) que sur console généralement. Mais il a l air vraiment super |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 01:41:21 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | GOG buggé, ne trouve pas mon installation DVD, du coup je lance avec le binaire dans le dossier d'installation witcher.exe --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
seu M 41Transactions (0) | Po po poooooooooo |
spirou59 Transactions (2) | Je trouve pas ca super jolie perso, les persos sont magnifiques mais les décors ne collent pas je trouve, je sais pas ca fait pas naturel par rapport au perso Par contre dans les combats vaut mieux passer sur la manette? Message édité par spirou59 le 19-05-2015 à 01:46:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Bon j'ai retrouvé mes saves du 2, mais au pire je crois me souvenir de mes choix.
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
spirou59 Transactions (2) | Sympa le jeu de carte --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Le swap de signes à la manette est assez degueu. |
Sloany Transactions (0) |
|
dinotony Transactions (2) | c'est vraiment beau, downgrade ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 19-05-2015 à 02:05:38 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | SweetFX pour avoir le rendu contrasté des anciens trailers : https://www.youtube.com/watch?v=nKq [...] e=youtu.be --------------- Fookin hell. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 19-05-2015 à 02:13:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-05-2015 à 02:12:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) | Bon en tout cas le perso à putain de charisme, ca fait plaisir et le monde semble vivant avec des petits dialogues bien sympa des habitants. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est après le prologue du jeu (qui est long). |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon sur PS4, ça ramouille et c'est désagréable. C'est beau mais sans être une claque (même si c'est bien mieux que DAI). Le jeu en lui même par contre... De l'or en barre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-05-2015 à 02:30:20 |
syksjel Transactions (17) | Je réponds à ma question : ceux qui n'ont pas de save du 2 mettez "oui" à la simulation de save, des questions vous seront posées en ayant un peu avancé. --------------- Feedback |
Drakal Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Bon sinon le jeu est vraiment chouette visuellement, TAF avec les gimmicks HW etc, c'est surprenant pour un open world ! Et le 21/9 sur ce genre de jeux, mangez-en --------------- Feedback |
Message édité par nepheast le 19-05-2015 à 02:38:18 --------------- Deleted |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'accord avec Méganne en ce qui concerne les déplacements, je les trouve trop "jeu-vidéoesque". C'est abrupte, ça manque de subtilité. Que ce soit à cheval ou à pied d'ailleurs.
|
nepheast Transactions (0) | Comme je l'ai précisé à Meganne, il y a une touche pour marcher pour le clavier/souris, donc il y a forcément l’équivalent pour le pad . --------------- Deleted |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas de touche particulière, suffit de pousser le Joystick très légèrement mais c'est pas très bien calibré. Et même en marchant, ça reste relativement clunky comparé à Bloodborne par exemple. D'ailleurs je suis mort contre les ghoules parce que j'arrivais pas à me faire aux touches |
ts59000 Transactions (2) | Moi avec un melange high ultra en SSAO et le HairWorks je suis entre 50 et 55 fps en jeu et a 40 / 45 dans les cutscenes. Ca me vas pour l'instant.
|
Krest Transactions (0) | Y a moyen de savoir si on a pris la bonne sauvegarde? Message édité par Krest le 19-05-2015 à 03:25:49 |
--------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est une merveille pour les yeux ce jeu Bon j'ai switché sur ma télé car 1440p ca bouffe Bon sinon le pathfinding, et le cheval, c'est pas du RDR c'est sur Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 03:34:46 --------------- Fookin hell. |
jasup Transactions (13) |
|
Microminus Transactions (5) |
Fallait faire parti de la master race Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-05-2015 à 03:49:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |